L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
avatar


Invité

Dewei (ambrosia) Empty
IDENTITÉ: SHAN GU DEWEI


S’il avait fallu te décrire, on parlerait tout d’abord de ton ambition car c’est bien ce qui te caractérise le plus. Tu n’as pas vraiment connu tes parents et a vécu avec un couple ayant accepté de s’occuper de toi, mais tu n’as jamais été résolu à rester les bras croisés. Persévérant, tu n’as jamais abandonné l’idée de t’élever dans la sphère sociale, faire partie des lumières. Dévoué et loyal, c’est comme ça que tes grands-parents ont réussi à te façonner en t’inculquant les valeurs auxquelles ils avaient toujours cru.

Depuis petit tu as toujours été énergique, attentif doté d’un esprit explorateur et curieux. Tu n’as jamais dénigré ce que le ciel t’avait donné, toujours reconnaissant envers ceux qui ne t’avaient pas abandonné. Bien qu’il t’arrive d’être triste tu ne le montres jamais, gardant un même sourire amusé et une attitude bavarde. C’est comme ça qu'on fini par s'attacher à toi.


SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
VINGT ANS
Né(e) le
05/09/1996
À
XIAN

Origines
CHINOISES
Sexualité
HETERO
état matrimonial
CELIBATAIRE

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Quand tu en es venu à t’installer dans la ville de Xian tu as remarqué que les habitants prenaient un malin plaisir à parler les uns sur les autres. Bien que tu aies pu en être la victime quelques fois, tu as toujours pris l’habitude de faire celui qui n’entend rien. Tu ne pourrais pas nier que quelques fois elles t’intéressent et que quelque fois il t’arrive de douter de leur véracité, mais par contre tu n’en as jamais lancé. En tout cas, pas pour l’instant.  
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Des étincelles dans les yeux, tu te tiens debout devant cette grande bâtisse. Tu cours sur tes douze ans, tu n’es même pas sûr de ce que tu as devant toi mais tellement d’émotions parcours ton corps. Tu n’entends pas ta grand-mère t’appeler, elle répète « Dewei ! Viens-là ! » mais tu es incapable de bouger : le Lotus Rouge.

Ce n’est qu’après quelques jours que tu as fini par apprendre qu’il s’agissait d’un hôtel. Il avait été construit sur la place de l’ancien palais royal de Xian après les désastres de la guerre et il attirait déjà de nombreuses personnes. Il s’agissait du cœur de cette ville. Toi tu avais grandi dans la banlieue de Xian, un peu plus loin et pour la première fois tu voyais ce qui s’apparentait au luxe et aux merveilles : le Lotus Rouge. Plus les années passaient et plus tu collectionnais les informations à son sujet.

Comme si tu étais attiré par lui, comme si tu ne pouvais pas t’en empêcher, comme s’il y avait quelque chose pour toi là-bas.

Le Lotus Rouge et ses lumières, le Lotus Rouge et ses remparts grandioses. Tu n’y avais pourtant jamais mis les pieds, tu l’observais de loin quand tu étais de passage, mais tu étais décidé à y pénétrer tôt ou tard.

JE SUIS UN : GARDIEN (FLEUR BLEUE)


Tu es entré chez les gardiens dès que tu as eu tes dix-neuf ans. Comme si c’était ton destin, tu attendais ce jour avec beaucoup d’impatience depuis l’instant où tu connus le Lotus Rouge. Tu t’étais durement entraîné et personne ne savait le secret derrière ta motivation. Tu as passé les test physiques et mentaux avec brio et reçu ton uniforme noir juste après.

Dewei (ambrosia) Barre

Tu n’as pas manqué de te faire sanctionner à plusieurs reprises par tes supérieurs à tes débuts et même maintenant. Plus personne ne s’étonne. Ton rôle est de rester posté à l’hôtel. Il t’arrive parfois d’avoir envie de te mêler à la foule et aux simples résidents, mais les regards désapprobateurs de tes supérieurs te font vite changer d’avis. Tu essaies au maximum de suivre les ordres et accorde une grande importance à la hiérarchie ; les « plus grands » que tu admires tant et à qui tu voudrais tellement ressembler. Le Lotus Rouge c’est ta maison, le lieu que tu veux protéger parce qu’il semble tellement représenter pour toi.

© faust hello, moi c'est sunny night, j'ai 18 ans. je suis en prépa éco à paris, mais ma vie c'est un peu la corée, le japon, les dramas, les mangas et la musique voilà
lotus rouge est trop beau, le contexte est top et j'espère qu'il aura longue vie
jvm ♡
Code:
<b>Park Bo Gum</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u14]Shan Gu Dewei[/url]
Invité
avatar


Invité

Dewei (ambrosia) Empty

un signe de providence

LE CIEL AU CREUX DE TA MAIN
Dewei (ambrosia) Barre

Des pleurs. A qui appartiennent-ils ? Ils te paraissent tellement lointain désormais. Tu peux encore voir les traits de cette femme, ta mère qui te quitte alors que tu n’as même pas encore eu tes dix ans. Tu n’es pas sûr de ce qu’il se passe, mais au fond de toi : tu sais. Comme ton père avant elle, ta mère te laisse seul. Des mots peinent à sortir de ta bouche, tes lèvres tremblent et tes yeux s’humidifient. Ce sont les tiens, ce sont tes pleurs. Les pleurs d’un petit garçon à qui on a tout pris.

Un petit garçon qui a dû grandir en prenant sur lui-même dès son plus jeune âge. Tu avais été élevé par un couple sans enfant qui habitait un champ pas très loin de chez toi. Ils avaient déjà un certain âge et t’avaient recueilli alors que tu commençais à mourir de faim en marchant dans la ville. Tu as eu pour habitude de les traiter comme tes grands-parents et eux avaient pris l’habitude de prendre soin de toi comme leur petit-fils. Tu aidais dans les champs, tu aidais à la mécanique et dans tout ce que tu pouvais faire. Ils avaient réussi à t’inculquer de bonnes valeurs alors que tu semblais être destiné à une enfance trouble.

Et ce fut un jour où tu suivis ta grand-mère dans ses courses que tes yeux croisèrent les grandes bâtisses du Lotus Rouge…

Étrangement cet énorme hôtel avait déclencher quelque chose en toi. Il t’avait occupé l’esprit pendant des années, comme un jeune étranger qui rêvait d’attendre les terres d’Amérique pendant ses années prospèrent, comme quelqu’un qui venait d’apercevoir tout ce dont il avait toujours songé.
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2803
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Dewei (ambrosia) Left_bar_bleue20/100Dewei (ambrosia) Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Dewei (ambrosia) Empty
allez savoure ta belle gueule ptn nabilla




Non mais Bogum, aka la sweetance incarnée, la bogossitude exemplaire, l'evil si bien caché, le zizi qu'on veut toutes voir, l'avatar super bien choisi nabilla

Sois le bienvenu, sache que je m'offre à toi oklm quand tu veux (okay je suis vraiment fragile ce soir mais là c'pas possible, mes yeux en peuvent plus).

Bogum c'est.... tu comprends quoi, c'est beau!

Et en plus Dewei est un prénom que j'affectionne beaucoup!

Donc si tu as la moindre question; n'hésite pas à nous mp (surtout moi fufu /sort) et fighting pour ta fiche nabilla
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3038
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Dewei (ambrosia) Left_bar_bleue20/100Dewei (ambrosia) Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Dewei (ambrosia) Empty
j'ai dit que j'allais devenir gay juste pour toi, mais après j'ai changé d'avis parce que bon... et après, j'ai encore craqué quand je suis tombé sur ça:

Dewei (ambrosia) Tumblr_o48z6aIZ5e1qlgodqo1_500
fire fire fire fire fire fire fire
dead

ce mec, il va finir par me tuer franchement, really. ooo  non mais regarde-moi ce sourire d'ange qui cache des choses excited fire

Dewei (ambrosia) Raw
blood

j'veux savoir comment tu vas le jouer, parce qu'avec cette bouille y'a tellement de possibilités nabilla en attendant, je te propose de pénétrer dans mon monde:


kkk

et l'avatar que tu as mis est trop beau sa mère omy  donc le plus important, bienvenue sur Lotus Rouge et si tu as des questions n'hésites pas à venir ME voir en premier parce que j'aime avoir l'exclusivité fab
Invité
avatar


Invité

Dewei (ambrosia) Empty
OHLALALALALALLA

nabilla nabilla

j'suis genre trop en amour avec vous parce que lotus rouge il est trop beau et vous accueillez trop bien je sens une grande histoire d'amour omg

BOGUM PTN DEPUIS LE TEMPS QUE JE VEUX LE JOUUER omy
je pose mes fesses avec ce bg ici
en plus vous êtes tellement beaux aussi kkk

je vous harcèlerai de mp si j'ai des questions, j'essaierai de pas faire de jaloux fufu fufu
je vais avancer dans ma fiche ce soir, je garde encore un peu le suspens  snoop  

+ trop fière de t'avoir fait douter de ton orientation sexuelle wang pedro
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2803
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Dewei (ambrosia) Left_bar_bleue20/100Dewei (ambrosia) Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Dewei (ambrosia) Empty
Non mais tu peux rendre Wang jaloux, te gênes pas pedro

*okjesors*

merci mon chou, j'ai trop hâte nabilla
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3038
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Dewei (ambrosia) Left_bar_bleue20/100Dewei (ambrosia) Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Dewei (ambrosia) Empty
oh mon dieu, je viens de lire gardien excited excited excited excited faudra que tu viennes dans mon équipe stache je prendrais soin de toi fufu

t'es trop chou plz je la sens aussi la grande histoire d'amour avec tes doux mots adore et merci pour le compliment chaton ça fait vraiment plaisir cute

je te comprends, j'ai toujours voulu le jouer aussi nabilla mais je n'ai pas eu l'occasion encore cryy il est trop génial ce mec ralalah woupi

attention parce que je suis très facilement jaloux drink
petit coquin kkk en tout cas, sache qu'on regarde ta fiche de très près gad
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3094
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Dewei (ambrosia) Left_bar_bleue100/100Dewei (ambrosia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Dewei (ambrosia) Empty
Hola! Alors ta fiche est vraiment très bien, j'ai rien à redire! J'ai juste une requête et une question éè

J'aimerais savoir s'il était possible que tu décrives le caractère de ton personnage dans un petit bloc, et pas en liste s'il te plait? En fait, je pense qu'ainsi on cernerait un peu mieux son essence. Ce n'est vraiment pas obligé d'être long, juste qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent éè

Et sinon oui j'ai une question: "Toi tu avais grandi dans une campagne un peu plus loin". Tu as écrit ça dans ton texte. Quand tu parles de campagne, tu parles toujours de Xian? Parce que si ce n'est pas le cas, tu dois dire comment il a fait pour entrer dans la ville en sachant qu'elle est gardée et que l'entrée (ainsi que la sortie) est payante. Si c'est la campagne dans le sens où tu entendrais, la ville éloignée ou la banlieue de Xian, je pense qu'il faudrait plus opter pour ce genre de terme (si tu as décidé qu'il vivait à Xian évidemment) pour qu'on puisse mieux comprendre. En d'autres termes, c'est pour savoir si la maison de ses grands-parents se trouvent à Xian ou non. Ca serait plus logique que oui (soit quartier est, soit quartier nord) puisque tu dis qu'il regardait souvent l'hôtel et sauf si ses Grangs parents sont bien riches, c'est pas possible qu'ils paient l'entrée et la sortie de la ville plusieurs fois en sachant que c'est très cher éè

Voilà, j'espère que ça ne te dérange pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas mon chou plz
Invité
avatar


Invité

Dewei (ambrosia) Empty
Holààà

J'ai écris le caractère sous la forme d'un texte, sorry fufu

Et pour être plus claire dans l'histoire j'ai modifié pour la banlieue un peu éloigné. Ce que je voulais dire en fait c'est qu'il avait grandi sans forcément être au courant pour l'hôtel du coup il aurait fallu que ce soit un peu plus loin. Du coup ses grands-parents vivraient à Xian oui, comme ça ça évite les allés et retours dans la ville, c'est plus simple adore
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3094
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Dewei (ambrosia) Left_bar_bleue100/100Dewei (ambrosia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Dewei (ambrosia) Empty
Je n'ai plus rien à redire, ton personnage c'est la douceur, je veux le serrer dans mon bras lui et sa persévérance. C'est si sexy un paysan fufu *okjesorsloin* Je vais te valider fufu

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente  


Bienvenue chez les GARDIENS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Pour passer du bon temps, il t'est possible de demander une Belle Dame, mais plus sérieusement tu dois te trouver une équipe. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3038
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Dewei (ambrosia) Left_bar_bleue20/100Dewei (ambrosia) Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Dewei (ambrosia) Empty
C'est encore moi, mais j'ai voulu poster après la lecture de ta fiche de présentation I love you Ton petit Dewei est très touchant, notamment avec l'histoire des grands-parents. J'ai aimé le fait que tu ajoutes son intérêt et sa curiosité par rapport au Lotus Rouge.
Dans tous les cas, il sera parfait chez les Fleurs Bleues, promettant une très bonne évolution au sein de ce groupe à mon avis Very Happy
Pour terminer, je suis enchantée Sunny Night, merci à toi de nous avoir rejoint glom N'hésites pas à venir faire un tour dans la partie des sondages et des débats de temps en temps, ce serait cool d'avoir ton point de vue sur les choses I love you

Bonne aventure parmi nous beau garçon happy
Contenu sponsorisé



Dewei (ambrosia) Empty
 
Dewei (ambrosia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Shān Gu Dewei
» Shān Gu Dewei (moonlight)
Page 1 sur 1
Sauter vers: