L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Ouverture du forum le: 20/01/2017
Deuxième version La douceur du mensonge par Marley Smith (design et codage).

☞ Avant de débuter le jeu, veuillez lire le règlement et vous rendre dans le guide du rpgiste pour savoir comment jouer sur Lotus Rouge.

Merci de privilégier les scénarios et les pré-liens. Les prédéfinis des dirigeants sont ouverts et très attendus.

☞ Vous pouvez vendre des rumeurs, mais les achats sont fermés pour le moment.

☞ Avant de vous inscrire, rendez vous dans le bottin des avatars pour ne pas reprendre une célébrité déjà prise.

La réservation de l'avatar se fait dès votre inscription.
Il est interdit de s'inscrire avec le même avatar déjà présent (validé ou non) sur le forum.

On demande un minimum de 250 mots par RP !
vote toutes les 2h
CSSActif
CSSActif
CSSActif
(fondatrice) marley smith

CSSActif CSSActif
CSSActif CSSActif
CSSActif CSSActif

prologue

S.10 M.39
avatar
règlement, contexte, groupes... - Les premiers pas sur le forum. Dans cette partie vous retrouverez l’essentiel pour bien démarrer sur Lotus Rouge. Le règlement est à respecter, le contexte à bien comprendre et les annexes à lire. Les divers groupes y sont exposés pour vous aiguiller dans la construction de votre personnage. Les divers systèmes sont expliqués pour mieux comprendre le fonctionnement des jeux disponibles sur le forum.
Pas de nouveaux messages
S.27 M.74
mori janssen
Ven 16 Juin - 16:00
Mori Janssen Voir le dernier message
avatar
Absence, partenariat, invités- ici vous devrez impérativement signaler vos absences afin de mettre votre compte en sureté. Néanmoins, c’est aussi dans cette partie que nous nous lierons d’amitié avec d’autres forums mais aussi que nos chers invités pourront nous poser des questions auxquelles nous nous ferons un plaisir de répondre, que nous soyons membres ou staff. Enfin, c’est aussi dans cet endroit que vous pourrez lire les actualités du forum.
Pas de nouveaux messages

personnages

S.13 M.13
avatar
scénarios, post-vacants, pré-liens…-c’est par ici que vous pourrez laisser votre imagination débordante déposer l’idée d’un personnage lié au votre, ou alors d’un ou plusieurs liens que vous aimeriez que quelqu’un prenne. C’est donc par ici que les invités peuvent aussi se rendre s’ils n’ont pas de suite d’idée de personnage bien définie. Qui sait ? Peut-être qu’un des sujets présents dans cette catégorie vous tapera dans l’œil ?
Pas de nouveaux messages
S.29 M.312
Leung Xiao Mei...
Jeu 8 Juin - 0:40
Long Bo Hai Voir le dernier message
avatar
bottin, modèle…-comme vous l’aurez compris, c’est dans cette catégorie que vous posterez votre fiche. Pour ne pas empiéter sur les plates bandes d’un camarade, n’oubliez pas de consultez le bottin des avatars qui vous permettra de savoir quelle célébrité est déjà prise. Enfin, avant même de poster votre fiche de présentation, n’omettez pas de créer votre fiche d’activité rp et de remplir complètement votre profil.
Pas de nouveaux messages
S.63 M.536
avatar
activité rp, fiche de liens, divertissement personnel…-l’une des étapes importantes de votre inscription se déroule par ici. L’activité rp est très importante pour vous et pour nous afin que nous puissions déterminer si vous êtes encore « actif » et si l’on doit vous supprimer ou non. Ensuite, la fiche de lien vous permet de vous créer des liens avec d’autres personnages, un moyen de sociabiliser votre personnage en gros.
Pas de nouveaux messages

lotus rouge, l'hôtel

S.7 M.34
avatar
L’aile où les plus riches ont droit de se loger et de dormir. Mais c’est ici à cet endroit que l’ont peut se nourrir et festoyer dans son très bon restaurant et très réputé bar. Les cuisines et l’infirmerie se trouvent aussi dans cette partie de l’hôtel. Enfin, c’est ici qu’est posté le quartier des Belles Dames, accessibles seulement par ces dernières et les employés chargés de l’entretien.
Pas de nouveaux messages
S.5 M.38
Correspondance c...
Lun 15 Mai - 15:48
Yuan Li Wei Voir le dernier message
avatar
C’est ici que se trouve le quartier des Dirigeants, où il n’est permis qu’à eux seuls – ainsi qu’à certains employés – d’y pénétrer. Néanmoins, c’est aussi le lieu de la détente puisqu’y réside le spa de l’hôtel qui redonne fougue et énergie le temps d’un massage. Dans cet aile, on peut aussi contempler la beauté de l’architecture de l’hôtel, notamment d’un magnifique balcon muni d’une histoire bien personnelle. Enfin, c’est aussi ici que logent les résidents des chambres dont le prix est modéré puis plus faible. Dernier point ; le quartier des employés se situe aussi ici.
Pas de nouveaux messages
S.2 M.4
Sois plus ardent...
Sam 27 Mai - 20:18
Xu Liang Voir le dernier message
avatar
Ce sont des lieux qui appartiennent à l’hôtel et l’entourent. Relaxant, apaisant, tant de termes pleins de zen et feng-shui les qualifient. Pour des promenades de qualités, des moments d’introspections silencieux ou pour un rendez-vous amoureux, il n’y a pas mieux que ces lieux d’une grandiose beauté. On y trouve un bassin, un temple et un jardin, pour tous les goûts.
Pas de nouveaux messages
S.7 M.14
Long Bo Hai
Jeu 25 Mai - 10:07
Le Majordome Voir le dernier message
avatar
Ce sont celles qui se situent du côté de l’hôtel. Les gardiens y patrouillent à chaque instant et il est interdit d’y traîner sans autorisation. Elles sont imposantes, à l’instar de la Grande Muraille de Chine et donc extrêmement bien gardées.
Pas de nouveaux messages

xian, la ville

S.6 M.40
shopping is alwa...
Lun 29 Mai - 16:30
Bai Kashi Voir le dernier message
avatar
Zone très urbanisée mais restée traditionnelle. Les ruelles sont pour la plupart étroites et souvent bondées. Il y fait néanmoins bon vivre et les couleurs chaudes qui ornent les allées donnent le sourire. En soirée, c’est souvent très animé et c’est ce qui fait le charme de ce quartier.
Pas de nouveaux messages
S.14 M.109
Drunk Mind Ft L...
Jeu 25 Mai - 15:41
Cai Li Ling Voir le dernier message
avatar
Zone très pratique puisqu’elle regroupe les différentes institutions dont un humain a besoin dans sa vie. Les écoles, l’hôpital et tout ce qui se réfère aux soins, la bibliothèque ainsi qu’un centre sportif rénové il y a peu se pointent dans ce même quartier.
Pas de nouveaux messages
S.1 M.4
all we do is thi...
Ven 7 Juil - 15:47
Li Shaolan Voir le dernier message
avatar
Comme son nom l’indique, c’est une immense étendue qui se situe à l’Ouest de la ville, toujours dans les remparts de Xian. La nature y règne en maître et se laisse très peu envahir par la civilisation. On peut alors se promener dans une grande forêt, se rendre aux bains publics de la grotte Dòngxué ou encore prier pour l’âme d’un proche défunt au cimetière.
Pas de nouveaux messages
S.0 M.0
A l’instar de celle de l’Ouest, c’est un espace très naturel bien qu’on y trouve un peu plus d’empruntes du progrès humain. En effet, on pêche dans ce merveilleux lac dont on surveille de près les ressources, on peut aller prier dans le plus grand temple de la ville mais c’est aussi dans ce lieu que se hisse la grande porte qui délimite les frontières entre la ville et le reste du monde.
Pas de nouveaux messages
S.3 M.5
Li Cai Cheng
Lun 1 Mai - 18:34
Le Majordome Voir le dernier message
avatar
Ce sont celles qui se situent du côté de la ville et qui la séparent du reste du monde. Les gardiens y patrouillent à chaque instant et il est interdit d’y traîner sans autorisation. Elles sont imposantes, à l’instar de la Grande Muraille de Chine et donc extrêmement bien gardées.
Pas de nouveaux messages

le hors jeu

S.7 M.301
Je shippe
Dim 28 Mai - 10:31
Lai Bao Zhai Voir le dernier message
avatar
flood, jeux et sondages - pour s'amuser avec les autres membres, venez flooder, donner votre avis sur des sujets de conversations, répondre à des sondages, ou tout simplement participer à différents jeux. merci de respecter cet espace et les membres.
Pas de nouveaux messages
Nous avons 32 membres enregistrés MEMBRES
Bienvenue à
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wu Min Ha

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Première version, merci de respecter le travail effectué par les administrateurs de ce forum. Lotus Rouge © 2017.

Nos membres ont posté un total de 5305 messages Messages
Dirigeant
Belle Dame
Gardien
Employé
Résident
La ville est contrôlée par ces hommes et ces femmes appelés Les Dirigeants. Ils ont participé à la construction de la ville et de l'hôtel, ils investissent dans ses activités grâce à leur richesse abondante et leur grand pouvoir. Ils peuvent tout obtenir grâce à leur statut et ils sont les premiers à alimenter les rumeurs.
Utilisateurs enregistrés : Aucun
les connecté(e)s