L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Li Shaolan
Li Shaolan

Célébrité : jjy
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Chèvre
Age : 32
Argent : 2720
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Dirigeant, prince jasmin

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue20/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE PRINCE JASMIN

(shaolan) i’m closing my eyes Empty
IDENTITÉ: LI, SHAOLAN

Plutôt chaleureux et sociable. Une certaine aisance à aller vers les autres. Le genre à facilement entretenir une conversation, poisson dans l’eau au milieu de n’importe quel évènement. Sa compagnie est des plus distrayantes. Ses lèvres s’ouvrent, bougent au gré des nombreux discours qu’il énonce, les oreilles attentives. D’un naturel, il charme et envoûte. Depuis tout jeune, comme s’il enlevait à son vis-à-vis une volonté propre, le monde devient marionnette entre ses doigts. Regard juvénile, sourire d’ange et petits mots doux murmurés, il sait trouver le point faible et en user. En abuser. C’est quelqu’un d’agréable, cultivé et très intelligent. Il peut se montrer protecteur et bienveillant en compagnie de rares privilégiés Malgré ses apparence de chat solitaire, c'est quelqu'un de fidèle, une fois sa confiance gagnée il ne vous laissera jamais tomber. C’est aussi un chat sauvage, qui ne connait pas le pardon. Têtu et calculateur. Il n’est pas habitué à ce qu’on lui réponde non et est donc très capricieux.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
25ANS
Né(e) le
26/07/1991
À
Xian

Origines
Chinoises
Sexualité
Bisexuel
état matrimonial
En couple

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?


Les bruits qui courent, inratables. Chuchotements, au dos de chaque personne, quel que soit son degré d’importance. Chaque personne, aussi futile soit-elle, est importante aux yeux de quelqu’un. Shaolan aime se perdre à écouter les messes basses. Les médisances de ces jeunes hommes et jeunes femmes qu’il convient à ses nombreuses soirées, une manière de tout connaitre, discrètement, en s’exposant le mien. Ce n’est jamais sa bouche qui rapporte les dires. Il se contente d’écouter, de tenter de clarifier le faux du vrai, et peut-être en user. En cas de besoin. Les rumeurs font marcher la société, construisent ou détruisent. Il a ses propres secrets, qu’il garde au mieux. Étonnamment, il a réussi jusqu’à présent à les préserver assez dignement au vu de son rang. Sous des airs négligents.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

L'hôtel est l'endroit où il se sent le plus en sécurité. Témoin silencieux de ses joies, ses chagrins et ses secrets. Ses déboires, nombreux. Depuis adolescence. Plus qu'un simple hôtel, il fait office de cocon protecteur. Le jeune homme possède un souvenir à chaque recoin de l'édifice, de ses jardins à ses longs couloirs.

Surprotégé depuis toujours, il ne connait que les bons côtés de la ville de Xian, aveugle à tous les incidents qui aient pu s'y passer. Assez jeune et riche pour oublier la phase de guerre et de misère par laquelle elle est passée, sa mémoire sélective garde uniquement les paisibles promenades au bord de l'eau, les yeux illuminés par les couleurs fascinantes des lumières. Son luxe et sa luxure lui plaisent.

JE SUIS UN(E) : DIRIGEANT(prince jasmin)

Son ascension à ce poste s'est naturellement. Shaolan a toujours su qu'un jour ou l'autre, il y serait, prenant la place de son paternel. La mort de ce dernier a toutefois accélérer le cours des choses.  Bien que cela fait des années déjà qu'il s'occupait des festivités derrière l'ombre de son père. A l'aise dans ce rôle qui le bride parfois, pourtant. Il possède une liberté total de ses actes et paroles, mais ce n'est qu'en théorie. Il se doit de rester intouchable, supporter le poids sur ses épaules.  
.

©️ icon et gif  plz  plz  plz .
Code:
<b>jung joon young</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u17]li shaolan[/url]
Li Shaolan
Li Shaolan

Célébrité : jjy
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Chèvre
Age : 32
Argent : 2720
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Dirigeant, prince jasmin

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue20/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE PRINCE JASMIN

(shaolan) i’m closing my eyes Empty

you look but you don't see


Un nid d’amour, cocon protecteur de l’extérieur. Enfant choyé et chéri, loin de tous les troubles existants. Shaolan a reçu tous les privilèges, toutes les attentions. Entouré de richesses indécentes. La quiétude, quand les gens au-dehors ont du mal à boucler leur fin de mois, ne savent que faire pour se nourrir. Le besoin qu’il n’a jamais connu. Des parents aimants, quoi qu’on en dise. Peut-être ne montraient-ils par leur sentiment directement, jamais de mots d’amour murmurés à son oreille d’enfant. Il n’en a que peu besoin. Il le ressent, dans leurs regards, leurs sourires. Cet abandon qu’ont toujours eu ces parents devant le moindre de ses caprices. Ses nombreux caprices qui n’en finissent jamais. Comme lui. Kun. Il l’a voulu en ami, dès qu’il l’a vu la première fois, pas plus haut que trois pommes. Lui et personne d’autre. Alors la famille Shen se mit à travailler à leur compte, juste pour qu’il profite de cette présence tant voulu. Il ne se souvient pas d’un jour, d’une minute sans Kun a ses côtés. Ils partagent ses souvenirs communs, d’enfants et d’adolescent, leur vie entière intimement liés. Shaolan est comme un poison, non mortel mais incurable. Celui dont on ne peut jamais se défaire, alors il faut s’y accoutumer, tenter de trouver ses repères, à défaut d’autre solution.

Les années n’ont rien changé. Kun toujours à ses côtés, grand, fort et imperturbable. Ami. Protecteur. Confident de ses premières histoires d’amour, puériles. Et finalement objet de ses émois. Il n’a jamais su comment c’est arrivé, comment ses sentiments ont évolué jusqu’à ce que Kun devienne vital. Plus qu’en ami, Shaolan l’a alors voulu en amant, quelqu’un avec qui il finira ses jours. Et Kun s’est soumis à nouveau. Il sourit quand il pense à leur maladresse, leurs doutes et hésitations. Ce secret, plus grand encore qui les lie plus intimement, et le poids de cette alliance au doigt. Symbolique.

Maitre de tous les arts, Shaolan est une sorte de génie. Doué en dessin, en peinture et jouant de plusieurs instruments. Il n’aime pourtant pas être traité de tel, avoir l’impression que tous ses efforts sont mis à zéro par les gens sous prétexte d’un talent inné. Il sait divertir, garder les esprits occupés. Il n’était pas totalement prêt quand son père est décédé il y’a un an. Il faut suivre le même chemin que son géniteur, et il ne s’en plaint pas. Il aime les fêtes, les grands rassemblements. Les étoiles dans les yeux des gens. Il cache aussi le chagrin causé par cette perte. Plus qu’il ne le pensait, son père avait été une figure importante dans sa vie.

Peut-être est-il trop occupé par son nouveau rôle de dirigeant. Peut-être est-ce juste des idées conçus par son esprit triste, à présent effrayé par l’abandon. Mais il la sent, de tout son être, cette distance que prend parfois Kun à son égard. Son air distrait, le fait qu’il soit de moins en moins libre alors que sa vie entière lui était dédiée. Ces parfums qui ne sont pas les leurs, qu’il sent les peu de fois où il visite sa chambre. C’est clair et pourtant. Déni. Shaolan ferme les yeux.

Shen Kun
Shen Kun

Célébrité : lee jonhyun
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Argent : 2793
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : garde du corps de shaolan ; fenghuang (résidents) ;

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue10/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (10/100)

FENGHUANG

(shaolan) i’m closing my eyes Empty
cute

EDIT EN COURS nabilla
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3036
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue20/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

(shaolan) i’m closing my eyes Empty
p*tain, vos choix de célébrité, mamamia dead  j'en peux plus nabilla  trop de belles gueules, de beaux hommes feel
pour ma part, je surkiffe jjy omy  ce mec il est trop cool, bien barré comme j'aime yes  

(shaolan) i’m closing my eyes Tumblr_inline_n3ht4rT6oL1rxhrkr
stache

en plus un dirigeant ? rolalah, j'étais pressé de voir enfin un haut placé niark il fera un sacré dirigeant dis moi lol

(shaolan) i’m closing my eyes Tumblr_n15mze1psG1qzj8ppo2_r1_250
lol lol


j'adore aussi ton nom et ton prénom love  bienvenue à toi sur Lotus Rouge, si tu as des questions n'oublies pas que le staff est là pour toi huhu
Li Shaolan
Li Shaolan

Célébrité : jjy
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Chèvre
Age : 32
Argent : 2720
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Dirigeant, prince jasmin

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue20/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE PRINCE JASMIN

(shaolan) i’m closing my eyes Empty
kun, edit vite toi

wang, cc jesusducul (tu me reconnais ? hide hide )
merci merci je peux en dire de même pour toi (ta signature me vend du rêve jpp, en plus c'est tellement rare de revoir lee jun ki sur un forum cute cute cute )
et oui c'est beau l'abus du pouvoir, en plus j'hésitais trop pour le prédéf, mais finalement prince jasmin c'est mon jam ♥️
je n'hésiterai pas merci ♥️
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3036
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue20/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

(shaolan) i’m closing my eyes Empty
pour m'appeler jesuscucul c'est forcément un rose drink c'est yolee yolee hi houuuu ? gad
carrément, j'ai craqué pour lui là, jpp de lui tu vois ? nabilla
prince jasmin est trop perf, j'attendais trop que quelqu'un le prenne omy et c'est toi wallah feel sa gueule + son surnom le prince jasmin, c'est de la bombe bébé butt
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2801
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue20/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

(shaolan) i’m closing my eyes Empty
Alors comment dire (à force le monde entier le saura hein) mais JJY............ Avoue, tu t'es inscrites, jeune fille, en ayant la volonté de vouloir me faire mourir dans ma bave. JJY l'un de mes crushs vitaux quoi, ce mec je m'en passe tellement plus! Et en plus ptn, tu l'as mis en dirigeant! Autant dire que j'adore maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamer ptn nabilla nabilla


Bref, j'ai trop hâte de lire ta fiche, je suis zizitée puissance dix mille alors doit
Li Shaolan
Li Shaolan

Célébrité : jjy
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Chèvre
Age : 32
Argent : 2720
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Dirigeant, prince jasmin

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue20/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE PRINCE JASMIN

(shaolan) i’m closing my eyes Empty
wang, mdrrrr en plein dans le mile, c'est moi bb btfl
je te comprends, jpp de ce mec non plus depuis des années, c'est ma fin nabilla nabilla

prince jasmin c'est trop la classe à dallas, j'ai craqué direct, pas besoin de lire deux fois nabilla
pour le prénom, il faut remercier li lionel, mon amour de gosse. alors que je galérais à trouver :s :s
(shaolan) i’m closing my eyes 3147812520_1_4_w8VtmMgI

wei, cc botey kkk kkk
adore-moi stp, j'aime ça :'( :'( :'(
on se fait une piscine de bave à deux ? (sisi c'est charmant)
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3092
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue100/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

(shaolan) i’m closing my eyes Empty
Avant de procéder à l'étape de la validation, il faudrait que tu mettes à la place de "rang" le titre de dirigeant de Shaolon, qui est donc "le prince jasmin". Par la suite, ton profil doit être entièrement rempli. Wink
Une fois ces choses modifiées, je pourrais te valider Very Happy
Li Shaolan
Li Shaolan

Célébrité : jjy
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Chèvre
Age : 32
Argent : 2720
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Dirigeant, prince jasmin

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue20/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE PRINCE JASMIN

(shaolan) i’m closing my eyes Empty
c'est fait ♥
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3092
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
(shaolan) i’m closing my eyes Left_bar_bleue100/100(shaolan) i’m closing my eyes Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

(shaolan) i’m closing my eyes Empty
Par rapport à ta présentation, je n'ai rien à ajouter. Tout est bien rédigé et j'ai aimé le fait que tu parles du père de Shaolan et de leur relation. I love you Je te remercie pour les modifications apportées également Wink

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente  pour avoir des idées de RP. Very Happy


Bienvenue chez les DIRIGEANTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. En tant que Dirigeant, tu dois t'affilier avec une Belle Dame  et discuter sur les nouvelles lois dans la partie réservée uniquement à ton groupe. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



(shaolan) i’m closing my eyes Empty
 
(shaolan) i’m closing my eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» kun + open your eyes
» li shaolan
» all we do is think about the feelings that we hide (shaolan)
» li shaolan + cloud of smoke
» [AFFILIATION BELLE DAME] Li Shaolan/Long Xin Yu
Page 1 sur 1
Sauter vers: