L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2558
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
I meet you again (+) Yuan Lei Left_bar_bleue20/100I meet you again (+) Yuan Lei Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

I meet you again (+) Yuan Lei Empty
I meet you again

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time.
Si j'étais en ville ce jour-là, c'était parce que j'avais demandé une permission. Je n'avais pas vu ma mère depuis un petit moment et je devais bien avouer qu'elle m'avait manqué. J'avais demandé la permission à l'hôtel ainsi les gardiens avaient bien voulu me laisser sortir en début de matinée. A la vérité, n'étant pas très riche, j'avais économisé depuis un petit moment pour pouvoir me permettre ce léger excès. Cela avait donc été le sourire jusqu'aux oreilles que j'avais abandonné l'hôtel le temps d'un jour, sachant toutefois que j'y rentrerais pour dormir.
Je m'étais rendu chez ma mère, ne lui en ayant pas parlé auparavant pour qu'elle ait une jolie surprise - ce qui ne fut pas manqué ! Nous passâmes un long moment ensemble, à regarder de vieilles photos dans un album avant d'aller au marché pour prendre de bons ingrédients pour le repas. Quand je parvenais à me libérer, c'était toujours un jour de fête pour ma mère, cette femme qui avait travaillé toute sa vie à la place que j'occupais désormais au Lotus Rouge. Nous préparâmes le repas tous les deux, cuisinant avec plaisir pour déguster avec tout autant de bonheur. D'ailleurs, je ne manquais pas de lui raconter les derniers potins qui traversaient les couloirs de l'établissement, la sachant avide de toutes ces histoires qui avaient bercé son travail.
L'après-midi, nous avons simplement passé l'après-midi à la maison, faisant une partie d'un jeu que j'adorais étant petit. Je profitais le plus possible de ma mère, appréciant tout particulièrement ces instants sans prise de tête. Nous ne discutâmes qu'à peine de mon père décédé, n'appréciant ni elle ni moi d'en parler. J'évitais aussi de lui apprendre que j'avais eu un léger problème avec quelqu'un à l'hôtel... Je n'en n'étais pas fier alors je préférais ne rien dire dans l'immédiat. J'étais capable de me débrouiller tout seul pour mes soucis, et puis, ce n'étais pas si grave que ça, n'est-ce pas ?

C'était ce à quoi je pensais en rentrant vers le Lotus Rouge. Est-ce que cette femme continuerait de mettre ses menaces à exécution ? Je n'avais pas envie de perdre mon travail à cause de ma curiosité... et en même temps, je pouvais comprendre qu'elle n'avait pas envie de trouver quelqu'un qui fouille dans ses affaires. Je soupirai, passai une main dans mes cheveux avant de jeter un œil sur ma montre. Il me restait au moins une heure devant moi avant de devoir rentrer. Je visai un banc non loin de moi et choisis de m'y installer quelques minutes, les jambes remontées contre mon torse, les entourant de mes bras pour déposer mon menton sur mes genoux.
De nombreuses questions fourmillaient dans mon esprit et, je devais bien l'avouer, je m'en voulais un peu de conserver ce problème pour moi. Même si ma mère n'irait pas voir directement la demoiselle en question, au moins elle aurait su pour la situation délicate dans laquelle je me trouvais. J'avais payé de ma poche ma sortie de l'hôtel pour me changer les idées et finalement je n'avais pas eu la force de détruire ce doux moment passé avec la femme de ma vie.

made by LUMOS MAXIMA
Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2889
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
I meet you again (+) Yuan Lei Left_bar_bleue10/100I meet you again (+) Yuan Lei Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

I meet you again (+) Yuan Lei Empty


I meet you again
Tomo

 outfit Aujourd'hui , t'es de super bonne humeur ! Pas de raison particulière , ou plutôt si , une très simple raisons ! Cette journée s'est passé sans aucun problème , pas d'accrochage avec un client , pas de compte à aller régler , pas de rumeurs à démentir ou à écouter ! Et t'es petits soucis personnel , t'as juste décider de les laisser au placard ! Aujourd'hui , il fait beau , t'as passé un bon moment avec tes potes au QG et il est temps de partir , pas que tu sois pressé , mais t'as pas non plus envie de t'attarder ! Et puis , pourquoi risquer de gâcher une aussi belle journée ?
En général, tu travails très tard le soir , car vendre de la drogue ça passe mieux la nuit , donc la t'as décider de rentrer , en te baladant tranquillement ! Tu vas aller prendre une douche et te préparer pour les quelques courses nocturnes que tu auras à faire !
Les mains dans les poches , tu marches à ton aise , sans te prendre la tête lorsque tu vois une tête que tu connais , ce n'est pas rare que cela t'arrive, mais cette tête là tu la vois très rarement en ville !
C'est le gars qui fouille dans les affaires de ta sœur et maintenant fait les courses pour elle , un sourire en coin s'étire sur tes lèvres ! Sale gosse ! Ta sœur aurais pu le décapiter pour avoir mis son nez dans ses affaires ! Et ça t'amuse !
Tu vas vers lui , pourquoi ? Tu n'en sais trop rien mais t'as envie de traîner ! En plus il a pas l'aire bien le petit ! En général t'en aurais rien eu à foutre , mais là t'es d'humeur généreuse , tu vas lui offrir gracieusement le plaisir de ta présence ! Tu t'assois simplement à côté de lui , il semble dans ses pensées  
«Yo ! t'as l'aire au bout de ta vie ..ça vas ? »
t'es pas un mec subtile toi , tu parles juste comme ça ! Tu te laisses aller à essayer d'être sympa ... mais quel exploit !
« t'es venu faire quoi ici ? »
T'es curieux.. t'en a pas vraiment grand chose à faire , mais t'as envie de discuter ! Ça passe le temps
ça te fais même bizarre d'agir comme ça, mais voilà , des fois t'es vraiment un mec bien Yuan Lei

♡ ♡ ♡
MACFLY
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2558
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
I meet you again (+) Yuan Lei Left_bar_bleue20/100I meet you again (+) Yuan Lei Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

I meet you again (+) Yuan Lei Empty
I meet you again

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time.
Je relevai la tête en entendant une voix tout près de moi. Je fronçai les sourcils, me demandant ce que voulait cet homme dans un premier temps avant de m'apercevoir que je connaissais cette personne. Je secouai doucement le visage à sa question. Est-ce que ça allait vraiment ? Est-ce que ça pouvait aller en tomber sur le frère de la jeune femme qui le tourmentait tant depuis qu'il s'était infiltré dans ses affaires dans sa chambre à l'hôtel ? Je soupirai légèrement, reposant mes deux pieds par terre pour me frotter le nez avant de prendre la parole.

« Je suis venu rendre visite à ma mère, fis-je. J'avais besoin de sortir un peu de l'hôtel, même si le laissé passer n'est pas franchement donné... Et toi, Lei, qu'est-ce que tu fais dans le coin ? »

Lui et moi nous ne nous connaissions pas tant que cela. A la vérité, c'était Li Wei qui m'avait envoyé, quelques fois, vers lui afin de "faire ses courses". Elle me donnait des mots pour que j'aille en faire part à son frère. Oui, elle me prenait clairement pour un pigeon voyageur... Malheureusement, sous peine de perdre mon travail, j'étais obligé de céder à la moindre de ses demandes.
Quoiqu'il en soit, bien que Lei ne fut qu'une vague connaissance, je n'avais pas pu m'empêcher de le trouver très charmant. Autant dire que le fait qu'il soit là, à mes côtés, à se préoccuper de mon état de santé, me faisait assez plaisir. Je n'avais jamais imaginé qu'il fut ce genre d'homme.
D'un air timide, je me tournais vers lui pour lui adresser un sourire. J'avais envie de lui parler, vraiment, de lui dévoiler tout ce que j'avais sur le cœur... Mais comment aurais-je pu savoir qu'il n'irait pas tout répéter à sa sœur ? Cela m'ennuyait bien alors mon sourire s'effaça rapidement sur mon visage. Je fixais désormais mes mains que je triturais, nerveux, sur mes genoux.

« Je n'ai pas très envie de rentrer tout de suite, lâchai-je timidement. Et puis, même si j'ai passé une bonne journée, je n'arrive pas à me dire que j'ai menti à ma mère... à propos de ta sœur », ajoutai-je afin qu'il comprenne ce qui m'embêtait.

Voilà, c'était sorti tout seul.

made by LUMOS MAXIMA
Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2889
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
I meet you again (+) Yuan Lei Left_bar_bleue10/100I meet you again (+) Yuan Lei Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

I meet you again (+) Yuan Lei Empty


I meet you again
Tomo

 outfit Le vent est frais , tu profites de l'atmosphère , ça fait bien longtemps que t'as arrêter de te morfondre sur les petits soucis de ta vie ! Tu laisses souvent tes tourments bien enfuis , et lorsqu'ils remontent en surface, tu donnes à ton corps de quoi les oublier ! Donc là t'es à côté de ce petit gars , tu lui fais une ébauche de sourire ! T'as toujours eu l'aire sympa d'apparence ! T'as pas eu à le prier pour qu'il te déballe sa vie , et même si t'es pas vraiment intéressé , t'aime ça ! Parce que t'aime pas les gens compliqués ! Tu lui as posé une question et il t'a répondu !
Lorsque tu l'entends prononcé ton prénom , t'es légèrement surpris ! Il l'a retenu ? Alors que toi t'as oublié le siens ! T'es presque content pour ça , mais ça se voit pas.
« Moi ? Je traîne tranquille »
T'es un peu vague sur tes occupations , questions d'habitude ! Pourtant tu sais qu'il sait ce que tu fais de ta vie et surtout que ce que tu étais en train de faire en ce moment, en l'occurence, rentré chez toi, n'est rien de suspects , mais au file du temps dans cette ville t'es devenue légèrement parano , tu dis jamais rien sur ce que tu fais ou ce que tu vas faire parce que t'aime pas parler de toi ! Et que n'importe quoi pourrait être retenu contre toi !
Il te regarde avec un aire timide , tant d'innocence ! tu comprends pourquoi ta sœur a préféré l'employer que de le butter ! Elle a un faible pour les petits gars aux aires fragile comme lui !
Il te sourit , te ne répond pas forcement à son sourire , t'es pas plus doué que ça pour les relations humaines.  
Quitte à être posé , autant profiter. Tu sors une cigarette du paquet dans ta poche et l'allume calmement alors que tu écoutes ce que ton interlocuteur est en train de te dire.
C'est donc cette histoire avec Li Wei qui le rendait aussi nerveux tout à coup ?
Là tu souris , ça te fait sourire. Tu réponds avec une voix neutre
«  t'as encore de la chance ... je trouve qu'elle a bien réagi , cela aurait pu être pire »
Tu le taquines un peu même si tu es convaincu de ce que tu dis ... certains sont mort pour moins que ça.
« Si tu ne veux pas rentrer reste un peu en ville ! »
Tu ne sais pas pourquoi , mais tu ressens un sentiment de sympathie pour lui , tu as très peu d'amis et tu te dis qu'un ami comme lui pourrait être un atout ! Un lien entre toi et ta sœur et aussi quelqu'un qui semble clean ça peut faire du bien dans ton entourage ! Tu fumes tranquillement tout en profitant de ta vie.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2558
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
I meet you again (+) Yuan Lei Left_bar_bleue20/100I meet you again (+) Yuan Lei Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

I meet you again (+) Yuan Lei Empty
I meet you again

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time.
Je n'étais pas idiot et j'avais bien compris que ce que faisait Lei dans les environs était loin d'être pour moi. J'étais plus ou moins au courant des magouilles qu'il faisait, que sa sœur chaperonnait aussi parfois et ces affaires, je n'avais pas envie de m'y mouiller. Alors je ne disais jamais rien, de toute façon, je savais aussi que je n'avais pas mon mot à dire. J'étais coincé, pris au piège, et cela me rendait plus fatigué que jamais. J'avais tenté un sourire vers lui, mais Lei n'était pas du genre à y répondre ; je le savais bien aussi.
J'abandonnais un soupire, passant une main dans ma chevelure en descendant mes pieds du banc, croisant alors mes jambes en fixant un point devant moi. Que pouvais-je répondre ? J'acquiesçais légèrement, n'osant pas le regarder ou lui dire quoi que ce soit. Si sa sœur avait répondu ainsi et que cela aurait pu être pire, je devais m'estimer heureux et garder cette configuration le plus longtemps possible. Tant que j'avais pas de trop gros problèmes à régler...

« Tu crois que je peux en parler à ma mère la prochaine fois que j'arrive à me libérer pour lui rendre visite ? » demandai-je à mon interlocuteur qui fumait une cigarette.

Je n'avais rien caché à ma mère. Elle était ma meilleure confidente et je savais très bien qu'elle ne réagissait pas n'importe quoi. C'était une personne réfléchie qui prenait le temps de poser le pour et le contre avant de se lancer. J'avais un peu hérité de ce trait de son caractère, bien que je ne parvenais pas toujours à m'en tirer tout seul.

« J'aimerais bien rester un peu en ville, mais j'ai du demander une permission et elle se termine dans moins d'une heure maintenant », appris-je à Lei.

Et puis bon, rester en ville était une chose, mais je ne pouvais pas non plus me permettre de dépenser de l'argent que je ne possédais pas. Un nouveau soupir franchit la barrière de mes lèvres tandis que je me relevais pour m'étirer un petit peu. Le soir commençait à arriver à grands pas et n'étant pas très friand du noir, je ne comptais pas m'éterniser dans cet endroit tout seul. Je tournais le visage pour sourire de nouveau à mon vis-à-vis, prêt à lui faire une demande qui me brûlait les lèvres.

« Tu veux bien me raccompagner jusqu'à l'hôtel ? Si tu n'es pas trop occupé, bien sûr...»

Pouvait-il me le refuser ? J'espérais bien que non !
made by LUMOS MAXIMA
Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2889
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
I meet you again (+) Yuan Lei Left_bar_bleue10/100I meet you again (+) Yuan Lei Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

I meet you again (+) Yuan Lei Empty


I meet you again
Tomo

 outfit Son attitude est tellement simple, ton sentiment de sympathie viens d'ailleurs certainement de la , il te connait de loin et te permet de passer un moment agréable loin de l'ambiance malsaine de ta vie l'espace de quelques minutes ! Tu soupires un long moment avant de retirer une fois de plus sur la cigarette entre tes doigts.
« Je serai toi j'en parlerais à personne ... ce genre d'histoire c'est vraiment très sérieux et il est toujours plutôt conseillé d'être prudent dans ce que tu dis et à qui tu le dis .»
Dans la vie , tu ne fais confiance à personne , même ta sœur ne sait pas tout , personne autour de toi n'a ce privilège de savoirs à 100% qui tu es Yuan Lei ! Toi-même parfois, il t'arrive de douter de ta propre personne ! Pourtant, t'as confiance en toi. On va juste dire que t'es simplement le genre de gars qui fait des choses mal , qui sait ce que c'est mal mais, qui ne ressent plus aucun remord vis à vis de cela ... et c'est là que tu t'inquiètes le plus ! T'as du sang sur les mains , des substances dans les poches et t'ose encore espérer être un gars bien.
Tu acquiesces à sa suivante remarque tout en fumant tranquillement. Tu ne vas pas très souvent à l'hôtel , tu te demandes parfois ce qu'il s'y passe, mais tu devines que tout ne doit pas être très net dans cette partie de la ville non plus !
Lorsqu'il te demande cette faveur , tu souris en coin ... est-ce que t'as vraiment le temps de le raccompagner ? Tu sais que oui , aucun ordre ne t'as été donné aujourd'hui et tu as fini ta tournée, il commence à peine à faire sombre et tu sais que la suite de ta journée ne se déroulera que très tard ce soir, lorsque la ville sera totalement plongée dans le crépuscule.
«Pourquoi pas »
 tu termines ta cigarette , tu la jettes à terre et l'écrase avant de te lever. Tu t'étires un peu et fait signe à ton interlocuteur de te suivre. T'as toujours été du genre à prendre les devants , t'es un leader né et tu le sais ! A ce moment précis , tu n'as rien à faire et tu pourrais peut-être aller voir ce qu'il se passe aux abords de l'hôtel , tu y vas si peu souvent ces derniers temps.
Tu te mets en route , les mains dans les poches , le visage fermé , tu es totalement neutre et tu ne dis rien , tu te contentes d'avancer.
Tu brises enfin le silence avec un simple
« Tu peux me rappeler ton prénom déjà ? »
t'es pas vraiment désolé de l'avoir oublié , tu vois des dizaines et des dizaines de personnes par jour, retenir tous les visages et tous les prénoms n'est pas chose facile lorsque tu ne portes pas de réel intérêt au monde dans lequel tu vis.
Après qu'il t'ai rappelé son nom , un mec t'appelle dans une ruelle. Tu soupires. Certainement un camé qui a pas encore compris que la discrétion est de mise dans le milieu.
Tu fais mine de l'ignorer mais, le mec semble insister. Tu soupires une nouvelle fois et tu continues ta route tout de même.
Tu sais pas ce qu'il te voulais mais la t'es pas en mesure de l'aider ! Le boulot c'est le boulot et la c'est trop découvert que pour dealer quoi que ce soit.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2558
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
I meet you again (+) Yuan Lei Left_bar_bleue20/100I meet you again (+) Yuan Lei Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

I meet you again (+) Yuan Lei Empty
I meet you again

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time.
Finalement, Lei et moi nous ne nous connaissions pas plus que cela. C'était surtout au travers des "commandes", ou surtout des exigences, de sa sœur que j'avais eu l'occasion de le rencontrer. Je n'étais pas idiot et je savais très bien qu'il était mêlé à des affaires loin d'être nettes - et encore moins de m'intéresser - mais je l'appréciais à sa juste valeur (ou du moins celle qu'il voulait bien me montrer). Je venais de lui faire une certaine confidence sans même m'en rendre compte, sentant mes joues devenir un peu plus rosées que d'ordinaire. J'étais dans une situation relativement compliquée et personne à qui en parler... Ou peut-être bien que si, finalement ?
J'avais l'impression qu'ils étaient différents l'un de l'autre, Lei et Li Wei. Malgré qu'ils s'entendaient, j'avais presque le sentiment de pouvoir me confier à Lei sans qu'il aille le répéter. Peut-être me trompais-je ; peut-être était-ce aussi parce qu'il n'en avait bien rien à faire de mes histoires ; mais cela me permettait de me sentir un minimum en sécurité quand j'avais envie de me plaindre un peu. J'acquiesçais donc légèrement à ses propos, baissant la tête au sol, confus, mes mains enfoncées dans les poches de mon pantalon. Je n'avais pas d'autres solutions immédiates que celle de me taire.
Tandis que nous nous levions, je lui demandais s'il voulait bien me raccompagner jusqu'à l'hôtel et je fus heureux d'entendre une réponse positive. Je relevais le visage, lui offrant un sourire avant de le voir écraser sa cigarette et enclencher la marche. Et bien, pour le coup, il montrait un peu d'entrain - qui ne passa pas inaperçu à mes yeux. Ravi, j'aurais presque pu le rejoindre en m'accrochant  à son bras, mais je me ravisais assez rapidement, n'osant pas.

« Jiang, Jiang Tomo... » répondis-je doucement.

Je ne savais pas pour quelle raison j'étais déçu qu'il ne se rappelle pas de mon nom. D'accord, nous ne nous croisions pas tout le temps, mais j'étais finalement un peu le messager de sa sœur. Étais-je encore une fois placé dans la catégorie des employés invisibles ? A l'hôtel, cela ne me dérangeait pas, mais en face de Lei, j'étais pris d'un tout autre sentiment.
Tandis que je pensais à cela, dans une ruelle parallèle, un homme loin d'être sobre en quelque point que ce soit, commençait à appeler mon interlocuteur. Je le fixais donc, un peu en retrait, n'ayant pas envie de m'attirer de nouveaux ennuis. Néanmoins, Lei semblait ne pas vouloir se stopper, accélérant un peu la marche. Je tâchais d'en faire autant mais le drogué ne se gêna pas pour nous rejoindre et essayer de me retenir en arrière, s'accrochant à ma veste et vomissant des mots que je ne comprenais pas.

« Lâchez-moi ! fis-je en tentant de le repousser. Je n'ai rien pour vous ! Je ne suis pas comme vous ! »

La panique m'envahissait alors que son haleine fétide m'atteignait et que ses mains essayaient de se faufiler partout sur moi. Je compris très vite qu'il devait sans doute imaginer que je cachais des sachets de drogue dans mes vêtements et qu'il se moquait bien de mes plaintes. Cependant, je continuais de me débattre et de lui crier de me lâcher. Mon cœur battait à tout allure dans ma poitrine et cette altercation me sembla durer une éternité tant je ne parvenais pas à m'en sortir tout seul.

« Lei, LEI ! » criais-je.

C'était peut-être pathétique, mais la seule chose que j'avais envie de faire était de pleurer comme un enfant de trois ans.
made by LUMOS MAXIMA
Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2889
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
I meet you again (+) Yuan Lei Left_bar_bleue10/100I meet you again (+) Yuan Lei Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

I meet you again (+) Yuan Lei Empty


I meet you again
Tomo

 outfit Tomo ! Mais oui ! Son nom te semble familier, tu l'as déjà entendu évidemment ! Si tu ne l'as pas retenu, la raison peut être très simple, tu ne t'attendais pas à le revoir ou quoi que ce soit d'autre. Mais voilà, ta journée et ton humeur du jour, on fait que tu es allé vers lui. Et en ce moment, tu ne regrettes pas vraiment ! Tu ne peux pas vraiment dire que Tomo soit de mauvaise compagnie !
Il te faut en générale très peu de temps pour te lasser de quelqu'un, mais en ce moment, tu te rends compte que tout va bien, que t'es juste en train de te balader, les mains dans les poches avec la personne qui pourrait, peut-être, devenir ton nouvel ami ! Car au finale, tu sembles l’apprécier un minimum.
Lors de votre marche, un gars t'appelle. Dans un premier temps, lassé, tu l'ignores ! Mais visiblement l’élément perturbateur de votre court voyage vers l'hôtel a refuser de te laisser l'ignorer de la sorte.
Le pauvre type s'en prend à Tomo, il commence à le fouiller avec une certaine hargne !
Dans un premier temps, tu regardes la scène d'un œil extérieur, pas que tu n'ais pas envie de l'aider, mais tu n'as pas l'habitude de jouer les preux chevaliers.
Lorsque t’entends les paroles de ton compagnon de marche ... Tu souris en coin, une sorte de sourire ironique « je ne suis pas comme vous » et t'as bien raison mon petit ... Car ce que tu vois là, c'est le genre de drogué de la pire espèce ! Les accros qui on choisit de vivre leur vie par procuration dans l'alcool, la drogue et peut être le sexe s'ils ont de la chance ... Dans le cas de ce gars la t'aurais plutôt tendance a dire que niveau vie sexuelle, c'est mort.
Au bout de quelque seconde de lutte, lorsque ton nom est appelé, tu réagis enfin ! Tu te jette sur le gars, tu l'empoignes et le tires vers toi ! Ta voix finis enfin par percer l'aire malsaine de cette rue peu fréquentée :
« Écoute gars ... Touche encore à un de ses cheveux et ce n'est pas de le coke que tu vas sniffer, mais la raie de ton propre cul compris ? »
Le gars semble vouloir lutter, mais clairement la drogue ça fait des ravages, il est tout fin, le teint pâle et très peu de force dans les bras. Il réclame une nouvelle fois.
« Je passe ce soir ... Donc dégage de ma vue avant que je décide que ta vie ne vaut pas mieux que l'image que tu donnes »
Sur le coup, ton regard est noir, ta voix est glaciale et menaçante ! Tu te montres à Tomo comme la personne que tu es vraiment !
Tu jettes le corps presque frêle de ton client sur le trottoir et lui lances un regard de haine lui signifiant bien que s'il se lève, il va perdre des dents.
Tu attrapes ensuite Tomo par le bras sans grande douceur et le tires plus loin d'une marche plus rapide, une fois éloignée de l'endroit du pseudo-drame, tu lui demandes enfin.
« Ça va ? »
ta voix est redevenue étrangement sympathique alors que ton regard est fuyant, t'es tellement pas du genre a t’inquiète, mais là, tu t'inquiètes ... Vas savoir pourquoi ?
Pour toi, ce genre de scène est presque normal, cela n'arrive pas souvent, mais cela arrive ... Pour lui, c'est sûrement différent.
Tu le regardes enfin et tu finis par lui sourire, un sourire signé Yuan Lei sympathique d'apparence mais qui respire le manque de joie de vivre   

♡ ♡ ♡
MACFLY
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2558
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
I meet you again (+) Yuan Lei Left_bar_bleue20/100I meet you again (+) Yuan Lei Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

I meet you again (+) Yuan Lei Empty
I meet you again

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time.
Ce n'était pas la première fois que ce genre d'événement m'arrivait. Quand j'avais tout juste débarqué à l'hôtel pour débuter mon service, j'avais eu mon lot de mauvaises personnes pour m'embêter. Elles ne m'avaient peut-être pas fouiller sur tout le corps, mais j'avais ressentis exactement le même désagrément qu'en cet instant. Mon coeur tambourinait comme s'il n'allait jamais se calmer et je ne parvenais pas à repousser cet homme désagréable qui empestait la drogue - et sûrement l'alcool. Je ne savais pas quoi faire sinon tenter de lutter encore et de crier le nom du jeune homme qui avait bien voulu me raccompagner jusqu'au Lotus Rouge. Quelques secondes, j'imaginais ce drogué s'être jeté sur moi alors que je rentrais seul...
Heureusement, je fus enfin libéré de cette étreinte malsaine. Je ne pouvais pas dire que je ne reconnaissais pas Lei puisque, dans le fond, nous ne nous connaissions pas tant que ça ; mais je le voyais pour la première fois vraiment menaçant et sûr des propos durs qu'il avançait. J'étais assez satisfait qu'il ne s'adresse pas ainsi à moi pour ne pas me préoccuper plus que cela de ses affaires. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, mon camarade de marche s'était débarrassé de l'opportuniste, m'entraînant à sa suite pour nous éloigner de la ruelle bien trop glauque à mon goût. Je savais qu'il existait des personnes comme cela ici, dans cette ville, mais je n'en avais jamais côtoyé une d'aussi près... Autant que ce n'était pas une expérience dont je serais friand si, à l'avenir, cela devait se reproduire.
Néanmoins sous le choc ce qui venait de se dérouler, je me laissais traîner par Lei qui nous fit avancer quelques minutes avant de ralentir son allure et de me demander comment j'allais. Je levais un regard perdu sur son visage aux yeux fuyants, puis sur sa main accrochée à mon bras et de nouveau sur son visage dont l'expression changea pour m'offrir un sourire. Je crois que c'est la première fois où tu m'as souri ainsi. Et mon cœur s'emballa, mes yeux s'embrumèrent et je me contentais de ne plus réfléchir à rien quand je tombais entre ses bras, ma tête posée contre son épaule.
A ce moment, cela ne m'importait que peu de m'être demandé si mon interlocuteur se souvenait de moi ou pas, étant donné qu'il m'avait requestionné pour mon prénom. La seule chose qui m'importait réellement était de trouver une certaine forme de tendresse pour permettre aux battements furieux de ma poitrine de se calmer. Et, en tout sincérité, Lei semblait étrangement bien réussir à cette tache.

« Merci de m'avoir sauvé », murmurais-je avant de me reculer de son corps, conservant le doux mélange de son parfum et de la cigarette imprégnée sur ses vêtements.

Je ne voulais pas abuser de sa gentillesse, me souvenant bien de comment il pouvait être quand il était en colère. Il m'avait certes extirpé des griffes de cette abomination qui arpentait les rues, mais il était aussi une personne influente et sûrement très crainte par beaucoup de monde.

« On... on peut rentrer à l'hôtel maintenant, repris-je timidement. Enfin, si tu veux toujours bien m'accompagner ! Je comprendrais si tu as d'autres choses à faire ! Je ne suis pas très doué pour ne pas me fourrer dans de drôles d'histoires... »

Je me mordis légèrement la lèvre inférieure ; il était tant que je me taise.
made by LUMOS MAXIMA
Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2889
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
I meet you again (+) Yuan Lei Left_bar_bleue10/100I meet you again (+) Yuan Lei Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

I meet you again (+) Yuan Lei Empty


I meet you again
Tomo

 outfit Son regard est perdu, tu ne te rends pas forcement compte de ce que cette altercation peut bien lui faire ressenti, mais tu te doutes que cela ne doit pas être très agréable ! T'as tellement toujours vécu dans ce milieu que t'as fini par t'habituer ... Les gars comme ce type sont, cela dit, plutôt rares, et fort heureusement ... Mais ils existent. Une fois ton regard posé sur lui, tu peux remarquer son regard brillant, brillant de sa précédente détresse. Tu n'as jamais eu beaucoup d'empathie, mais là, tu ressens une sorte de gêne pour Tomo , c'est de ta faute a toi si ce gars s'en est pris a lui ! Même si tu n'as rien demandé pour que cela n'arrive, tu es sûr que si tu n'avais pas été là, ce gars ne l'aurait même pas calculé. Ensuite, c'est son corps qui s’échoue contre le tien, il est même a ce point-là ? Tu ne sais pas trop comment réagir, les contactes humains n'ont jamais été une habitude pour toi, tu te contentes donc juste de poser une main protectrice dans son dos et de tapoter doucement ... t'essaies inconsciemment de le rassurer alors que t'es plutôt mal à l'aise dans ce positon. Mais s'il a besoin de ça pour décompresser, alors qu'il y aille ! Cela ne te dérange pas du tout !
Il te remercie, et t'aime cette gratitude ! Même si aux finales, tu es la cause de ce qui vient de se passer, tu réponds simplement, d'un voix neutre
« Ya pas de quoi »
Tu l'as sauvé ? Ces mots te semblent un peu fort comparés a ce que tu viens de faire, mais aux finales, t'aime bien ça , t'as jamais vraiment pris la décence de qui que ce soit, t'es pas du genre à te mouiller pour les autres de façon spontanée... tu n'as d’ailleurs pas été réellement spontané aujourd'hui, mais tu es tout de même satisfait ? Mais pourquoi Yuan Lei ? Aurais-tu as ce moment jeté ton dévolu de semblant d'âme protectrice sur ton nouvel ami ? Peut-être ! Tu ne te poses pas plus que question cela dit.
Une fois qu'il s’éloigne de toi, tu espères au fond de toi qu'il soit calmé. A ses paroles, je lui souris de nouveaux et lui réponds d'un ton amusé.
« Non t'en fait pas, puis on ne sait jamais, sur le chemin ce qui pourrait encore te tomber dessus ...  »
Te voire avec cette expression-là est plutôt rare pour les personnes en dehors de tes proches. En général, tu restes froid jusqu'au bout avec les gens que tu n'as pas l’habitude de voire ... Mais là, c'est venu naturellement, comme si même avec ton attitude t’essayait de le rassurer.
En l'espace de quelque instant passer avec lui, il a déjà pu apercevoir quelque facette de ta personnalité.    

♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé



I meet you again (+) Yuan Lei Empty
 
I meet you again (+) Yuan Lei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» YUAN LI WEI
» Yuan Lei
» YUAN LI WEI
» Yuan Li Wei
» Yuan Lei - Behind the mask
Page 1 sur 1
Sauter vers: