L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3091
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Notre nouveau modérateur ! Left_bar_bleue100/100Notre nouveau modérateur ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Notre nouveau modérateur ! Empty

Une femme de plus dans les rangs
Un message tardif encore une fois parce que j'ai tendance à plus travailler la nuit que le jour.   wtf   Je donne enfin la décision du staff pour le choix du modérateur qui n'a pas été très simple. D'une part parce que toutes les propositions étaient très intéressantes et d'une autre part, parce que Wang et Li Wei se sont trop attachés à vous comme des gros sensibles  tuteklm Cependant, il fallait prendre une décision et le choix s'est porté sur la magnifique et puissante Leung Xiao Mei, pour une période d'essai d'un mois. Apportez-lui tout votre courage pour supporter les deux gugusses  fufu Du coup maintenant, vous pouvez aussi lui envoyer des messages si vous avez besoin d'un renseignement si Li Wei ou Wang sont indisponibles.  Wink

Quelques petites images pour montrer la beauté de La Mère  queen  queen - beautiful

L'équipe administrative souhaite remercier les membres qui ont envoyé leur candidature  plz Les messages ont fait battre leur kokoro de lire autant d'amour et de soutient nabilla Un grand merci à eux, Li Wei et Wang les embrassent très fort, encore un grand merci  hug Ils sont désolés de ne pas les avoir sélectionné, mais ils devaient faire un choix. En tout cas, ils pensent fort à eux et ils leurs envoient tout plein d'amour  adore
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3035
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Notre nouveau modérateur ! Left_bar_bleue20/100Notre nouveau modérateur ! Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Notre nouveau modérateur ! Empty
Notre nouveau modérateur ! 77d78881
avoue que tu aimes mes images Mei  fufu  
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2875
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
Notre nouveau modérateur ! Left_bar_bleue20/100Notre nouveau modérateur ! Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Notre nouveau modérateur ! Empty
Je démissionne c'est quoi ce STAFF de BG SERIOUS ?!!!!   omg  
Sinon félicitation à toi belle dirigeante  love
Invité
avatar


Invité

Notre nouveau modérateur ! Empty
Félicitations Mei. Tu vas voir, je suis criante avec mes questions I love you mais tu vas t'y faire.
Invité
avatar


Invité

Notre nouveau modérateur ! Empty
CONGRAAAAAAAAAATS ♥
Invité
avatar


Invité

Notre nouveau modérateur ! Empty
Félicitations ! Et courage pour nous supporter louche
Invité
avatar


Invité

Notre nouveau modérateur ! Empty
OMG MARLEY lol J'avoue j'ai eu un coup de coeur pour celle que tu m'as MP, celle-là respirait les gifs années 2000 en puissance queen
je me sens aussi trop flattée du gif, seriousness 2.0, comment j'pourrais imposer le respect après ça moi ? pedro

On rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol hein stache
Merci je suis sûre que ce sera pas si dur de vous supporter fufu
(Joan t'as eu ton bisou commence pas ok??? OK??? hungry )
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2555
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Notre nouveau modérateur ! Left_bar_bleue20/100Notre nouveau modérateur ! Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Notre nouveau modérateur ! Empty
Félicitatiiiiiiiiions happy
Invité
avatar


Invité

Notre nouveau modérateur ! Empty
Quelqu'un de plus à embêter fufu

Congratz !
Invité
avatar


Invité

Notre nouveau modérateur ! Empty
les gifs me font faire un bond de 10 ans en arrière en vrai
Contenu sponsorisé



Notre nouveau modérateur ! Empty
 
Notre nouveau modérateur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: modérateur.
Page 1 sur 1
Sauter vers: