L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
avatar


Invité

xu liang + links - Page 2 Empty
C'est là que Xin intervient ^^ (en dehors de les regarder se tourner autour et d'entendre geindre Yoon Jin). Je développe quand j'ai plus la flemme...
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2896
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
Yoo Jin + Justement c'est encore mieux qu'elle ne lui pardonne pas facilement fufu. Ça sera bien fait pour lui ewe. Enfin si tu es d'accord, on fait comme ça ♥️

Xin Yu + Flemme quand tu nous tiens scream .
Invité
avatar


Invité

xu liang + links - Page 2 Empty
Le pire c'est que j'ai mit un écriteau sur ma porte «pas déranger je rp». Ca fait quatre heure que je joue à un jeu avec des chatons --'

Bon! Xin Yu est l'amie de notre princesse (enfin Yoo Jin c'est imposée à Xin Yu). Donc ma miss va être au courant de tout ce qui se passe. Et Elle peut voir dans le jeu de Liang, quand il se sert de Yoo Jin. Et par la suite, l'aider. Sauf que c'est pas gratos. Xin Yu peut être les oreilles de Liang aussi. Mais c'est toujours pas gratuit. Elle va lui demander des trucs en échanges, que je verrai le moment venu bien entendu.
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2576
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
Citation :
tonton liang, parce que c'est plus sympa que liang tout court, non  ? tu m'as pris sous ton aile dans mes débuts en tant qu'employé dans l'hôtel. tu as été un peu dur avec moi, mais tu m'as vraiment aidé à me relever, toujours prêt à me donner le courage dont je devais faire preuve. pourquoi ? parce que toi aussi tu as subi quelques brimades quand tu es devenu un gardien. en revanche, ce sur quoi j'adore m'amuser maintenant que tout va bien mieux, c'est te taquiner et m'agripper à toi. tu as l'air si sévère avec les autres tandis qu'avec moi c'est le contraire !
Voilà pour nous glom
Si jamais tu as besoin d'un rp, n'hésite pas à me contacter !
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2896
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
Xin Yu + Mdr ! Elle voit clair dans son jeu et ses intentions, mais pourquoi elle ne dit pas tout à belle Yoo Jin ? Genre elle va la mettre en garde, mais celle-ci ne la croirait pas jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il se servait d'elle (en gros au moment où il va arrêter son jeu quand il comprendra qu'il ressent quelque chose pour elle). Ahahaha Liang risque de plus vouloir se démerder que de donner quelque chose à quelqu'un (enfin il demandera de l'aide à Xin Yu s'il voit qu'il n'a pas trop le choix). Il est adepte du je me démerde tout seul xD.

Tomo +
It's perfect ♥
Invité
avatar


Invité

xu liang + links - Page 2 Empty
Pourquoi elle lui dit pas? Car elle s'amuse de la situation Jin à décidé un jour que Xin était son amie,sauf que Xin bah à part monter en grade, essayer de ne pas coucher avec, des clients... Et rêver d'un autre futur... les deboires d'une princesse ça passe au-dessus de sa tête. Donc en gros, elle fera des sous entendus à Liang au début ^^ Et Elle l'aidera si il lui demande par après. Quoi qu'elle peut aussi s'amuser en organisant des rendez vous entre les deux I love you
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3337
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

xu liang + links - Page 2 Empty
Surtout que admettons, après qu'elle ai découvert le pot aux roses, Yoo Jin ne voudrait voir personne. Je pense même qu'elle ne voudrait pas voir Xin Yu parce qu'elle serait aussi fâchée qu'elle savait tout depuis le début mais qu'elle n'a rien dit ooo
Invité
avatar


Invité

xu liang + links - Page 2 Empty
Elle lui dira rien! C'est sa vie pas la sienne!
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2896
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
Xin Yu + En vrai pour Xin Yu c'est juste pour s'amuser, un divertissement dans sa vie. Tssss... C'est une drôle d'amie. Mais j'adore plz . Bon pour le coup, est-ce que Xin Yu dirait à Liang qu'elle sait pertinemment qu'il se sert de Yoo Jin ? Histoire de voir de son côté comment il percevrait la demoiselle.

Yoo Jin + Elle voudra voir personne, mais Liang va se démerder quand même pour apparaître devant elle pour dire ce qu'il a dire. Même si elle lui balourde un truc dans la figure ou le gifle, ou même le fouette. Ok je sors. *sors*
Invité
avatar


Invité

xu liang + links - Page 2 Empty
Lui dire? Tout dépend. Serait-il sue Xin Yu entretient une relation (et rêve de mariage ?) Avec un client... Elle lui fera des sous entendu c'est certain. Xin Yu est l'amie forcée de Yoon Jin... Tu ferais quoi si un dirigeant décidé du jour au lendemain que «On est ami». Tu subis et tu te prends d'affection avec cette chose qui claque des doigts et à tout ce qu'il veut... alors que toi, tu économise XD
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3337
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

xu liang + links - Page 2 Empty
MDR Mais...elle va pas non plus claquer tout le temps du fric comme ça gosh En tout cas, elle sera vexée pour Xin Yu ça c'est sûr + je vous ajoute à ma fiche
Invité
avatar


Invité

xu liang + links - Page 2 Empty
Soyons amis mon petit fufu
J'aurais bien une idée à te soumettre, à voir si c'est jouable. Ils ont quasi le même âge et sont tous les deux de Xian. Ils auraient pu se connaître en étant gosse ? Et genre à l'époque ils étaient bons copains. Et même, ils ont ce point commun d'en avoir eut un peu ras le bol de leurs parents à un moment, du modèle qu'ils voulaient leur imposer, toussa... Et genre ils auraient pu pas mal échanger là-dessus, à l'époque.
Mais je sais pas, je verrais bien Li Ling voir d'un assez mauvais œil le fait que Liang veuille devenir gardien (parce que c'est dangereux, et j'la vois bien se moquer gentiment de la profession /dies). Et surtout, elle aimerait pas le gars que Liang est devenu, quoi cute
Tu penses que y'aurait moyen de broder quelque chose autour de ça ? Genre je verrai bien Li Ling lancer des piques à Liang pour qu'il descende un peu de son piédestal, parce qu'elle aurait l'impression qu'il est pas heureux comme ça (s'il tire tout le temps la gueule, en même temps stache ). Un truc dans cette idée de nostalgie/agacement bizarre, je sais pas :O
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2896
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
Xin Yu + Est-ce qu'il le saurait, je pense que non à moins qu'il y ait des rumeurs à ce sujet et encore même s'il les écoute, il n'en tient pas vraiment compte, car pour lui des rumeurs ne sont que des rumeurs, totalement infondées, sinon elles ne seraient que vérité.
Ahahaha pour Liang malheureusement ça serait le cas, car il est gardien, il obéirait au moindre claquement de doigts que ça lui plaise ou non. Enfin jusqu'à une certaine limite quand même (il ne vendrait pas sa fierté... quoique). En vrai Liang est le genre de Dragon Rouge autoritaire, intransigeant et tout, mais c'est sûrement celui qui obéira toujours aux ordres des plus hauts placés (enfin e_e comme plus haut, si on lui demande de tuer son père, il ira pas le faire et quand bien même il est en froid avec lui).
Pour le coup peut-être l'aurait-il vu tout simplement en compagnie de Xin Yu après peut-être aurait-il pensé qu'effectivement elle et Yoo Jin étaient amies et peut-être qu'il l'aurait questionné à son sujet (enfin jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'une info n'est pas gratuite xD). Après peut-être que pour s'amuser et peut-être lui faire « peur » (je trouve pas le mot que je veux), elle lui dirait qu'elle voit clair dans son jeu.

Yoo Jin + Ouki, faudra que je fasse de même love.

Li Ling + Des amis d'enfances ? Je suis pour ! Surtout que pour le coup effectivement elle va voir que Liang a changé, car il n'est plus cet enfant adorable, souriant et aimant qu'il était avant. Il a totalement changé avec l'adolescence et surtout sa crise d'adolescence faut le dire.
Enfin oui il y a moyen de broder autour de ton ça. Elle serait (hors Qiao qui est aussi une amie d'enfance dont je dois encore faire le pv d'ailleurs qui essaye de lui faire remarquer aussi) une de ces personnes qui montrent que peut-être son choix même si c'était pour aller à l'encontre de ce que ses parents (surtout son père) souhaitaient pour lui n'était pas la bonne solution, car il est vrai il n'est pas vraiment heureux en tant que gardien... Dû moins il ne l'est plus depuis que son meilleur ami est mort dans des circonstances suspicieuses.
Enfin face aux piques de Li Ling, il réagira forcément après vu qu'elle est une amie d'enfance, il sera sûrement beaucoup moins méchant avec elle que si elle était une parfaite inconnue, mais j'avoue qu'il l'enverra sûrement bouler quand il jugera qu'elle va trop loin et que ça ne la regarde pas. Enfin d'un côté c'est chou plz , car Li Ling s'inquiète pour son ami d'enfance qui a changé ? C'est chou.
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3056
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
salut toi fufu
alors je suis venu de te demander un lien parce que j'aime beaucoup ton histoire et des ressemblances sont présentes entre nous.
en premier, nous pouvons dire vu leur âge et leur rang, que nous nous connaissons depuis fort bien des années. nous nous sommes connus quand nous étions à notre premier grade de gardiens (car il n'y a que deux ans qui nous séparent). au début, nous étions en quelque sorte des rivaux. chacun de nous deux cherchaient à être le meilleur dans sa fonction, donc rivalité exige. nous pouvons dire que c'est à partir de la mystérieuse disparition de ton ami que nous avons commencé à nous rapprocher. moi-même je trouvais cette histoire bien étrange et que bien des choses se tramaient derrière cette histoire. ainsi donc, j'aurais pu participer à la quête d'indices avec toi quand le temps me le permettait. c'est par les nuits de recherches incalculables, que nous nous sommes rapprochés, que nous avons appris à nous connaître. pour ma part, je t'ai raconté que j'avais également perdu une personne qui m'était chère (sans entrer dans les détails) et que je pouvais comprendre ta souffrance et ta soif de vengeance. qu'au travers de tes recherches, je pouvais peut-être moi-même trouver des indices à l'histoire qui me concernait.
il s'agirait ici d'un lien à la Sherlock Holmes et Watson stache
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2896
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
Coucou huhu
Ahahahaha à la Sherlock & Watson. Sérieux j'aime l'idée. Effectivement ils auraient pu être rivaux et se rapprocher par la suite au travers des recherches qu'ils auraient fait. Après je pense que bien évidemment il restera toujours un peu de rivalité maintenant qu'ils sont tous les deux Dragon Rouge, mais une rivalité sympatique (a). En tout cas du côté de Liang c'est le cas. stache
En tout cas je dis OUI !!! pom
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3056
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
Oui bien sûr, j'aurais toujours une part en moi qui me dirait "Sois le meilleur, le plus fort !". Mais, à la différence d'autrefois, c'est qu'une amitié est présente entre eux. Very Happy
Tu serais disponible pour un RP pour que l'on concrétise notre lien ?
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2896
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
On fait comme ça Very Happy.
Sinon oui je suis disponible pour un rp ? Tu veux qu'on voit par mp ?
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3056
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
On voit ça par MP niark
Invité
avatar


Invité

xu liang + links - Page 2 Empty
Moi moi plz
Invité
avatar


Invité

xu liang + links - Page 2 Empty
Xu Liang a écrit:
Li Ling + Des amis d'enfances ? Je suis pour ! Surtout que pour le coup effectivement elle va voir que Liang a changé, car il n'est plus cet enfant adorable, souriant et aimant qu'il était avant. Il a totalement changé avec l'adolescence et surtout sa crise d'adolescence faut le dire.
Enfin oui il y a moyen de broder autour de ton ça. Elle serait (hors Qiao qui est aussi une amie d'enfance dont je dois encore faire le pv d'ailleurs qui essaye de lui faire remarquer aussi) une de ces personnes qui montrent que peut-être son choix même si c'était pour aller à l'encontre de ce que ses parents (surtout son père) souhaitaient pour lui n'était pas la bonne solution, car il est vrai il n'est pas vraiment heureux en tant que gardien... Dû moins il ne l'est plus depuis que son meilleur ami est mort dans des circonstances suspicieuses.
Enfin face aux piques de Li Ling, il réagira forcément après vu qu'elle est une amie d'enfance, il sera sûrement beaucoup moins méchant avec elle que si elle était une parfaite inconnue, mais j'avoue qu'il l'enverra sûrement bouler quand il jugera qu'elle va trop loin et que ça ne la regarde pas. Enfin d'un côté c'est chou  plz , car Li Ling s'inquiète pour son ami d'enfance qui a changé ? C'est chou.

On part sur ça alors fufu Li Ling se fera un plaisir de le faire réfléchir un peu sur ses choix, quitte à se faire envoyer bouler. Faudra qu'on tente d'exploiter tout ça en rp à l'occasion, si t'es ok mouais
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2821
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

xu liang + links - Page 2 Empty
Ah ba du coup Liang, est-ce qu'on utilise ton lien avec Liling pour expliquer comment Liwei et Liang sont devenus amis à l'époque? Justement par le biais de Liling?
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2896
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
xu liang + links - Page 2 Left_bar_bleue20/100xu liang + links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

xu liang + links - Page 2 Empty
Juan + Une idée jolie demoiselle ou une envie particulière ? I'm free pour tout (ou presque xD ).

Li Ling + Ahahaha je viendrais te mpoter pour un rp quand je serais un peu à plus à jour que maintenant ^w^.

Li Wei + On voit ça par skype, c'est plus simple ♥
Contenu sponsorisé



xu liang + links - Page 2 Empty
 
xu liang + links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Xu Liang
» Xu Liang
» Sois plus ardent que le feu des volcans ft. Xu Liang
» Xu Liang • « Ne fais pas ce qui pourrais te faire regretter »
» Closer and closer ft. Xu Liang
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: