L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Invité
avatar


Invité

(M) NAM JOO HYUK Empty
IDENTITÉ: NOM, PRÉNOM AU CHOIX

je l'imagine bien comme un mec qui prends jamais rien au sérieux et qui aime bien se foutre de la gueule des gens, genre qui cherche toujours à s'amuser (mais qui peut être étonnement sérieux quand il le faut), un peu maladroit et provocateur que ce soit volontaire ou non quoi
c'est qu'une trame ceci dit, vous pouvez en faire ce que vous voulez mais je l'imagine pas vraiment comme un grand sensible qui pleure devant des films à l'eau de rose ni comme un gros dur qui s'est battu contre une armée faut dire
LIBRE RÉSERVÉ PRIS J'AI RECENSÉ MON SCENARIO

âge
Entre 24 et 27 ans
Né(e) le
../../..
À
Xian

Origines
au choix
Sexualité
hétéro ou bisexuel
état matrimonial
célibataire

qián xŭe ◊ are you my best friend ?

c'était une histoire simple qu'on n'aurait pas vraiment pu nommer comme ça, leur relation était fausse jusqu'à l'amour qu'ils donnaient l'impression d'échanger. ils formaient le couple parfait aux yeux des autres sans que ceux-ci ne sachent qu'ils étaient qu'un substitut l'un pour l'autre. lui était amoureux de la prof qui donnait des cours chez lui, elle de son professeur principal. ils ont fait semblant de sortir ensemble pendant deux ans, profitant juste du physique l'un de l'autre pour imaginer qu'ils étaient les personnes qu'ils convoitaient, se retrouvant quelques fois après les cours pour se confier l'un à l'autre. ils vivaient cette histoire similaire ensemble après tout. maintenant il est le complice de Xue, des fois ils trafiquent ensemble, des fois ils se retrouvent juste pour parler, sans doute pour se prouver qu'ils sont restés en bon termes.
pseudo ◊ type de lien

Décrivez le lien entre le personnage et le scénario.Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

JE SUIS UN(E) : GROUPE (RANG) AU CHOIX

♢ l'histoire est très libre, les seuls points imposés sont que lui et Xue se sont rencontrés au lycée et c'est pendant ce temps que s'est établie leur relation un peu spéciale, ils se sont "quittés" à la fin du lycée mais sont restés amis

♢ il a intégré la mafia, je vous laisse choisir ce qu'il y fait et pourquoi il y est entré mais il est dedans, il aide Xue avec ses affaires (elle est intermédiaire dans des trafics de drogue) et en échange elle lui offre les informations qu'elle récolte

♢ il est né à Xian ou alors y est arrivé très jeune

♢ tout le reste de l'histoire est libre, que ce soit sa famille ou bien ce qu'il a foutu de sa vie, vous avez totalement carte blanche

©️tumblr pour ce qui est de l'avatar c'est totalement négociable, j'aime beaucoup nam joo hyuk mais n'importe qui pourrait faire l'affaire à vrai dire. ensuite pour ce qui est du nom c'est totalement libre aussi, que ce soit un prénom chinois ou occidental tout me va, pareil pour ce qui est des origines ou du lieu de naissance, j'ai mis qu'il est né à Xian mais il peut très bien être né dans un autre pays (ceci dit il serait arrivé à Xian très jeune). ensuite pour ce qui est du lien c'est un lien vraiment important pour Xue, il est un peu son meilleur ami et c'est celui qui lui a permis de s'ouvrir un peu plus au monde avec leur relation étrange, puis au fond je l'imagine un peu être comme chien et chat à toujours se taquiner et autre  cute et puis on pourra en parler plus en détails par mp (a) pour la fréquence j'ai pas de demande particulière, on a tous une vie donc faîtes juste ce que vous pouvez si vous le prenez mais bon, plus deux réponses par mois ce serait déjà bien voilà

voilà voilà, sache que si tu le prends je te construis un temple et même qu'on priera ensemble en hommage à mon amour pour toi  stache
 
(M) NAM JOO HYUK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (M) Lee Soo Hyuk
» Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk"
Page 1 sur 1
Sauter vers: