L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
IDENTITÉ: SHE SHUN YUAN

Il s'agit de décrire le caractère de ton personnage ici. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Post hoc impie perpetratum quod in aliis quoque iam timebatur, tamquam licentia crudelitati indulta per suspicionum nebulas aestimati quidam noxii damnabantur. quorum pars necati, alii puniti bonorum multatione actique laribus suis extorres nullo sibi relicto praeter querelas et lacrimas, stipe conlaticia victitabant, et civili iustoque imperio ad voluntatem converso cruentam, claudebantur opulentae domus et clarae.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
26 ANS
Né le
14/02/1990
À
Xian

Origines
Cino-Coréen
Sexualité
Hétérosexuel
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

JE SUIS UN(E) : BELLE-DAME (RANG)

( si vous êtes nouveaux dans le groupe, racontez pourquoi vous voulez l'intégrer, qu'est-ce qui vous intéresse et vos capacités. et si vous y êtes depuis un moment, raconter votre vécu, votre expérience dans ce groupe, vos fonctions et vos capacités. CE MESSAGE EST À SUPPRIMER)
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

©️ tumblr & we heart it Hallo ! o/ Moi c'est Patate, j'ai 18 ans (bientôt 19) et ça fait maintenant 3 ans que je fais du rp sur forum. Je ne mord pas, loin de là !  happy Hum, je fais actuellement des études supérieures en Art alors ça me prend énormément de temps, mais je passerais sûrement tous les jours sur le forum, parce que vraiment, je le trouve génial ! Tout est bien expliqué (même si je me suis perdu au début, j'avoue xD) mais sinon, je n'ai quasiment rien à dire mis à part que le forum est juste magnifique, et que j'ai bien hâte de pouvoir rp dessus :3
Code:
<b>Im Jae Bum (JB, GOT7)</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u35]She Shun Yuan[/url]
Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty

citation de ton choix
Racontez l'histoire de votre personnage. La forme est libre (paragraphe, liste..), le but étant de mieux le connaître. Est-il né à Xian, depuis combien de temps vit-il ici ? Parlez de sa famille, de son entourage, des anecdotes importantes...
Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
j'édite nabilla
Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
moi aussi je vais éditer. fufu

donc, edit:

il m'a fallu presque une heure pour retrouver une preuve de notre compatibilité beau gossidale

Spoiler:


Voilà, c'était juste pour ça huhu

Welcome!
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2802
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Left_bar_bleue20/100She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
UN JB BELLE DAAAAAAAAAAAAAME fufu J'ai tellement, TELLEMENT hâte de voir ce que ça va donner parce que je ne l'aurais jamais imaginé dans ce genre de groupe excited

T'en fais pour tes études, l'IRL passe avant tout plz
EN PLUS TON PRENOM C'EST MON NOM DE FAMILLE, NOUS SOMMES LIES! VOILA D8

SOIS LE BIENVENU ET FIGHTING POUR TA FICHE, n'hésite pas à nous mp si tu as une question plz
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Left_bar_bleue20/100She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Ooooh, Patate ! Bienvenue sur le forum ! Ici Anzai de Shadow wave

Je ne connais pas le monsieur de ton avatar, mais il est plutôt charmant... Tomo risque de bien aimer traîner par chez toi fufu

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche ♥️
Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Xue et Ethan : Éditez,  éditez XD

Li Wei : Haha ! Bizarrement, moi je le vois très bien la dedans fufu

CE QUI VEUT DIRE QUE NOUS AURONS UN LIEN  ALORS ! D8

Merci pour l'accueil en tout cas ! Si j'ai un quelconque soucis, je vous mpotte plz

Tomo : ANZOUUUU ! :'D On se retrouve de partout finalement xD

Haha, c'est sur qu'il est charmant le petit JB fufu Il va faire fureur !

En tout cas, merci pour l'accueil ! :3
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Left_bar_bleue20/100She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
On retrouve toujours les mêmes à force, oui fufu
Et puis bon, c'est "une belle dame" alors, forcément XD !
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3037
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Left_bar_bleue20/100She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Ad278faaab5ecd09fdde3ab266bdd2b3
laugh laugh laugh

en premier, j'adore ton pseudo nabilla  trop classe ! en second, j'aime ton choix de tête (jaebum omy ), en troisième le choix du groupe est : blood
en plus le scénario fall  (je parle qu'avec des gifs stare )

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Da750eb642e2673d7ad742de1657eb8e59c89607_hq
surprise

trop de sensualité, de bogossité en lui nob je suis curieux de connaître ton petit yuan et de savoir ce qu'il cache pedro

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Hot-jb-korea-kpop-Favim.com-3253163
scream

bienvenue sur Lotus Rouge et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche hug
Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Putain, jpp, je suis en plein cours de technologie et genre... Je vais sur ma fiche et je vois la tête de JB en gros :'D  fab
Merci pour ce fou rire en pleine classe... C'était magique :'D   omy gad

Et oui, il y a trop de bogossitude en JB  dcd nabilla
Et puis... Ton vava aussi est pas mal, fufufu~~ pop yes

En tout cas, merci pour cet accueil ! *0*
Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Mon vampire de mon cœur (ici, ta chasseuse personnelle ~).
Bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Héhé, on se retrouve vraiment partout en ce moment xD

Merci ! ~~ happy glom
Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Bienvenue Patate :3
désolée je trouve que c'est un surnom trop gnon ;;
Bon courage pour la suite de ta fiche cute

Et si tu as une quelconque interrogation, l'équipe administrative est là pour t'aider plz
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2877
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Left_bar_bleue20/100She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Faut que je dise. J'AIME TON NOM : Shun Yuan **.
Et aussi que je te souhaite naturellement la bienvenue beau monsieur fufu
Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Ok, ok. I need to calm down nabilla

Jaebum chez les belles dames. Je veux un lien, mais alors un lien de fifollie, du genre on va niquer des mères (littéral ou non, tu le prends comme tu veux huhu ).

Bref, je me calme et j'arrête de me faire des plans sur la comète et puis, déjà, bienvenue ici !!!
Bon courage pour la fin de ta fiche et puis, je reviendrais te harceler plus tard ! stare



Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Coucou toi glom
Normalement, tu as jusqu'à ce jeudi 9 février pour terminer ta fiche mais si tu le souhaites, nous pouvons t'accorder un délai d'une semaine supplémentaire, ce qui te donnerais jusqu'au 16 février pour la terminer
N'hésite pas à demander ce délai si besoin plz
Invité
avatar


Invité

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Je me permets ce double post pour te prévenir que tu n'as plus que jusqu'à DEMAIN 16 FEVRIER pour finir ta fiche, n'oublie pas !
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2802
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Left_bar_bleue20/100She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
Ta fiche est déplacée et ton compte sera supprimé :/
Contenu sponsorisé



She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami. Empty
 
She Shun Yuan - Hum... Le sarcasme est mon ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Yuan Lei
» YUAN LI WEI
» Yuan Li Wei
» YUAN LI WEI
» I meet you again (+) Yuan Lei
Page 1 sur 1
Sauter vers: