L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Invité
avatar


Invité

carnassier, humain déshumanisé Empty
IDENTITÉ: ZHANG SU JIAN

La pensée qui diverge. Différente. Marginal est celui qui fait traînasser les semelles fichues sur un marbre constamment poli. Un contraste avec l'univers dans lequel il a été élevé, un monde auquel il n'a jamais senti aucun attachement, l'appartenance inexistante à une élite pourtant tant enviée. La simplicité d'un quotidien qu'il n'a jamais voulu accepté contrairement au reste de la fratrie, à toujours vouloir contredire,  à toujours vouloir se démarquer des autres, quitte à être rejeté.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
27 ANS
Né le
14/02/1990
À
Xian

Origines
Chinoises
Sexualité
Hétérosexuel
état matrimonial
Cœur engourdi

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

JE SUIS UN : GARDIEN (TIGRE BLANC)

( si vous êtes nouveaux dans le groupe, racontez pourquoi vous voulez l'intégrer, qu'est-ce qui vous intéresse et vos capacités. et si vous y êtes depuis un moment, raconter votre vécu, votre expérience dans ce groupe, vos fonctions et vos capacités. CE MESSAGE EST À SUPPRIMER)
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

© icon et gif ta présentation, ton pseudo, ton âge... Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
Code:
<b>Lee Jong Suk </b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u11]Zhang Su Jian[/url]
Invité
avatar


Invité

carnassier, humain déshumanisé Empty

citation de ton choix
Racontez l'histoire de votre personnage. La forme est libre (paragraphe, liste..), le but étant de mieux le connaître. Est-il né à Xian, depuis combien de temps vit-il ici ? Parlez de sa famille, de son entourage, des anecdotes importantes...
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2812
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
carnassier, humain déshumanisé Left_bar_bleue20/100carnassier, humain déshumanisé Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

carnassier, humain déshumanisé Empty
J'vais t'violer, sorry.


Bon plus sérieusment - quoique. Jongsuk tellement un bon choix, en plus ton titre, ça rend trop curieuse! J'AI TELLEMENT HATE D'en savoir plus! (flemme de maintenir MAJ XD)

Sois le bienvenu et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mp, on te fera des gâteries /okjesors/

Fighting pour ta fiche nabilla nabilla nabilla
Invité
avatar


Invité

carnassier, humain déshumanisé Empty
*offre son corps sans se faire prier plus longtemps* stache
Je vais bien prendre mon temps pour faire ma fiche, histoire d'attiser davantage la curiosité tavu #viletcruel fire - ou pas, j'avance, vite, promis mouais
Gâ- ? Même si j'ai pas de questions, ça marche ? fufu Arrow
Merci pour l'accueil en tout cas, ça fait plaisir laugh

Citation :
écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan
jian il veut être fan ok niark
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3047
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
carnassier, humain déshumanisé Left_bar_bleue20/100carnassier, humain déshumanisé Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

carnassier, humain déshumanisé Empty
non mais sérieux là ? c'est quand que j'aurais la première place moi ? fire fire fire hungry
bon alors clairement, Wang n'aime pas les hommes... mais avec cette gueule... il va peut-être commencer à se poser des questions nabilla  

déjà de un. ton avatar est trop beau. ok. merci. tears
de 2. ton pseudo il claque. ok. merci. tears
de 3. la célébrité, je la bz. ok. adieu. dcd

comme la meuf au dessus, j'veux en savoir plus sur ton mâle pedro  alors merci de ne pas nous faire attendre trop longtemps. ok. merci. drink

maintenant je vais aller mourir dans mon coin.
homer
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2812
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
carnassier, humain déshumanisé Left_bar_bleue20/100carnassier, humain déshumanisé Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

carnassier, humain déshumanisé Empty
Zhang Su Jian a écrit:
*offre son corps sans se faire prier plus longtemps* stache
Je vais bien prendre mon temps pour faire ma fiche, histoire d'attiser davantage la curiosité tavu #viletcruel fire - ou pas, j'avance, vite, promis mouais
Gâ- ? Même si j'ai pas de questions, ça marche ? fufu Arrow
Merci pour l'accueil en tout cas, ça fait plaisir laugh

Citation :
écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan
jian il veut être fan ok niark


Tout d'abord, assume tes défaites Wang fufu

Ensuite, okay faut pas me le dire deux fois, j'vais l'épuiser ton corps mon coco What a Face pedro pedro pedro pedro
Si tu n'as pas de question, faut voir fufu je laisse planer le mystère comme tu le fais fufu

J'accepte que tu sois mon fan, je te le revaudrai bien yes
Invité
avatar


Invité

carnassier, humain déshumanisé Empty
Les lèvres de Jong Suk, c'est le truc le plus GNNNNHHHHH de l'univers nabilla

Bienvenue sur le forum, tu me fais baver le peu de salive qui me reste déjà fall
Je comprends que tu veuilles nous mettre le seum en ne postant ta fiche qu'au dernier moment mais stache

Il ne te reste plus que jusqu'à ce soir, 1er février pour la terminer, m'voyez, et ça nous embêterait de ne pas te voir rejoindre définitivement nos rangs, alors si tu souhaites un délai d'une semaine en plus, n'hésite pas à nous en faire la demande plz
Contenu sponsorisé



carnassier, humain déshumanisé Empty
 
carnassier, humain déshumanisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: