L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Invité


Invité

IDENTITÉ: QIÁN XŬE

Si elle vous demandait de lui justifier votre existence, d'exprimer votre notion de la contingence face à votre propre vie, en l'édulcorant de vos morales, lui répondriez-vous ? Elle sait que oui. Sans avoir besoin d'écouter votre réponse, sans avoir besoin de vous soumettre la question, elle saurait vous définir, comme si elle vous connaissait parfaitement, sur le bout de ses doigts, sur le rebord de sa langue. Elle vous tends un sourire doux et agréable que vous ne pouvez vous empêcher de rendre. Xŭe, coincée dans sa perfidie et ses mensonges, cachée derrière sa perfection et ses manières. Vous en venez à éprouvez le souhait - si bien étrange de lui parler de tout et de rien, de vous confier à elle. Allez-y, installez vous, dévoilez lui les méandres de votre âme aussi sale soit-elle, espérant qu'elle sache tenir sa perfection en laisse, craignant de développer un complexe d'infériorité. Elle vous fait ressentir ça, cette envie de la serrer dans vos bras et de lui construire un temple, de gravir des montagnes comme par amour - juste pour son sourire délicat. Mais ce n'est que vous. Vous qui ne savez pas, vous qui ne voyez rien - si ce n'est que ces artifices, peut-être bien que vous ne voulez simplement pas voir ? Xŭe elle est là comme une simple actrice, allégorie de la douceur, son existence dévouée à vous faire provoquer des émotions - comme un livre, probablement ouvert. Vous croyez tout savoir sur elle, vous savez lire en elle : c'est un fait, inéluctablement, vous savez tout d'elle, ses moindres pensées arrivant à traduire son moindre regard, ses habitudes. Elle est votre actrice, votre choix de la perfection ou même votre conception de l'existence. Elle est tout ce que vous voulez et vous ne vous posez pas de question. Toujours soignée, tirée à quatre épingles, gentille et rassurante comme un ange venu spécialement pour vous. Elle vous regarde avec ces yeux pleins de délicatesse alliée à une autre émotion que vous ne pouvez percevoir, indescriptible. Elle n'est pas comme toutes les autres vous vous dîtes, ni avide ni en manque de reconnaissance, elle se contente d'exister sans poser de problèmes, d'être une personne parfaite pour vous. Mais est-ce que c'est vraiment elle ?

Parfois elle ne dit plus ce que vous voulez entendre, débarrassée de ses jolies attentions et de son visage jovial comme un sourire gravé sur ses lèvres, comme une joie empreinte dans ses veines et sa douceur qui lui colle à la peau. Elle fait ça pour satisfaire son propre égo vous pensez, elle est bercée de douces désillusions qui vous plaisent, qui vous ravissent. Aucun défaut - c'est à peine si vous pourriez remettre en question son existence. Xŭe et son goût un peu trop prononcé pour le mensonge, habituée à cacher cette pointe d'amertume que l'on pourrait percevoir dans son regard si seulement vous preniez la peine de la regarder réellement. Allez-y, regardez la, admirez là : n'est-ce pas ce qu'elle cherche ? Vous verriez tous les tréfonds de son égoïsme et son penchant persistant pour le sarcasme. C'est cliché, vous penseriez, une jolie fille de bonne famille bien sage cachant tous les plus grands péchés du monde derrière une gueule d'ange et de belles manières. Mais après tout vous ne voyez que ce que vous voulez voir de Xŭe, vous voyez cette bonne personne et, peut-être qu'ainsi elle pourrait s'en convaincre elle-même.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
24 ANS
Né(e) le
14/02/1993
À
Xian

Origines
Taïwanaises
Sexualité
Hétérosexuelle
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Xŭe elle sait sait ce qu'il se passe, elle entends toujours tout. Elle laisse traîner son oreille dans les couloirs, parfois elle se retrouve à écouter aux portes. Pas spécialement par envie - peut-être simplement par une curiosité qui se retrouve sans doute être malsaine, mais surtout parce qu'elle en a besoin. Elle aime savoir, elle garde tout pour elle mais elle n'oublie rien. Bien sûr elle ne sait pas tout, les rumeurs elle les écoute et elle sait vérifier ses informations, mais dieu sait ce qui se cache derrière. Parfois elle en est victime mais c'est peu important, elle s'en fout à vrai dire. Elle y porte qu'une attention frivole, parfois énervée parfois anxieuse, des sentiments qui disparaissent aussi vite une fois qu'elle y a pensé. Elle n'en est créatrice que quand besoin se fait mais elle sait se montrer discrète : bien heureusement, elle sait cacher son penchant pour le chantage et son amour pour le contrôle, elle se sent bien quand elle a des moyens de pression. Mais après tout elle n'est qu'une petite belle-dame sans grande importance. Ou au moins, c'est ce qu'on croit.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Elle n'est pas vraiment une personne qui rêve de liberté et de grandes choses. Parfois elle se retrouve à songer d'aller vivre dans un autre pays mais elle ne se plaindra jamais de sa condition. Elle s'est habituée à cette beauté étrange et ses secrets à son grand malheur. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours vécu dans l'hôtel, ses parents y étaient résidents alors, naturellement, elle s'est mise à le considérer comme une maison. Une maison oppressante qu'elle ne peut s'empêcher d'apprécier et de chérir comme une partie d'elle-même, un coeur dans lequel se cache toute l'avidité de sa personne et tous ses méfaits, tous ses secrets qui ne peuvent qu'être bien gardés. Elle ne connaît plus que le luxe et l'extravagance qui caractérisent cette ville entière et elle ne s'imagine pas apprécier autre chose, à vrai dire.

JE SUIS UN(E) : BELLES DAMES (BELLE DAME)

Elle avait 19 ans quand elle est devenue jeune pousse, d'abord pour défier l'autorité de ses parents quelque peu poussée par son talent à emmerder le monde - surtout si le monde se présente sous forme de deux trentenaires un peu trop excentriques qui voulaient faire de leur fille une grande femme de pouvoir d'on ne sait quel moyen, c'est pas comme si ils avaient un quelconque charisme après tout : simplement l'argent. D'après elle elle ne fait rien de spécial, se contentant simplement de divertir les clients bien que, quelque part elle ai fini par y prendre un certain plaisir. Elle a prit goût à cette étrange reconnaissance qu'on lui offre en demandant ses services. Au début elle se sentait comme un animal de foire et faisait ça pour le simple plaisir de voir le visage de ses parents se décomposer chaque fois qu'ils la croisaient en compagnie d'un client. Ceci dit, ironiquement, depuis le début elle avait écouté et obéit sagement à tous les ordres de la Grande Dame comme si elle représentait une entité divine quelconque qu'elle ne pouvait qu'écouter. La seule règle qu'elle redoutait est celle qui concerne d'offrir son corps aux dirigeants. Sa conscience la pousse à se montrer anxieuse à ce sujet, c'est bien l'une des seules choses qui la font se sentir mal. Depuis qu'elle est petite elle avait eu dans l'idée de n'offrir son corps qu'à ses petits-amis, vous voyez ? C'est sans doute l'une des seules choses auxquelles elle tient vraiment il faut dire. Malgré tout elle ne regrette pas son choix et dévoue sa vie à divertir les clients du Lotus Rouge comme il se doit.

© mine / honeycons moi c'est Aurore, j'ai à peine 15 ans et je suis une grosse trash de khh et d'animes, j'adore les vieilles chansons de vieux groupes que personne connaît et les trucs sucrés  fufu
Code:
<b>Lim Bora </b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u8]Qián Xŭe[/url]
Invité


Invité


an endless game of flower fortune telling

FLOWER OF DIM WORLD
Elle regarde la ville de ses grands yeux d'enfant, innocente et insouciante. Elle rit et tends la main, se disant sans doute que le monde est joli. Qui pourrait savoir ? Personne, aucun n'est capable de lire les pensées. Peut-être quelqu'un aurait pu être capable de décrypter dans son regard cette gentillesse naissante et cette volonté d'être une bonne personne, rapidement perdue et disparu dans cet amas de conflits qui lui ont été propres. Rapidement, elle s'est oubliée. Rapidement, elle n'a plus été si innocente ni plus insouciante. Inévitablement elle était tombée dans cette routine malsaine, cachée derrière ce luxe.

Née un certain mois de février 1993, fruit d'un amour semblant pur et sincère, placée sous le signe de la noblesse. Une famille aisée, sans aucun présages d'une quelconque ombre au tableau qui se révélait être parfait et teinté de mille couleurs. Des parents riches et sans problème qui pouvaient lui offrir tout l'amour du monde et la combler bien puisqu'il ne faudrait, ne jamais manquer d'attention ou de biens matériels. On l'affubla du prénom Xŭe, voulant faire simple et sans problèmes comme ils auraient aimé que soit sa vie. Elle grandit vite, devenant rapidement un nouveau synonyme d'enfant modèle si ce n'était une allégorie de la perfection. Une enfant sans problèmes et une gueule d'ange. Elle est gentille, elle est jolie, elle aime aider les gens et leur tendre de grands sourires comme on lui avait appris - avec l'hypocrisie chronique en moins. Elle a de bonnes notes, elle mange bien et elle a des joues roses, elle serait très certainement une belle femme : c'est ce qu'ils en avaient décidé. Toute sa vie défilait comme sur du papier à l'être, comme si elle était écrite - par eux, évidemment, ils appelaient ça la "destinée" pour déguiser la peur du manque de contrôle couplé à leur complexe de supériorité et leur envie de tout décider. Malheureusement elle s'en était vite rendue compte. Elle était une jolie fleur qui s'épanouissait un peu plus chaque jour, demandant égoïstement plus de lumière chaque jour, renforçant cette peur du rejet. Leur peur de son rejet.

FLOWER OF SORROW

Plus le temps avançait, plus elle grandissait et plus le regard de ses parents se mettaient à traduire leurs craintes. Elle voyait l'anxiété ronger leurs entrailles et creuser leurs rides, devenant vieux avant l'heure à force d'inquiétude, mais il n'y avait sans doute qu'elle qui voyait ça. Pendant ce temps elle observait, fascinée, les lumières de cette ville et elle restait là, impassible comme si le temps s'était arrêté. Elle passait ses journées sur ce toit à tout oublier, que ce soit sa propre existence ou même celle du monde entier. Elle se souvenait de tout quand on venait la chercher après avoir passé une journée à s'inquiéter pendant qu'elle ne pensait à rien. Elle ne savait pas grand chose, mais elle savait que ça ne lui plaisait pas. En fait elle ne savait pas ce qui lui plaisait pas, mais elle ressentait un certain manque qu'elle n'arrivait pas à combler, qui lui tirait la poitrine le soir et lui nouait l'estomac le matin. Elle se disait que c'était égoïste, pauvre fille qui rêve de changement alors que sa vie est parfaite, pauvre fille qui désire plus que ce qu'elle a déjà. Pauvre enfant, est-ce qu'elle était heureuse ? Elle ne s'était jamais posé la question. Tout ce qu'elle connaissait c'était la perfection et la douceur, la gentillesse et les sourires agréables. Petit être douceâtre, bercée de désillusions, elle ne voyait que ce qu'elle voulait voir. Elle croyait tout connaître mais elle n'avait jamais rien vécu, elle n'était qu'une pauvre débile candide qui ne connaissait rien à la vie et qui prétendait avoir tout vu, tout connu. Quelque part elle s'en voulait d'avoir essayé de changer ça, son confort lui convenait, l'ignorance lui allait.

Elle était entrée au lycée, ses parents étaient contents. Ils imaginaient déjà de grandes études pour elle, peut-être serait-elle une femme de pouvoir, peut-être serait-elle une jolie femme, qui pouvait bien savoir ? "Elle sera grande, notre Xŭe." ils disaient, certains de leurs paroles et un sourire gravé sur leur visage immuable. D'une façon ou d'une autre elle avait rencontré ce garçon. Au début elle ne connaissait pas son nom - ce qui ne l'a pas empêchée de le détester. Elle le détestait de lui faire découvrir des sentiments sans même le vouloir, quand il la regardait et lui souriait sans même savoir ce que ça pouvait provoquer chez elle. Elle le détestait d'être aussi gentil et de ne pas se dire que ça pouvait la blesser, elle qui connaissait rien. Elle lui en voulait de ne rien savoir et elle s'en voulait de ne rien pouvoir dire. Il était son professeur et elle ne pouvait rien y faire, après tout. Elle avait passé quelques semaines à le regarder, simplement, tentant vainement de se convaincre que c'était impossible comme si elle pouvait y croire. Chaque jour elle se demandait ce qui la retenait, si ce n'était sa conscience. Elle était quoi, une pauvre fille qui découvrait la vie ? N'importe qui aurait pu en déduire que c'était pathétique, à la limite du pitoyable. Cela deviendrait un passage anecdotique de sa vie, elle qui était promise à une joyeuse "destinée" déjà toute tracée par l'argent de ses parents. Xŭe elle l'avait vu un jour, cet autre garçon de son âge qui regardait cette femme bien plus âgée comme on regarderait la plus belle des merveilles du monde. Elle avait comprit en le regardant, qu'il était comme elle. Il désirait quelque chose qu'il ne pourrait jamais avoir, et ça le blessait, sans doute. C'était le cas pour elle. Et d'une façon ou d'une autre il était devenu son premier amour, ou au moins à la vue des autres. Ils étaient ensemble parce qu'ils ne pouvaient pas avoir ce qu'ils voulaient, formant le couple parfait. Ils étaient beaux, jeunes et aimés, créant l'illusion même d'un amour. Ils n'étaient rien d'autre que des confidents à vrai dire, ils vivaient la même chose et ils en étaient venus à se rapprocher, à devenir l'un pour l'autre des substituts de cette personne qu'ils ne pouvaient pas avoir. Ironiquement elle apprit que toute chose à une fin, même celles qui sont fausses, même les mensonges et les désillusions, alors ils s'étaient séparés à la fin du lycée.

Xŭe a 19 ans, Xŭe n'est plus aussi innocente et insouciante, pas aussi parfaite qu'elle essaye de le faire croire, encore un peu perdue comme une enfant qui n'a pas totalement découvert la vie. Elle est une carcasse de sentiments inexprimés et de pensées incomprises. Une crise d'adolescence prolongée pourrait-on dire ou bien simplement une envie de changer. Elle est devenue belle dame, dieu sait pourquoi. Tout le monde la pensait simple, loin de tout ça et de cette extravagance dans laquelle elle avait pourtant baigné toute sa vie. Peut-être qu'elle avait fait ça simplement pour cette seconde pendant laquelle le visage de ses parents s'est teinté de cette amertume qu'ils avaient tenté de cacher toute leur vie. Elle se sentait quelque peu désolée d'avoir appris à vivre.
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 336
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

HAHA JE PIQUE LA PLACE DE WANG et j'édite


Et donc Wang qui disait que notre premier membre est une première membre, c'est beau, c'est la joie, c'est la vie, la splendeur, les synonymes d'amour pour toi!

Sois la bienvenue beauté et on espère que tu vas t'amuser ici! **

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp et pleins de poutouuuuuuuuus gay gay gay

/sort/

edit: moi jtm wang butt



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 571
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE


une chanson d'amour pour notre premier membre qui est une première membre
omy omy omy

tu es tellement magnifique nabilla  lim bora, la magnifique et la douce nob tears fall



feel

soit la bienvenue sur le Lotus Rouge, je suis impatient d'en savoir plus sur ton personnage  gimme , belle-dame c'est ça ? yes je sens que je vais souvent demander la compagnie des belles dames moi pedro

EDIT DE LA MORT: je te déteste d'avoir pris ma place jesus




Spoiler:
 
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 627
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Hola! Alors tout d'abord, sache que ta plume est divine, j'ai adoré lire ton histoire. Je suis amoureuse de ta manière d'écrire et ton personne en ressort encore plus intéressant, je vais venir te harceler pour un lien fufu

Il y a juste une petite question que j'aimerais te poser: Xue est entrée chez les Belles dames à 20 ans? Dans tous les cas, lorsqu'elle a commencé, elle était jeune pousse et cela dure cinq ans. Du coup j'ai vu que Xue aura 24 ans en février. Donc il y a deux options qui s'offrent à toi: soit elle est encore jeune pousse jusqu'à ses 25 ans (et donc pas dans le rang des belles dames), soit tu la fais commencer à 19 ans et dans ce cas, elle peut entrer chez les Belles Dames au niveau du rang.

Désolée pour ça, c'est juste pour que ça reste cohérent et c'est un tout petit problème qui n’entache rien au fait que ta fiche est ... géniale!

EDIT: ah et il faudrait juste remplir le profil entièrement, ci tout éuè
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 571
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Mon message perso également en plus de celui du président: En premier, je suis enchanté Aurore d'avoir fait ta connaissance (surtout sur la chatbox) hug  Par la suite, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche de présentation. J'ai agréablement apprécié la partie du caractère que je trouve très bien rédigée Razz Le côté d'une fille banale, mais pas si banale est très bien travaillé et tu laisses beaucoup de suspense dans ton histoire qui fait qu'on aimerait en savoir davantage sur ton petit ange I love you Pour ma part, je suis très curieux de mieux la connaître dans un RP stache

Dans ton histoire, tu y ajoutes la luxure de l'hôtel et le point de vue de ton personnage et j'ai beaucoup apprécié cela. De même pour le passage des lumières de la ville plz  Ton histoire se lit très facilement, j'ai aimé ta manière de la raconter. Et le passage avec le professeur et le garçon comme tu m'as dit, c'est super je trouve Razz

En tout cas, n'hésites pas à faire un tour dans la partie des débats et des sondages, on fera sûrement un sujet sur les animes et les mangas je pense louche Et ce serait cool d'avoir ton point de vue Wink

Il te manque aussi un autre détail avant te pouvoir te valider en plus de la modification du rang ou de l'âge (comme l'a si bien dit le président au-dessus  Very Happy ), c'est le remplissage entier de ton profil plz une fois les modifications réalisées, signale-le ici et on pourra enfin te valider adore




Spoiler:
 
Invité


Invité

Ohlala tous ces compliments je suis comblée, c'est tellement agréable de recevoir un accueil comme ça cute En tout cas j'ai modifié ce qui est nécessaire ! puis pour que ce soit plus facile je lui ai rajouté un an de plus, donc elle a 24 ans et va sur ses 25 ans, elle a intégré les belles dames à 19 ans (le 20 ans c'était une erreur inconsciente fiydqkjfds j'ai écrit 20 en pensant 19 mais voilà) et je pense avoir rempli mon profil entièrement aussi ! Puis pour ce qui est du passage avec le prof j'y tiens beaucoup faut dire, ça paraît anecdotique mais c'est un peu ce qui fait de Xue ce qu'elle est aujourd'hui, mais je laisse du suspens et j'en dis pas plus fufu Je suis heureuse que ma fiche ai plu en tout cas, même si je l'ai rédigée à la va-vite pour être validée rapidement nabilla
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 627
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Tu es vraiment adorable nabilla
Alors au fait, tu n'avais pas besoin de lui rajouter une année, si elle a commencé à 19 ans, en sachant que tout le monde prend une année en janvier, elle a 24 ans, et a intégré les Belles Dames. Donc c'est comme tu veux en fait, soit tu la laisses avec ses 25 ans soit avec ses 24 ans, dans les deux cas, ça fonctionne du coup Very Happy Sur ce, je te valide jolie demoiselle nabilla

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente  cute


Bienvenue chez les BELLES DAMES
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. En tant que Belle Dame, tu dois répondre aux attentes des clients ici et te rendre dans ton quartier réservé uniquement aux membres de ton groupe pour comploter si l'envie te vient. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



 
XŬE 薛 scum's wish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Collection] SCUM - Fleuve Noir
» Nouvelle boite de base
» News X-wing [09.01.2017] Epic Scum !!!
» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Page 1 sur 1
Sauter vers: