L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
avatar


Invité

eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty
IDENTITÉ: SYÙN, EDEN

Eden est au fond un garçon simple, il aime les plaisirs simples de la vie, ceux qu'il sait les plus importants. Eden aime rire, il aime ces moments où son estomac lui fait mal tant il a rit. Eden aime aussi les moments où les papillons naissent au creux de son ventre lorsqu'il croise une femme qui lui plaît, femme qu'il fera tout pour avoir soit dit en passant. Eden aime l'odeur de la pluie, il en aime aussi le bruit sur les vieilles tuiles du Lotus Rouge. Eden aime sentir ses muscles travailler, il aime le sentiment de liberté qui l'envahie lorsqu'il court et ce sentiment de pur bonheur lorsqu'il se dépense d'une manière moins... Solitaire.

Eden n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot juste parce qu'il aime ne pas trop réfléchir et ne pas se prendre la tête. Eden n'est pas idiot, loin de là, il n'a juste pas de temps à perdre avec les bêtises des autres et prétendre ne pas comprendre est souvent la manière la plus simple d'éviter un conflit. Eden ne se sert que rarement de ses poings, d'ailleurs.
Lorsqu'Eden ne veut pas être embêter, il ne parle qu'en cantonais. Il ne sait pas si c'est parce qu'il ne veut pas faire l'effort, ou tout simplement parce que son cerveau fait un blocage mais le fait est que lorsqu'il n'a pas vraiment envie de répondre, il n'y a que le cantonais qui résonne dans son esprit.

Eden est fier, il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Eden ne fait jamais rien au hasard. Aux airs absents et souvent stupides, on le prend souvent pour une personnalité simple d'esprit, ce qui est loin d'être le cas. Eden a juste sa propre façon de faire face au monde. Mi-enfantine, mi-adulte, il ne sera jamais vraiment un "grand" parce qu'il n'en a pas besoin, parce que son frère est "grand" pour deux.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
23 ANS
Né(e) le
08 mars 1993
À
香港

Origines
HK&SH
Sexualité
Money
état matrimonial
Libre

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Les rumeurs? Et bien, elles vont de pair avec la vie. Il y a toujours des rumeurs, des bruits de couloirs, des légendes, appelez donc ça comme vous le voudrez. L'humain est vil, fourbe et personnel, il crée les rumeurs qui l'arrange, il s'en sert à sa guise et je suis loin de me priver de cet outil. Je crée les rumeurs qui me plaisent, je descends ceux que je n'aime pas et j'invente parfois des actes héroïques à ceux qui le mérite. Je parle trop, si bien qu'il m'arrive parfois de lancer des rumeurs à mon propre sujet sans m'en rendre compte. Je m'en moque, cela m'amuse. Il n'y a de toute façon que l'avis d'une personne qui compte pour moi et cette personne là ne croit pas aux rumeurs.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Tout ce que je pense, c'est que j'ai de la chance d'être en vie et que je devrais être reconnaissant pour ce simple fait. Je sais pourquoi je suis là, et que cette ville soit différente des autres m'indiffère. Il y a des dictateurs, des dirigeants humains et il y a Xian. Je ne me pose pas vraiment de question pour tout dire, ce n'est pas mon genre. Je me contente de vivre au jour le jour et ça, c'est déjà assez de travail.

JE SUIS UN(E) : BELLE DAME (JEUNE POUSSE)


Si j'ai rejoins les belles dames, c'est parce que cela me semblait être la seule solution. Le premier jour de mes dix-neuf ans, je suis venu me présenter à la Grande Dame. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fut réticente à l'idée de m'intégrer. Il faut dire que les hommes ne sont que très peu nombreux et d'ordinaire bien plus féminins que je ne le suis. Cependant, je devais décrocher cette place et je m'en suis donner les moyens. Il faut être féminin? J'ai fais de mon mieux pour le paraître. J'ai surtout appris à me donner en spectacle, alors que j'étais plutôt calme et discret dès que mon frère n'était plus dans les environs. Mon frère, d'ailleurs, c'est pour lui que je suis devenu belle dame, parce qu'il m'a élevé et qu'il m'a permis de vivre tout en me protégeant. Je me devais de l'aider et je ne sais rien faire mieux que séduire, alors voilà. Bientôt, je l'espère, je pourrais accéder à un rang supérieur, parce qu'être une jeune pousse, c'est devoir plaire à tous le monde et j'en suis quelque peu fatigué.
La Grande Dame m'a finalement accepté et je danse, je chante, je plaisante et suis serviable. Personne n'a encore été déçu jusqu'à présent, espérons que cela puisse continuer.

©️ Tumblr & Google Himeshu • 23 • Lyon • Etudiante & Nounou (aka j'ai pas l'temps, mon esprit est ailleurs, tout ça tout ça !) • Je dirais que je risque d'être plus active les weekends, mais bon, on sait jamais !

• Sur ce, j'ai hâte de créer des petites merveilles de RP avec vous tous  huhu

• Ouais, j'suis un bisounours, YAKOI?
Code:
<b>Kim Ji Won (Bobby, iKon)</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u31]Syùn Eden[/url]
Invité
avatar


Invité

eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty

I go hard in two things at life : Laughing and cumming.
« Mon frère n’a rien à voir dans tout ça. Laissez-le partir. C’est moi et moi seul qui suis responsable. Laissez-le. »

Les mots d’Ethan résonnent encore dans la tête d’Eden. Ces mots que l’aîné a prononcé quelques nuits à peine après la mort de leurs parents et qu’il n’a cessé de répéter depuis. Eden avait quatre ans quand leurs vies ont basculé et il ne se souvient plus vraiment de l’avant, seulement de ces mots qui résonnent, encore et toujours. Ces mots qui lui rappellent que si Ethan n’était pas là, sa vie aurait été bien différente, si elle avait continué.

« Ne t’en fais pas Eden, je serai toujours là pour toi. »

Un espoir et ses petites mains qui se serrent sur ce qu’il pouvait atteindre de son frère, que ce soit une main, un bras ou le coin d’un tee-shirt. De la richesse, de la joie et des petits bonheurs de la vie de famille, Eden n’en garde rien. Simplement des bribes de souvenirs, des mots parfois et les voix lointaines de ceux qu’il identifie comme ses parents sans toutefois en être certain. Eden tente de ne jamais trop y penser, parce qu’il ne faut pas penser à ce qui aurait pu arriver, il ne faut jamais penser aux différences, il ne faut jamais penser aux « si ». Eden se souvient de son frère en revanche, partout, tous le temps, ou presque. Ethan a toujours tenu sa promesse, il n’y a jamais failli.

« Si vous voulez que je travaille pour vous, mon frère viendra avec moi. »

Les déménagements étaient nombreux lorsqu’ils étaient enfants, du moins c’est ce qu’Ethan raconte. C’est sans doute pour cela qu’Eden n’est pas dérangé par les nouveaux déplacements, tant que son frère est là, il sait qu’il ne risque rien. Cependant, à peine entrer dans l’adolescence, Eden arrive à Xian, sous le bras de son frère et il l’observe aller travailler, le quitter, et perdre le sourire un peu plus chaque jour, même s’il tente de le dissimuler. Ils n’ont que quatre ans d’écart et pourtant Eden admire son frère bien plus que n’importe quelle autre personne sur cette planète.

« Je ferai ce que vous voulez, ne vous en prenez pas à lui, il avait juste faim. »

Eden avait volé une brioche, il avait trop faim, si faim que c’était la seule chose qui lui traversait l’esprit. Sa vision se brouillait et il avait envie de pleurer, mais à la place il céda à un instinct primaire et prit une brioche qui traînait sur un étal. Bien sûr, l’acte a eu des conséquences mais Eden n’a jamais eu à les payer, puis que c’est Ethan qui l’a fait. Eden était encore trop jeune et trop timide pour oser se dénoncer, il n’est pas certain que son frère l’aurait laissé faire de toute façon. Cependant, depuis ce jour, Eden sait qu’il a obligé son frère à sombrer et chaque jour, il s’en veut de ne pas avoir su être assez courageux.

« Non Eden, tu ne peux pas me suivre ce soir. »
« S’il te plaît, laisse-moi seul ce soir. »


Ethan change et Eden ne peut rien y faire. Impuissant, il assiste à la descente aux enfers de son frère. Son modèle s’efface et plus les jours passent, plus Eden a l’impression de perdre Ethan. Eden est encore trop jeune pour alléger la lourde charge que porte son aîné mais il commence déjà à réfléchir, à questionner ses options et peu à peu, il échafaude un plan d’avenir. Peu glorieux, mais qui pourrait l’aider à retrouver son frère.

« Si quelqu’un vient, n’ouvre pas, et si quelqu’un entre, cours. »

Eden à demander à Ethan de se sevrer, il a supplié son frère de redevenir celui qu’il était. Ethan a écouté, comme toujours et aujourd’hui, leurs vies sont un peu moins sombres. Ils ont de la nourriture sur la table, un toit sur la tête et bien que la peur soit souvent présente, pour ne pas dire chaque jour, Eden s’est habitué à ce quotidien, il y trouve même un certain confort.

« Ça te dit d'aller au cinéma ? »
« Je ne peux pas Ge, pas ce soir. »

Les choses ont changé pour eux, Ethan a une position plus élevé, il sourit un peu plus et la peur disparait au rythme des échelons qu’il gravit. Seulement, désormais, Eden a aussi des secrets. Jamais il n’avait eu besoin de cacher quoi que ce soit à son aîné, mais il sait pertinemment que jamais Ethan n’aurait accepté son projet, alors il a menti ou plutôt, il a caché. Eden a rejoint les rangs des belles dames quand il a eu dix-neuf ans et bien que cela fasse presqu’un an, son frère n’en sait toujours rien. Eden est plus fort, Eden est toujours souriant mais Eden n’est toujours pas bien courageux.

« Ge… Je dois t’avouer quelque chose. »

Un an et demi, c’est le temps qu’il aura fallu à Eden pour enfin dire à son frère ce qu’il fait de ses journées et surtout, pourquoi il ne vit plus avec lui. Une question à laquelle il avait toujours trouvé une échappatoire, ou une réponse dérobée et peu révélatrice. Désormais son frère sait et s’il a eu du mal à voir son frère dans cette position, il n’a cependant pas cessé de le soutenir. Eden fait de son mieux pour rendre Ethan fier et si parfois les temps sont durs, il se souvient de ce que l’aîné a traversé pour lui.

« Bon, on se le fait ce ciné ou pas ? Je paye la première tournée ensuite ! »

Les années ont passées et le quotidien d’Eden est resté le même, à très peu de changements près. Il s’est habitué, il apprécie même la plupart du temps. Son but n’est bien sûr pas atteint, il veut évoluer dans le milieu, ou bien se faire renvoyer, il ne sait pas vraiment. En attendant, il s’entraîne à la danse, il apprend la musique de lui-même et il fait du sport, beaucoup de sport, pour que son corps ne soit pas féminin, même si son métier veut le contraire. Eden n’est toujours pas assez courageux pour partir, mais il est assez grande gueule pour donner son avis, quoi qu’il risque.


D’un petit garçon discret dans l’ombre de son frère, Eden est devenu un homme fier et décontracté. Jamais il ne se prend la tête, toujours il fonce sans réfléchir. Eden ne pense pas aux conséquences, il fait ce dont il a envie, au moment où il en a envie. Eden rit fort, dès qu’il le peut et il aime faire rire les autres, cela le fait sentir vivant et encore un peu plus lorsque l’étincelle d’amusement se trouve dans les yeux de son grand frère.
Invité
avatar


Invité

eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty
eden → with just one wink I live in your heart; right? Af77e27d746e5e35b0a7b07b3720d39ec3dc87be_hq

My one and only partner in crime
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
eden → with just one wink I live in your heart; right? Left_bar_bleue20/100eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty
Bienvenue sur le forum happy

J'ai hâte d'en apprendre sur ton petit Eden ! Btw, j'adore le prénom love

A très vite par ici !
Invité
avatar


Invité

eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty
Oooh c'était donc pour Mino et Bobby
Bon du coup je suis totalement fan jpp
Puis de ce que j'ai compris c'est des frères, j'adore la génétique d'un coup fufu bienvenue à toi avec cette beauté cute !
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2802
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
eden → with just one wink I live in your heart; right? Left_bar_bleue20/100eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty
BOBBYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Ce forum ramène trop de mes faiblesses c'pas possible, comment voulez-vous que je survive nabilla ???

Avec sa tête d'écureuil sexy, je me sens limite zoophile, c'pas good
eden → with just one wink I live in your heart; right? Giphy

J'ai une question du coup, tu serais pas Himeshu? plz

En tout cas, Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mp Marley et moi plz
Invité
avatar


Invité

eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty
Merci à tous pour cet accueil, je vais faire de mon mieux pour vite finir cette fiche et vous rejoindre huhu

EDIT: CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO gimme
Himeshu? Connaît pas fufu
Henka m'a traîné là, j'avais pas l'choix, mais j'suis plutôt contente pour le coup excited
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3037
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
eden → with just one wink I live in your heart; right? Left_bar_bleue20/100eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty
eden → with just one wink I live in your heart; right? Nf8ge7
uknow

bobby gimme tu fais un bon choix en le prenant cute j'aime tellement ça bouille de bad guy adore j'aime ses lèvres et son regard de braise dead

eden → with just one wink I live in your heart; right? 3e159ff77b82ae5bbca1709c2ab14861
sex2

la famille, elle me tue nabilla mino et bobby excited en tant que frères, ça en jette effect han blood je viens de voir belle dame en plus ? wat gosh what just perfect woupi j'attendais ce moment où un homme irait chez les belles dames nob du coup, ça m'intrigue beaucoup au niveau de son histoire, je suis impatient d'en lire plus sur Eden pop

eden → with just one wink I live in your heart; right? Raw
orientation: money baby fab

soit le bienvenue sur Lotus Rouge bg snoop si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un mp à Li Wei, le Président ou moi-même. on se fera un plaisir de te répondre queen bonne continuation pour ta fiche de présentation glom
Invité
avatar


Invité

eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty
Merci pour le fou rire qui fait du bien omy

Je termine cette fiche ce soir, ou au pire demain parce que j'suis une grosse flemmarde mais J'AI TROP HÂTE DE VOUS PRÉSENTER MON EDEN, et de vous rejoindre !

stare stare stare
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3093
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
eden → with just one wink I live in your heart; right? Left_bar_bleue100/100eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty
C'est bien ce que je pensais, j'adore les frères Syun, je vais vous suivre de près fufu J'ai rien à redire donc je vais te valider! plz

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente  plz


Bienvenue chez les BELLES DAMES
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. En tant que Belle Dame, tu dois répondre aux attentes des clients ici et te rendre dans ton quartier réservé uniquement aux membres de ton groupe pour comploter si l'envie te vient. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



eden → with just one wink I live in your heart; right? Empty
 
eden → with just one wink I live in your heart; right?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Hóng Jiā Yíng (elastic heart)
» Cai Long Wei ⊱ my heart is gold and my hands are cold
» SYÙN EDEN
» Event :Chorégraphie des dames ft. EDEN & XIN YU
» Secret midnight appointment ft. Syun Eden
Page 1 sur 1
Sauter vers: