L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shen Kun
Shen Kun

Célébrité : lee jonhyun
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Argent : 2794
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : garde du corps de shaolan ; fenghuang (résidents) ;

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue10/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (10/100)

FENGHUANG

kun + open your eyes Empty
IDENTITÉ: SHEN KUN

soumis et indomptable. kun aime le pouvoir. il aime contrôler, qu'on le laisse faire ce qu'il veut. il aime bien dominer, surtout ceux qu'il aime. c'est malsain, certes. mais ça l'aiderait, question d'égo et oui. c'est quelqu'un d'assez compliqué à saisir. parce que s'il aime le contrôle, il est habitué à se soumettre. il n'a jamais eu le choix dans ce domaine. toujours là à obéir même si son corps, son esprit tout entier rejetait cette obéissance. kun a toujours ce dilemme interne. se conforter aux traditions ou faire à sa guise. il oscille entre ces deux comportements. kun peut se montrer froid et hautain mais c'est pour mieux cacher son complexe d'infériorité. la fidélité est un concept qu'il lui est difficile d'accepter. kun aime bien détruire ce qu'il a de plus beau. peut-être qu'il ne sent jamais digne de ce qu'on lui offre. il n'est rien après tout. il a parfois la garde qui se baisse. il se laisse approcher par des êtres fragiles parce qu'au fond, il l'est autant qu'eux mais d'une manière. attention, on ne le dit clairement pas généreux. kun a des tendances manipulatrices pour satisfaire ses envies, c'est certain. outre ça, ses défauts assez nombreux, il n'est pas si horrible. kun dit la vérité lorsque c'est possible, il ne se cache pas de beaucoup de choses. qu'a t-il à perdre après tout ?
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
25 ANS
Né(e) le
6/04/91
À
shanghai

Origines
chinoises
sexualité
bisexuel
état matrimonial
en couple

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

les rumeurs, des armes. maléfiques ou au contraire bénéfiques. tout dépend de quel côté de la barrière on se trouve. les rumeurs sont le lot quotidien de tous. y compris kun. et pourtant, il n'y prête pas forcément attention. les rumeurs sur lui, il y en a. c'est certain et il le sait. que ce soit par rapport à ses origines ou sa sexualité, ça parle de tous les côtés. et pourtant, kun y est hermétique. il n'en a que faire tant qu'elles ne contrarient pas ses plans. il leur laisse la vie sauve jusqu'à ce qu'elles soient nocives. kun est victime de la rumeur mais n'a pas de scrupules à en créer. si elles peuvent servir ses intérêts personnels et ceux que shaolan, ce n'est que justice.

que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

l'hôtel est objectivement une belle construction. kun peut le certifier. pourtant, on s'y sent parfois à l'étroit. ce n'est pas l'espace qui manque, simplement l'intimité. par ailleurs, on peut s'y trouver comme prisonnier. c'est ce que kun ressent. prisonnier de ce qu'il est, de l'hôtel, de la ville, de shaolan. comme un oiseau sauvage coincé dans cette cage. les remparts doivent protéger mais ils restreignent encore plus la liberté. enfin, ceci est bien sûr l'opinion privée de kun. il préfère cependant se taire afin d'éviter des rumeurs ou confrontations inutiles. ce n'est pas comme s'il avait un autre choix. rester ici est sa seule option. il est d'ailleurs attaché à ces terres et certains de leurs natifs.


JE SUIS UN : ☵ FENGHUANG (résidents) ☵

Kun est un résident de l'hôtel. Bien sûr, ce n'est pas grâce à des origines bien placées, loin de là même. Non, Kun peut se permettre le loyer de l'hôtel car c'est tout simplement grâce à son travail et à un héritage pouvant servir. Il déteste le fait d'être entretenu comme une petite pute et pourtant, ça l'arrange bien. Il peut faire sa vie tranquillement. sortir quand bon lui semble. Il bénit le ciel d'avoir cette broche en forme de lotus rouge. ça lui simplifie clairement le quotidien. Personne ne prête trop attention à ses activités et tant mieux. Kun déteste tout de même cette sensation d'être un vulgaire objet. Il se sent parfois trop emprisonné dans cet hôtel. Il est entretenu indirectement, devrait se soumettre mais il ne le fait pas. Il se contente simplement d'aller et venir dans l'hôtel et dans ceux qui visitent sa chambre. Il ne mérite pas ce toit sur sa tête, c'est un infidèle après tout.

©️ self+tumblr(animeaest) bjr  nabilla  slurp  yes  

.
Code:
<b>Lee Jonghyun (Jonghyun, CNBlue)</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u16]Shen Kun[/url]
Shen Kun
Shen Kun

Célébrité : lee jonhyun
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Argent : 2794
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : garde du corps de shaolan ; fenghuang (résidents) ;

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue10/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (10/100)

FENGHUANG

kun + open your eyes Empty

i hate you i love you
famille dont la richesse est inexistante. l'argent ne coule pas à flots, ne tombe pas du ciel, ni ne pousse sur les arbres. leur seule richesse, elle vient du cœur. et pourtant, kun ne semble pas en avoir hérité. cette beauté intérieure, elle n'est pas, ne vit pas en lui. à moins qu'il ne soit une roche dont le diamand est au plus profond. kun est né dans ce foyer aimant et pourtant, l'amour, ça lui semble si vague, si flou, tellement impossible à cerner. c'est une chimère. enfant d'ici, prisonnier dès son plus jeune âge. enchaîné à ces terres, à ces êtres supérieurs. kun a le même âge que leur fils. ils sont ensemble, comme liés par le destin. 缘分 - jeunes, encore innocents et ils ne font qu'être, qu'exister tous les deux. parce qu'ils ne sont séparés que dès la nuit tombée. et encore, c'est parfois erroné. kun a été conditionné. oui, conditionné comme un bon chien chien à être avec shaolan. à le protéger. peut-être le faisait-il naturellement mais c'est aujourd'hui son travail. leurs familles unies par un lien invisible. shaolan le maître et kun celui qui doit se soumettre.

il déteste ça. devoir s'abaisser pour l'argent, pour suivre l'exemple de son père, de sa sœur. kun n'a pas de statut, ni de rang, il n'est rien. un moins que rien parmi les puissants. et tout ça à cause de shaolan. il l'a rendu comme ça. oui, les li ont fait de kun l'ombre de shaolan et vice-versa. il y avait de l'amitié, enfants, adolescents. ça semble si simple quand on y repense. sauf qu'en fait, ça a changé. leur relation a évolué. elle a basculé dans un fossé. celui des sentiments. parce que cette amitié est devenue amoureuse. kun s'est soumis à l'être aimé. encore une fois, au plus bas. parce qu'il lui est supérieur et que kun est tombé amoureux.

on pourrait croire que cette histoire est simple. mais non, les sentiments, ça va bien deux minutes. surtout pour kun. il a besoin de détruire ce qu'il a de plus beau. et ça, c'est shaolan. il a cet instinct en lui, comme un truc inconscient. ce serait tellement plus simple s'ils se détestaient. mais kun l'aime, oui il l'aime même quand il lui est infidèle. même quand il trahit leur promesse. même quand il dénigre l'anneau qu'ils se sont offert, même quand leur alliance perd tout son sens. non, jamais il ne cesse de l'aimer. et pourtant, il ne se contente pas de lui. papillonne à droite à gauche. essaie peut-être de détruire les choses ou de lui faire payer sa supériorité. ouais, c'est peut-être ça le problème. kun n'est rien. comment shaolan pourrait-il vouloir de lui ? kun préfère le dégoûter, c'est plus facile. peut-être qu'à force, shaolan se lassera et le plaquera pour quelqu'un à son niveau, mieux que kun.

parce qu'il n'est bon qu'à les détruire, tous les deux.

Li Shaolan
Li Shaolan

Célébrité : jjy
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Chèvre
Age : 32
Argent : 2721
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Dirigeant, prince jasmin

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue20/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE PRINCE JASMIN

kun + open your eyes Empty
blood blood
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3037
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue20/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

kun + open your eyes Empty
wat
non mais sérieux ? plzzz
jonghyun ? olala
le mec trop doux quoi nabilla

kun + open your eyes Tumblr_nazofr9Yok1qg5nyao1_250
ce gif me fait sentir toutes choses nob

pareil, c'est dommage qu'on ne le voit pas souvent sur les forums, il a une trop belle gueule d'ange ce mec cute adore j'a-dore ! god

je suis curieux de savoir dans quel groupe tu vas aller huhu bienvenue sur Lotus Rouge et si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésites pas à contacter le staff beauté hug hug
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2802
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue20/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

kun + open your eyes Empty
LA BOICE EN MOI VIENT DE JOUIR JUSQU'A LA FACE DU TOUT PUISSANT! Ptn tu viens de me faire blasphémer, fort heureusement je ne suis pas pratiquante fufu Bon je vais arrêter sur cette pente fufu

Jonghyun c'est beau, c'est la vie, c'est la joie et .... le body de rêve ptn! J'ai tellement, tellement hâte de lire ta fiche nabilla

comme a dit Wang, si tu as des questions n'hésites pas Very Happy

Shen Kun
Shen Kun

Célébrité : lee jonhyun
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Argent : 2794
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : garde du corps de shaolan ; fenghuang (résidents) ;

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue10/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (10/100)

FENGHUANG

kun + open your eyes Empty
Li Shaolan a écrit:
blood blood

pedro pedro

Huáng Fǔ Wang a écrit:
wat
non mais sérieux ? plzzz
jonghyun ? olala
le mec trop doux quoi nabilla

kun + open your eyes Tumblr_nazofr9Yok1qg5nyao1_250
ce gif me fait sentir toutes choses nob

pareil, c'est dommage qu'on ne le voit pas souvent sur les forums, il a une trop belle gueule d'ange ce mec cute adore j'a-dore ! god

je suis curieux de savoir dans quel groupe tu vas aller huhu  bienvenue sur Lotus Rouge et si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésites pas à contacter le staff beauté hug hug

j'avoue qu'on ne le voit jamais omy
merci beaucoup cryy
ce sera surprise woupi

Yuan Li Wei a écrit:
LA BOICE EN MOI VIENT DE JOUIR JUSQU'A LA FACE DU TOUT PUISSANT! Ptn tu viens de me faire blasphémer, fort heureusement je ne suis pas pratiquante fufu Bon je vais arrêter sur cette pente fufu

Jonghyun c'est beau, c'est la vie, c'est la joie et .... le body de rêve ptn! J'ai tellement, tellement hâte de lire ta fiche nabilla

comme a dit Wang, si tu as des questions n'hésites pas Very Happy


tu m'as tuée mdr
merci beaucoup kkk

i will not hesitate et ouais nabilla
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3093
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue100/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

kun + open your eyes Empty
Ton histoire est vraiment très bien ** j'adore ce genre d'histoire et ton lien avec shaolan... je vais le suivre de très près fufu

Par contre, je ne peux pas te valider tout de suite parce que j'aimerais te poser une question: vous vivez ensemble avec Shaolan donc vous partagez le même lit? Je sais que c'est un peu con comme question, c'est juste que ça perturbe un peu le système monétaire du forum vu que tu finiras par t'enrichir automatiquement si tu ne paies pas de loyer. Il faut donc juste que j'en parle avec l'autre admin pour voir comment procéder :O J'espère que cela ne te dérange pas :/
Shen Kun
Shen Kun

Célébrité : lee jonhyun
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Argent : 2794
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : garde du corps de shaolan ; fenghuang (résidents) ;

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue10/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (10/100)

FENGHUANG

kun + open your eyes Empty

merci beaucoup omy omy

non, en fait shaolan surpaie kun pour qu'il puisse payer son loyer à l'hôtel ; du coup je crois que ça ne pose pas de problème dans le système monétaire nabilla
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3093
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue100/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

kun + open your eyes Empty
Avant de procéder à l'étape de la validation, pourrais-tu remplir tous les champs dans ton profil et mettre également avant "FENGHUANG" le groupe auquel appartient ce rang s'il te plait ? Ce sont des étapes obligatoires avant la validation et pratiques également Very Happy
Shen Kun
Shen Kun

Célébrité : lee jonhyun
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Argent : 2794
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : garde du corps de shaolan ; fenghuang (résidents) ;

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue10/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (10/100)

FENGHUANG

kun + open your eyes Empty
Yao Ping a écrit:
Avant de procéder à l'étape de la validation, pourrais-tu remplir tous les champs dans ton profil et mettre également avant "FENGHUANG" le groupe auquel appartient ce rang s'il te plait ? Ce sont des étapes obligatoires avant la validation et pratiques également Very Happy

j'ai remis le "(résident)" après fenghuang, après pour le profil, je ne vois pas quoi mettre pour le rang du métier vu qu'il est garde du corps cute

pardon du retard love
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3093
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
kun + open your eyes Left_bar_bleue100/100kun + open your eyes Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

kun + open your eyes Empty
On peut te valider désormais, désolée pour le temps que tout ça a pris, ce n'était pas voulu plz Et t'en fait pas pour ton profil, c'est très bien ce que tu as mis, ton métier suffit plz vu qu'on va te mettre le rang fenghuang en rang du forum chou plz Du coup je vais te valider

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente



Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



kun + open your eyes Empty
 
kun + open your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (shaolan) i’m closing my eyes
Page 1 sur 1
Sauter vers: