L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3105
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
description Ville et Hôtel Left_bar_bleue100/100description Ville et Hôtel Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

description Ville et Hôtel Empty

Description Ville et Hôtel
l'hôtel : le Lotus Rouge

Il est le centre de l'attention de la ville grâce à ses illuminations et à sa grandeur. C'était un ancien palais royal qui a été réaménagé en hôtel pour accueillir tous les résidents de la ville il y a dix ans, lors de l'élection de son nouveau président Yao Ping. La ville a vécu une guerre en 1976 qui lui a été fatale (destruction totale sauf l'hôtel). Elle a été complètement reconstruite. Le côté traditionnel de la Chine a été préservé. Elle s'est construite autour de l'hôtel.

Il est entouré d'un immense rempart qui coupe l'hôtel de la ville. Il est surveillé par les Gardiens, qui surveillent les allées et venues entres ses murs. Ces lieux sont connus pour être très attractifs pour ses couleurs flamboyantes et divertissants par la présence des Belles Dames. Les extérieurs sont très fleuries, avec un grand lac et des espaces d'eaux entretenus par les Employés.

la ville: Xian

La ville ressemble au jardin Yuyuan à Shanghai. Dans son aspect traditionnel, elle reste moderne et très illuminée. Elle est entourée d'eau. Elle regroupe de nombreuses activités faisant d'elle une ville très animée. Néanmoins, pour éviter la même histoire de 1976, elle est entourée elle aussi de remparts faisant d'elle, une ville isolée, coupée du monde.
De grandes portes s'imposent à la sortie de la ville. Seuls les dirigeants et quelques commerçants peuvent y sortir. Le reste du commerce se fait à l'intérieur de la ville. Les cargaisons sont très surveillées par les gardiens. Il faut avoir une carte spéciale pour pouvoir franchir les portes et importer/exporter de la marchandise.

Superficie : 105,4 km²
Population: 108 954
Langue: Chinois
Président: Yao Ping
Devise: Yuan  ‎(¥)
Majorité: 19 ans

les remparts

Le président pris la décision de construire des remparts tout autour de Xian pour la protéger de toutes catastrophes humaines et naturelles. Par sa hauteur de 30 mètres de haut et par sa protection gardée avec assiduité des gardiens, il est impossible de la traverser sauf en cas d'un avis de passage difficilement procurer par le président.
L'hôtel est également délimité par des remparts étant le symbole même du prestige et de la haute société. Les passages sont contrôlés ne permettant pas à n'importe quel individu de s'y faufiler. Cette séparation permet également de garder secret tout déroulement derrière les grandes portes du Lotus Rouge.
 
description Ville et Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: