L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2898
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
Yuan Lei - Behind the mask Left_bar_bleue10/100Yuan Lei - Behind the mask Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

Yuan Lei - Behind the mask Empty
IDENTITÉ: Yuan Lei

Lei , il a l'air sympa , quand il sourit il donne presque l'impression qu'il aimerait devenir l'ami de tout le monde et qu'il serait facile de se lier avec lui, car il parait gentil et il rigole.
D'apparence il parait simple comme gars !
Mais Lei .... il n'est pas du tout ce qu'il parait être ! Derrière cette aura chaleureuse se cache en réalité quelqu'un de froid. Lei sait ce qu'il veut , il est charismatique et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Il est autoritaire , il sait diriger et aime que les choses soient bien faites et avec une certaine discipline. Lei montre très peu ses profonds sentiments, il refuse que qui que ce soit puisse en jouer ou s'en servir contre lui !
Il est malin , il sait réfléchir et reste quelqu'un de très organisé.
Il a un léger côté je-m'en-foutiste qui s'exprime par le fait qu'il n'a pas énormément d'empathie , il ne porte pas un oeil bienveillant sur le monde , il ne s'extasie pas devant les beautés de l'univers si celle-ci ne sont pas extraordinaire ! Mais il n'est pas forcement malveillant pour autant, du moins jamais pour le plaisir.
Il aime le travail bien fait, le respect et n'est pas très réputé pour son indulgence.
Le jeune chinois ne mélange pas plaisir et boulot. Il veut rester pro ! Cela ne l'empêche , cela dit, pas de se laisser aller au plaisir de la vie ! En effet , il aime tester toute sorte de produit illicite! Lorsque l'on y est confronté tout au long de notre vie ... la curiositée fini tôt ou tard par nous animer.
Sa relation avec le sexe est très discrète ! Il aime ça , mais n'aime pas du tout en parler ! Ses relations restent très souvent secrètes et très intimes.
Lei n'est pas quelqu'un d'impulsif , il analyse la situation et ensuite il agit ! Il sait garder son sang froid , mais une fois que la situation nécessite qu'il devienne violent , il n'hésite pas.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
24 ANS
Né le
19/08/1992
À
Shenyang (Nord Chine)

Origines
Chinoises
Sexualité
Hétéro
etat matrimonial
Célibataire en CDI

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Ce que Lei penses des rumeurs ? Il n'y fait, à vrai dire, pas trop attention , ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse ! Il sait cependant que les rumeurs peuvent aussi circuler à son sujet ! C'est pour cette raison qu'il ne parle pas de choses qui puissent être compromettantes ! Il a son jardin secret et personne n'a le droit d'y pénétrer si ce n'est que sa grande soeur !(enfin , dans la mesure où il juge bon de lui en parler ... ce qui reste tout de même plutôt rare)
Il sait aussi, au sujet des rumeurs, qu'elles peuvent lui être vraiment utile dans certaine situation !
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Lei , étant arrivé très jeune à Xian , il se sent chez lui là-bas, il a grandi et a été élevé entre les rempart de cette ville ! Les allures traditionnels sont donc quelque chose de normale pour lui, presque banal en vérité ! Il n'a jamais vraiment voulu partir , la curiosité le pousserait peut-être à vouloir aller visiter les extérieures un jour, mais ce n'est pas non plus sa raison de vivre !
En ce qui concerne le Lotus Rouge , il y est déjà rentré , il aurait même pu y vivre ! Mais Lei préfère vivre en ville, le luxe ne l'attire pas plus que ça. Et même entre des remparts , il préfère la liberté de la ville.
Il ne s'intéresse pas à l'histoire de la ville , il la connaît, mais cela s'arrête là.

JE SUIS UN : RÉSIDENTS (QILING)

Lei est arrivé très jeune a Xian , il y est résident depuis qu'il a 5 ans. Il n'a jamais été attiré par le luxe ! Il préfère les endroits plus modestes. Il aime, cela dit, avoir son petit confort ! Il vit donc dans un bel appartement du centre-ville où le luxe n'est pas forcement absent , mais pas forcement prononcé non plus. Il connaît la ville comme sa poche , tous les endroits remplis de beauté comme tous les endroits salle et peu recommandé.

© tumblr SALUUUT ici Kastielle ! 20 ans, made in belgium ! J'aime les chats , le japon , Yamada Ryosuke (c'est tellement important pour moi de le préciser ...) j'aime les trucs tumblr et je vis pour l'aesthetic !
Code:
<b>Bang Sung Joon</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u7]Yuan Lei[/url]
Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2898
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
Yuan Lei - Behind the mask Left_bar_bleue10/100Yuan Lei - Behind the mask Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

Yuan Lei - Behind the mask Empty

I wanna chain you up
La tête du jeune Lei posée sur les genoux de sa grande soeur , le vent souffle doucement sur les deux enfants .
Leurs parents complètement dépassé par la vie, l'abandon fut apparemment la seule solution.
Le jeune chinois de 5 ans ne comprend pas ! « pourquoi papa et maman ne veulent plus de nous ? Ai-je été méchant ? » tel était la seule question que le petit garçon pouvais alors poser à sa grande soeur , elle, aussi impuissante que lui.
Et ils se sont débrouille , seul , complètement seul et sans argent ! Sans son aînée , Lei n'aurais jamais pu s'en sortir !
La faim au ventre et la froideur de leur peau d'orphelin les a mené à leur destin !
Papa Yuan les a recueillis, étais-ce par pitié ? Ou par simple gentillesse ? Lei n'as jamais vraiment posé la question ! Tout ce dont il se rappelle de cette jeunesse bâclée est que, de toute façon , il aurait suivi sa soeur au bout du monde ! Et si celle-ci avait décidé bon de suivre cet homme ... il le suivrait aussi ! Que pouvait-il bien faire d'autre de toute façon ?

Lei arrive donc très jeune a Xian , dans un monde qu'il ne connait pas ! Il est perdu ! Mais l'enfant prend rapidement en maturité ! Son père d'adoption lui apprend à être « un vrai homme » il lui apprend à grandir et lui offre une figure paternel.
Li Wei et Lei maintenant intégrée dans la famille Yuan sont plutôt bien accueilli, ce fut un soulagement pour Lei qui n'aimait pas voir sa grande soeur avoir froid le soir dans la rue ! Ce qu'il avait vécu était enfin derrière eux ! Lei, encore craintif d'être une nouvelle fois abandonné essayait maintenant de devenir quelqu'un ! C'est donc tout naturellement qu'il décida déjà très jeune de suivre le chemin de son père adoptif. La mafia ? Et pourquoi pas ? Si Lei s'y sentais à l'aise il n'y avait pas de mal !

L'éducation de Lei fut bordée par l'optique de ne pas avoir peur ! D'être quelqu'un de dur et d'ambitieux ! Ce que le garçon devint rapidement. C'est comme ça que , vers l'âge de 12 ans , Lei faisait déjà partie de la Mafia. Cela semble parfois absurde ! Et pourtant. Le chef avait apparemment décidé que l'apparence innocente et enfantine du jeune chinois pourtant plus mature que la moyenne , pourrais lui être utile.
Il a donc commencé par des petites tâches , des petites courses au début et petit a petit les responsabilités qui lui étaient confiées devenaient de plus en plus lourde ! Ce qui ne dérangea pas d'un poile Lei qui, au contraire , aimait ça.
Son innocence s'en était allé depuis un moment déjà , il a pu assister à des choses dont il ne parlera sans doute jamais. Cela l'a endurcis !

Lors de l'attaque qui coûta la vie à ses grands parents , Lei commença à ressentir toute sorte de choses ! Envie de vengeance , haine. A 18 ans à peine , le chinois avait déjà tout d'un chef. Alors que son père venait de descendre l'échelle à cause d'une possible erreurs de sa part, Lei, lui, la gravissait rapidement. Son truc à lui ? La drogue ! Les quartiers malsains et le commerce ! Toujours clean à l'époque , tout le monde savait que cela n'allait pas durer.
Lei ne supporte pas que son père se soit fait humilier de la sorte et est prêt a tout pour redorer le nom de la famille Yuan.

Lei a maintenant 24 ans, jeune et pourtant tellement mature ! Il a réussi à atteindre le statut de bras droit du chef du réseau de trafic de drogue.  Lei s'occupe de l'équipe avec une certaine autorité ! Même les plus vieux savent que Lei n'est pas là pour déconner et qu'ils ont intérêt a bien exécuté les tâches soumises par le chef ! Lei veille a ce qu'elles soient bien executées. jusqu'au jour ou ce sera lui le chef !
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2812
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Yuan Lei - Behind the mask Left_bar_bleue20/100Yuan Lei - Behind the mask Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Yuan Lei - Behind the mask Empty
attends j'édit doit


POURQUOI T MON FRERE?


JTM MAIS JE TE RENIE QUAND MEME UN PEU nabilla

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! Allez on s'en fout parce que de toutes, t'es ma peluche What a Face
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3047
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Yuan Lei - Behind the mask Left_bar_bleue20/100Yuan Lei - Behind the mask Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Yuan Lei - Behind the mask Empty
je pourrais m'habiller en femme...

nabilla nabilla nabilla

je veux en lire plus plus plus +++++ sur lei kkk pour savoir où le chatouiller pedro et tmtc à quel point tu es sexy et surtout bandant olala

bienvenue sur Lotus Rouge, j'espère que tu vas comprendre tout le fonctionnement hein chaton notsure fais pas trop de bêtises parce que je te surveille, mais je pense que ta sœur est sur le coup slurp

j'en dirais plus quand j'en saurais plus drink
Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2898
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
Yuan Lei - Behind the mask Left_bar_bleue10/100Yuan Lei - Behind the mask Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

Yuan Lei - Behind the mask Empty
@Li wei ! MERCIIII me renie pas ! je suis trop fab pour ça ! aime moi !
Aller ! au plaisire d'être une peluche ! si tu veux je dirais a personne qu'en vrai t'as peur de regarder uen film d'horreure sans ton petit frère !

@Fu Wang Tu m'as mis la chansson en tête la ! je te felicite pas !!
VOILA BB tu peux gratter !! j'ai fini ma fiche ! merci <3
Et tkt ! j'ai tout compris ! c'est pas si compliqué ^^

PS : PTN ... les gif que vous avez mis !!! MAIS WTF JE KIFFF !!!!

bg pedro stare hell XDDD
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3103
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Yuan Lei - Behind the mask Left_bar_bleue100/100Yuan Lei - Behind the mask Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Yuan Lei - Behind the mask Empty
Alors alors, ta fiche est très bien Very Happy (c'est pas comme si j'avais pas déjà pu zieuté de toutes fufu ) mais comme je te l'ai dis sur skype, je trouve que Lei est trop jeune pour être chef d'une équipe! Limite, il peut être le second du chef, j'espère que ça ne te dérange pas cute
Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2898
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
Yuan Lei - Behind the mask Left_bar_bleue10/100Yuan Lei - Behind the mask Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

Yuan Lei - Behind the mask Empty
J'ai pas changer grand chose <3 mais c'est fait
desolée pour le retard !
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3103
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Yuan Lei - Behind the mask Left_bar_bleue100/100Yuan Lei - Behind the mask Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Yuan Lei - Behind the mask Empty
Parfait, je vais te valider alors plz

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente  plz


Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux  demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



Yuan Lei - Behind the mask Empty
 
Yuan Lei - Behind the mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Yuan Lei
» YUAN LI WEI
» Yuan Li Wei - The flower of a Chinese gloom
» YUAN LI WEI
» I meet you again (+) Yuan Lei
Page 1 sur 1
Sauter vers: