L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Zhang Jia Li
avatar

Célébrité : byun jung ha
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2017
Chat
Age : 30
Argent : 178
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : dirigeante ; secteur hospitalier

更多信息
Réputation:
10/0  (10/0)

DIRIGEANTE: LES MAINS SAUVEUSES

IDENTITÉ: SHENG, YUE WAN

Viril, doté d'un certain magnétisme, Yue Wan dégage une impression de force. Il est courageux et combatif bien que méfiant. Cela est sans doute lié à sa timidité ou à son émotivité, véritable talon d'Achille qui entame son entrain ou son humeur. Cela peut se traduire parfois par quelques accès de colère lorsqu'il ne se sent pas pleinement compris. Fougueux et passionné, il dissimule sa douceur derrière une attitude ferme, même tranchante. Pourtant, Yue Wan est tendre, sympathique et amical, une fois qu'il est en confiance. Ambitieux, il n'est pas indifférent au bien-être matériel. Lorsqu'il est motivé, il se montre particulièrement efficace, fait preuve de diplomatie, alors que dans d'autres circonstances il pourra manquer de tact. Yue Wan est sûr de lui : son énergie, sa grande rapidité d'exécution ainsi que son approche réaliste et pratique des choses sont des atouts non négligeables ! Il n'en reste pas moins impatient et irritable. Il peut aussi faire montre d'un certain opportunisme, soucieux qu'il est de réussir. Mais il est aussi fier et il déteste la flatterie et le mensonge, et possède un sens aigu de la justice... Il peut se sentir partagé entre ses désirs et ce que lui dictent ses principes. Fait pour être loyal et responsable, il sait prendre des décisions, tant sur un plan professionnel que personnel. En amour, il est passionné et possessif, et se montrera d'une jalousie féroce. Loyal, franc et ardent, il pardonne difficilement l'erreur.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS J'AI RECENSÉ MON SCENARIO

âge
26 ANS
Né le
../../1990
À
Beijing

Origines
Chinoises
Sexualité
Hétérosexuel
état matrimonial
Célibataire

zhang jia li ◊ terrible attraction

Les mains sauveuses. C'est Jia Li qui sauvé la vie de Yue Wan lorsqu'il s'est fait poignarder dans les côtes. Son cas était pourtant inopérable, mais Jia Li a quand même essayé, et il peut continuer à vivre grâce à elle. Pourtant, une sorte de lien spécial s'est installé entre eux. Il lui est profondément reconnaissant, mais il ressent quelque chose de plus pour elle. Alors il vient la visiter, même pendant ses patrouilles. Elle ne dit pas non à son charme de gardien. Il y a une ambiguïté entre eux, il se sont déjà échangés un baiser, mais Jia Li est une femme très torturée qui doit suivre le chemin de sa famille. Elle ne peut pas se permettre d'avoir une relation avec Yue Wan. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est vraiment pas insensible à lui, et lui non plus. Surtout que pour être honnête, il est le seul à savoir lire en elle comme dans un livre ouvert.
la fratrie zhang ◊ en quête d'acceptation

Outre Jia Li, Yue Wan côtoie également les autres membres de la famille Zhang, surtout les deux frères: Yi Min et Yi Jie. Vu qu'ils sont tous les deux des gardiens, il arrive qu'ils fassent des patrouilles ensemble, ou qu'ils soient assignés à une même tâche. Yue Wan sait que Yi Min veut devenir un dragon rouge, il est en quelque sorte inspiré par cet homme, alors que de l'autre côté, Yi Jie se contente de sa position de tigre blanc. Yue Wan s'entend mieux avec Yi Jie qu'avec Yi Min, probablement parce que Yi Min a des soupçons concernant sa relation étroite avec Jia Li. Yue Wan doit garder ce lien secret, il le sait, mais le jugement de Yi Min est difficile à supporter. Sinon, il n'a jamais vu la petite dernière des Zhang, Mei Li.
Pour consulter les pré-liens des Zhang, cliquer ici.

JE SUIS UN : GARDIEN (TIGRE BLANC)

L'histoire est assez libre de manière générale, mais j'ai juste listé quelques petits points pour aider le futur joueur:
- Yue Wan est né dans une famille pauvre qui cultive le riz, à Beijing (il peut avoir des frères ou des soeurs, mais c'est lui l'aîné)
- Il a toujours vécu dans une sorte de misère, il en a pas mal souffert et cela a nourri un désir d'élévation dans la hiérarchie sociale
- Il a décidé de sacrifier sa vie modeste pour la grande ville de Xian dès qu'il a atteint ses 19 ans
- Il s'est enrôlé immédiatement chez les gardiens afin de gagner de l'argent pour sa famille qui est restée à Beijing
- Il a eu un accident de parcours à ses 24 ans: un délit de fuite qui a mal tourné. le délinquant lui a planté un couteau dans les côtes avant de disparaître
- Il est aujourd'hui un tigre blanc, très appliqué dans son travail, et il préfère patrouiller dans la ville que sur les remparts

© icon et gif bonjour ♥ je te remercie d'avoir lu mon scénario, et j'espère qu'il t'intéresse ! sache que je suis quelqu'un de très flexible, donc si jamais tu veux changer quelque chose, tu peux tout simplement me mp ou passer par la partie invité *_* la seule chose que je ne serais peut-être pas prête à négocier, c'est l'avatar, parce que je ne vois que Wonho pour incarner Yue Wan. j'espère que cela ne constituera pas un frein. sinon, je serai ravie de répondre à toutes tes questions, si tu en as ! alors à très vite sur lotus rouge, et merci encore ♥
 
(M) SHIN HO SEOK (WONHO - MONSTA X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (M) SHIN HO SEOK (WONHO - MONSTA X)
» Shin Musha Gundam
» [MG[Shin Musha Gundam (il est a la mode lui)
» Shin Musha
» [MANGA/ANIME] Hôshin
Page 1 sur 1
Sauter vers: