L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
avatar


Invité

Wang ZiXin + Amen Empty
IDENTITÉ: WANG, ZIXIN

On le pense serviable, altruiste, à l'écoute des autres. C'est un ange tombé du ciel. Il est intelligent et charmant. Ses paroles sont pleines de sagesse. De sa voix calme et envoûtante, il a le don d'apaiser tout les maux. Il semble modeste de surcroît et ne fait pas de vague. Il éblouie de son sourire chaque personne qui croise son chemin. Il est digne de confiance, on peut tout lui confier dans l'espoir que Dieu lui confirmera si vous êtes pardonnable ou non. C'est un homme pur et dévoué...
Vous y avez cru à ces quelques lignes. Vous devriez apprendre à vous méfier. Que c'est facile de se laisser envoûter par un sourire d'ange, par de belles paroles. Les gens tendent à oublier qu'il n'est qu'un homme aussi bourré de défauts qu'eux. Sous ce joli masque, ZiXin est un homme avide de pouvoir et de richesses. Son air attentionné ne cache que très rarement de bonnes intentions. Manipulateur presque  cruel, les couteaux dans le dos, c'est souvent lui qui les plante sans laisser d'empreintes. Un homme pur? N'y-a-t-il pas pire foutaises? Il est autant obsédé par la chaire que par l'argent Enfant de dieu? Vraiment? Enfant bâtard du diable plutôt. Après tout, Satan était un ange, non?
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
28 ANS
Né(e) le
10/01/48
À
XIAN

Origines
CHINOISES
Sexualité
HETEROSEXUEL
état matrimonial
CELIBATAIRE

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Les rumeurs, il les écoute silencieusement. Il fait comme s'il était désinterressé. Mais à vrai dire, il en raffole. Des âmes naïves viennent lui en rapporter quelques unes. Avec précaution, il sème d'autres. Les rumeurs ne l'atteignent jamais car bien trop respecté, aucun n'ose s'en prendre à lui, même  indirectement. Après tout, il représente le portail entre ces pauvres mortels et sa majesté Dieu. Quiconque oserait s'attaquer à lui verra s'abbattre sur sa personne les foudres du Tout-Puissant.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

L'hôtel, il y passe souvent ses nuits, discrètement. Zixin est un adepte de la luxure. C'est son pêché mignon. C'est un habitué des lieux et possède même une liste mentale de ses belles dames préférées. L'hôtel est donc un lieu qu'il affectionne tout particulièrement pour cet aspect là.
En ce qui concerne les remparts séparant l'hôtel de la  ville, il pense que c'est une très bonne idée. Cela permet de filtrer une clientèle distinguée. Et surtout, de son point de vue, ça évite que l'on découvre que l'enfant de dieu passe ses nuits dans un endroit que l'on considère presque comme un bordel. Son image reste ainsi propre aux yeux du sous peuple. La reconstruction de la ville et de la mise  en place de ses remparts est, selon lui, tout à fait nécessaire. Mieux vaut prévenir que guérir. De plus, la ville n'a pas perdu son côté traditionnelle et a conservé une certaine beauté d'antan.

JE SUIS UN: DIRIGEANT (L'ENFANT DE DIEU)

Deux ans. Cela fait deux ans qu'il fait partie des hommes les plus influents de Xian. Deux ans qu'il tient la majorité de la ville entre la paume de ses mains. Deux ans qu'il purifie les âmes, écoute leurs tourments et prêche la bonne parole aux oreilles naïves. "Amen, va en paix mon enfant". Il n'a jamais cru en cette force supérieure et mystérieuse, du moins très peu. Toutefois il a compris une chose: le pouvoir de la religion est grand, très grand. Il a accepté de reprendre la gestion de la plupart des temples de la ville. Lors de sa prise de fonction, il a fait restaurer quelques temples encore en mauvais état. Il a fait le tour de la ville, serrant des mains tel un président venant de prendre ses fonctions, amadouant ainsi la population.  Les gens sont crédules lorsque l'on porte un chapelet autour du cou et  des vêtements ecclésiastiques.  



© icon et gif mean girl, 17 ans, rp depuis environ 3, 4 ans.
Code:
<b>Anh Jae Hyun (Acteur)</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u40] Wang Zixin[/url]
Invité
avatar


Invité

Wang ZiXin + Amen Empty

“Il n'y a point de religion sans mystères.”


ZiXin est bien évidemment né dans une sphère religieuse. Depuis qu'il a l'âge de parler, il  connait ses prières sur le bout des doigts. Enfant unique. Enfant choyé. Etant le fils du grand représentant de Dieu en ces lieux, il a reçu beaucoup d'amour des habitants de Xian. Chouchouter, gâter jusqu'à la moelle par les fidèles. Acclamer comme un miracle. Un miracle ayant combattu toutes les lois de la nature. Prouvant ainsi que la force spirituelle était plus puissante que les lois de la nature. Un couple supposément stérile a réussi à avoir un enfant. Alléluia!, vous exultez. Foutaises!, les moins crédules crieraient. Et ils auraient raison. Monsieur Wang était stérile et non pas sa femme. La réflexion est vite faite. Enfant sacré issu de l'adultère. Quelle ironie. Ils préférèrent vivre dans le silence, l'hypocrisie. Se servir de la religion pour cacher un acte pas très chaste. Monsieur Wang vivant cachant l'ombre d'un homme cocu. Madame Wang n'osant soutenir le regard de son mari plus de deux secondes.

ZiXin a suivi un enseignement religieux et scolaire. Apprenant ainsi les rudiments religieux. A dix ans, il savait comment se déroulait les cérémonies minutes par minutes. ZiXin a eu beaucoup d'amis durant sa scolarité mais il s'est bien vite rendu compte que ces rapprochement amicaux n'étaient pas toujours désinterressés. Bien souvent les autres enfants l'approchaient sur les avides conseils de leurs parents. "Vas jouer avec ZiXin, c'est une très bonne fréquention. Et puis, tu devrais prendre exemple sur lui."

En grandissant, ZiXin s'est rendu compte que la religion n'était pas faite pour lui. Lors des cérémonies, il se sentait à part spirituellement. Il ne ressentait pas la force de Dieu l'envahir. Il n'a jamais compris ce que signifiait la foi. En fermant les yeux et en priant il ne s'est jamais senti écouté et il n'a jamais vu ses voeux se réaliser. Il n'a jamais osé faire part de ses incertitudes à son père ni à quiquonc. Il les laissé macérer dans sa tête, prendre forme et se consolider jusqu'à ce qu'un jour d'automne 1962, alors âgé de quatorze ans, il ose prononcer ces quelques mots: "Dieu n'existe pas." C'était aux funérailles de son petit cousin, à peine âge de cinq ans,  victime d'une noyade. Dieu aurait pu l'aider, non? Lui tendre une main pour le sortir de l'eau. Aider à ce qu'on le retrouve plus tôt et que les poissons n'aient pas le temps de dévorer la moitié de son visage de poupon.

Le bien c'est Dieu. Le mal c'est Satan.
La paix c'est Dieu. La guerre c'est Satan.
L'Homme c'est Dieu qui l'a créé et pourtant ... il ressemble vachement à Satan. Dieu aurait-il fait quelques écarts?

ZiXin a vingt-six ans lorsque Monsieur Wang  devient paralysé en tombant d'une échelle. Une chute qui aurait pu être mortelle mais ,qui grâce à Dieu, ne lui a pas été fatale. Parce que bien évidemment, pense Zixin ironiquement, être cloué dans un lit ou une chaise c'est bien mieux que la mort. Il a été d'office été proclamé que ZiXin prendrait la relève pour la gestion des temples, s'élevant maintenant à un rang de dirigeant. Sa jeunesse a séduite et a attiré plus de fidèles qu'auparavant. ZiXin n'aimait pas la religion mais il n'a jamais craché sur ses privilèges. A bien y regarder, la religion c'est comme la politique. Vous menez un troupeau de brebris qui croient pertinement que vous êtes l'élu, le sauveur, et que vous les protégerez des loups alors que sous votre soutane se cache une queue de renard et sous votre chapeau, de grandes oreilles.

Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2800
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Wang ZiXin + Amen Left_bar_bleue20/100Wang ZiXin + Amen Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Wang ZiXin + Amen Empty
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TE VOIR DEBARQUER SUR LE FORUM TOI NOTRE CHERE INVITEE! nabilla
En plus Jaehyun c'est tellement un bon choix, l'enfant de dieu est tellement un bon choix aussi! J'ai tellement hâte de voir comment tu vas jouer ce personnage, comment tu vas le rendre tien nabilla
Wang ZiXin + Amen Giphy
Il est trop, trop KNON ce mec jpp dcd

En tout cas, gros fighting pour ta fiche, n'hésite pas à nous mp si tu as la moindre question plz

Ah juste, serait-il possible que tu ajoutes de suite ton groupe et ton rang (qui est l'enfant de dieu) sur ta fiche histoire que les autres membres convoitant ce rôle sache qu'il est tenté? fin soyons préventifs quoi plz mici plz

COURAAAAAAAAAAAAAAAGE pom
Invité
avatar


Invité

Wang ZiXin + Amen Empty
HAN MAIS TON AVATAR C'EST LA CUTANCE nabilla
pardon, je peux t'ado— mais t'as 28 ans ? c'est quoi ton secret pour pas vieillir ? stache

En tous les cas, bienvenue sur le forum, cher Zi Xin, et bon courage pour la suite de ta fiche fufu
Si tu as besoin de quoi que ce soit, l'équipe administrative est à ta disposition plz
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2555
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Wang ZiXin + Amen Left_bar_bleue20/100Wang ZiXin + Amen Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Wang ZiXin + Amen Empty
Bienvenue parmi nous wave
Bonne continuation pour la rédaction de ta fichette et à très vite sur le fofo hug
Invité
avatar


Invité

Wang ZiXin + Amen Empty
Alors toi, j'ai hâte de lire ta fiche, pas plus tard qu'hier je me demandais quand il allait débarquer !
Invité
avatar


Invité

Wang ZiXin + Amen Empty
Ok, quand j'ai vu la question, j'ai eu que des idées d'avatars que je ne trouvais pas adapté au personnage et donc, je n'ai pas répondu.

MAIS LÀ, LÀ C'EST LE MATCH PERFECT ! omy

Alors bienvenue, rejoins-nous vite que je puisse venir sur ta fiche de lien sans idée mais avec beaucoup de bonne volonté I love you

Et bon courage pour ta fiche stare
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3035
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Wang ZiXin + Amen Left_bar_bleue20/100Wang ZiXin + Amen Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Wang ZiXin + Amen Empty
Jaehyun ooo
quel choix, mais quel choix god je l'ai déjà joué à une certaine époque, mais il n'était pas très connu, alors les sources sur lui étaient faibles. river mais maintenant y'en a pas mal donc tu vas être gâté fufu ce mec est génial cute en plus si je m'en souviens bien c'est pour jouer l'enfant de dieu, le dirigeant ? mamamia dead

Wang ZiXin + Amen Tumblr_njcitx69lM1th08bno1_500
je l'imagine trop trop dans ce rôle plz

du coup, je veux trop savoir ce que tu vas en faire de sa bouille par rapport au prédéfinis wtf

Wang ZiXin + Amen Tumblr_n14wjvvFFs1qi1dhao1_500
je me fais du mal 00

bienvenue sur Lotus Rouge yeah si tu as des questions, viens contacter le staff qui se fera un plaisir de pouvoir t'aider adore
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2875
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
Wang ZiXin + Amen Left_bar_bleue20/100Wang ZiXin + Amen Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Wang ZiXin + Amen Empty
OMAMAMAMA AHN JAE HYUN ! JM ! JLUV! J'APPROUVE !
Trop de beauté sur ce forum. nabilla

Bienvenue parmi nous queen.
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3035
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Wang ZiXin + Amen Left_bar_bleue20/100Wang ZiXin + Amen Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Wang ZiXin + Amen Empty
Bonjour, le délais de ta fiche se termine demain. Souhaites-tu un délais supplémentaire qui te laisserais jusqu'au 23 février pour la terminer ? Smile
Invité
avatar


Invité

Wang ZiXin + Amen Empty
Avant tout, je remercie tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Wang, oui, je veux bien ce délai s'il te plait. Je pense que j'aurais fini dans la semaine Wink
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3035
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Wang ZiXin + Amen Left_bar_bleue20/100Wang ZiXin + Amen Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Wang ZiXin + Amen Empty
Je te l'ajoute de ce pas petit chat happy
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3091
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Wang ZiXin + Amen Left_bar_bleue100/100Wang ZiXin + Amen Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Wang ZiXin + Amen Empty
Hey, bien que j'aurais aimé te valider, je ne peux pas pour plusieurs points.
Déjà ton âge, sur ton profil, il y a écrit que tu as 69 ans alors que ton personnage en a 28. Ensuite, la date, il ne peut pas être né en 48 et avoir 28 ans. Nous sommes en 2017, de ce fait, il devrait être né dans les alentours des années 80/90.

Ensuite: "Les rumeurs ne l'atteignent jamais car bien trop respecté, aucun n'ose s'en prendre à lui, même  indirectement. Après tout, il représente le portail entre ces pauvres mortels et sa majesté Dieu. Quiconque oserait s'attaquer à lui verra s'abbattre sur sa personne les foudres du Tout-Puissant."
Non, tu ne peux pas ne pas être touché par les rumeurs. C'est d'autant plus faux que ce sont SURTOUT les hommes politiques et les hommes religieux qui sont touchés par les rumeurs. De plus, certes ton surnom est l'enfant de Dieu, mais on est en Chine, et quand on dit Dieu, on imagine par là la ribambelle de dieux qu'ils ont. Alors faut éviter toutes les allusions à la chrétienté parce qu'elle n'a pas grand chose à faire là.


"Deux ans. Cela fait deux ans qu'il fait partie des hommes les plus influents de Xian. Deux ans qu'il tient la majorité de la ville entre la paume de ses mains. Deux ans qu'il purifie les âmes, écoute leurs tourments et prêche la bonne parole aux oreilles naïves. "Amen, va en paix mon enfant". Il n'a jamais cru en cette force supérieure et mystérieuse, du moins très peu. Toutefois il a compris une chose: le pouvoir de la religion est grand, très grand. Il a accepté de reprendre la gestion de la plupart des temples de la ville. Lors de sa prise de fonction, il a fait restaurer quelques temples encore en mauvais état. Il a fait le tour de la ville, serrant des mains tel un président venant de prendre ses fonctions, amadouant ainsi la population.  Les gens sont crédules lorsque l'on porte un chapelet autour du cou et  des vêtements ecclésiastiques.  

" Je suis désolée, je suis quelque peu pointilleuse. Sans doute qu'on aurait du le marquer - mais pour moi cela me semblait évident - encore une fois, on est pas dans la chrétienté, il n'y a pas de Amen. De plus, n'oublie pas que tu n'es pas le seul dirigeant de la ville. Si tu veux plus de détails pour la religion, je dirai que ça touche en gros le bouddhisme et ce genre de truc. Je verrai mal d'ailleurs un religieux chrétiens s'occuper de temples, ça va pas ensemble.
Ton personnage s'occupe de plus de choses que de simplement restaurer des temples, comme s'occuper des événements autour de la religion (comme les prières ou les festivités religieuses et superstitieuses toussa toussa :O) Il n'y a pas de vêtements ecclésiastiques vu qu'il n'y a pas d'église mais des temples.

Venons en à ta fiche :/ Encore une fois, tu parles de Zixin comme un chrétien, et ça ne va pas. Satan et Dieu n'ont rien à voir avec une quelconque culture chinoise :/ Ensuite, il y a quelques fautes d'accords qui gênent mais limites ce n'est pas le plus grave. Et encore une fois, tu as parlé d'une date improbable parce que 1962, c'est trop loin dans le temps.

Il y a donc beaucoup de choses à corriger, je pense donc que tu as du mal comprendre quelque chose par rapport au contexte et j'en suis désolée. Du coup n'hésite pas à nous poser des questions et tout, on t'apportera toute l'aide dont tu as besoin pour y remédier plz  Mais en tout cas, il faut un gros changement dans ta fiche :/
Contenu sponsorisé



Wang ZiXin + Amen Empty
 
Wang ZiXin + Amen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Wang ZiXin
» Wang Yu
» Huáng Fǔ Wang
» Huáng Fǔ Wang
» HUÁNG FǓ WANG
Page 1 sur 1
Sauter vers: