L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 873
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

IDENTITÉ: Lee Won

Won est égoïste disons-le clairement, imbu de lui-même et possessif. Bien que hautain et détestable, il reste respectueux envers ses aînés. Il est joueur et...en fait il fait ce qu'il veut, même si ça déplait à sa famille. Peut-être fait-il son rebel un peu en retard ?
LIBRE RÉSERVÉ PRIS J'AI RECENSÉ MON SCENARIO

âge
26 ANS
Né le
12/01/91
À
Séoul

Origines
Coréennes
Sexualité
Hétérosexuel
état matrimonial
Supposé fiancé

Choi Yoo Jin ◊ Fiancée

Yoo Jin est sa promise. Mariage arrangé entre deux familles de pouvoir, il n'est pas si enclin à se marier, pas maintenant. Il ne la connait pas très bien, et il ne cherche pas à la connaître d'avantage, comme elle. La belle a déjà dit clairement qu'elle ne se marierait pas avec lui, alors pourquoi cela blesse-t-il son estime ? Elle lui appartient, tout comme son corps et son âme, peu importe le prix, même s'il doit l'épouser de force, il montrera à tous qu'il a le pouvoir.
pseudo ◊ type de lien

Décrivez le lien entre le personnage et le scénario.Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

JE SUIS UN(E) : RÉSIDENT (HÔTEL)



- Won est le fils cadet de la famille Lee. Son père détient une très grosse entreprise en Corée et à l'international, ce qui fait de lui l'un des meilleurs partis du pays. Décrit comme garçon modèle, Won a satisfait chaque exigences de ses parents dont il n'a jamais été proches. Son frère aîné, Lee Yeol est placé comme successeur à son père, ce qui l'arrange. Néanmoins, il est préparé à chaque éventualité qui serait de reprendre l'entreprise.

- Coureur de jupons : Ce serait mal jugé de dire qu'un beau jeune homme comme lui serait puceau. Entre nous, il connaît sûrement plus les dessous des filles d'un quart de Séoul qu'autre personne. Il se fiche éperdument que tout le monde le sache, pas même sa fiancée.

- Rusé, il sait jouer de la façade pour obtenir ce qu'il veut. Comme Yoo Jin, il a apprit à manipuler beaucoup de personnes sous sa coupe, néanmoins, il est beaucoup plus dangereux de tomber dans le panneau avec lui qu'avec sa fiancée. Violent, il peut en arriver facilement aux menaces.

- Depuis qu'il a appris que sa promise est Yoo Jin, la fille de la famille Choi, il se dit qu'elle serait LE trophée ultime pour son tableau. Il ne la considère pas réellement comme la femme de sa vie, elle est plutôt l'occasion rêvée de se hisser au sommet et d'obtenir tout ce qu'il veut. Le pouvoir, la beauté, la richesse. Tout ça, il l'a déjà mais ce n'est jamais assez.

- Il sait que sa promise s'est exilée à Xian dans l'optique de le fuir, alors si elle ne vient pas à lui, alors il viendrait à elle. La surveiller, essayer de la courtiser pour qu'elle devienne sienne. Il serait prêt à faire n'importe quoi pour la ramener à Séoul, du moment que tout ce qu'elle prononcera sera un "oui". Cependant, il voit d'un mauvais oeil le fait que la jeune femme soit proche avec beaucoup d'hommes, et le pire reste Xu Liang, qu'il ne peut voir en peinture. L'éliminer reste la dernière option qu'il garde dans un coin de sa tête.

- Bien qu'il est déjà engagé dans une relation platonique et de convenances, ça ne l'empêche pas de faire la drague à d'autres femmes, et ça l'amuse bien.

© icon et gif Hello hello ! Si vous avez tout lu jusqu'ici, BRAVO. love Je vous remercie d'avance de vous intéresser à Won, et maintenant je vais préciser ce que j'attends du scénario: Comme indiqué, il est négociable SAUF l'âge et l'arrière plan familial. Won doit venir d'une famille riche, comme Yoo Jin qui est censée être sa fiancée. L'avatar peut être négociable également -mêmesiKangJoonconvienttrèstrèsbienàmongout-. Enfin si vous pensez manquer d'informations ou si vous souhaitez modifier d'autres éléments du scéna, n'hésitez pas à me MP ou passer sur la partie invités excited excited J'espère vous voir sur le Lotus Rouge prochainement cute
 
(M) Seo Kang Joon (5URPRISE + Acteur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married
» ciné cure rare du vieil acteur
» Val Kilmer un acteur sous éstimé et oublié
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» Votre (vos) acteur(ices) préféré(es)
Page 1 sur 1
Sauter vers: