L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Grande Dame
La Grande Dame

Célébrité : Liu Xiaoqing
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2017
Argent : 2747

更多信息
Réputation:
[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Left_bar_bleue100/100[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Empty_bar_bleue  (100/100)


[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Empty

[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN
Je tiens à m'excuser pour l'attente mademoiselle Choi Yoo Jin. Vous pouvez prendre place à cette table. Pour cette rencontre, nous avons organisé un espace pour que vous puissiez prendre un moment de détente. Un employé vous apportera la boisson de votre choix ainsi de quoi vous rassasier. Le périmètre est délimité pour ce soir afin que vous ne soyez pas dérangés.

Mademoiselle Wu Min Ha est en train de se préparer et devrait arriver dans quelques instants. J'espère que vous allez passer un agréable moment. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience de cette soirée pour améliorer notre service. Sur ces mots, je vous laisse.  
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3317
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Left_bar_bleue20/100[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Empty
Tu regardais autour de toi. Tu attendais celle qui serait ta Belle Dame. Honnêtement, tu n'en avais pas réellement besoin, mais pour la forme, tu décidas que ce serait intéressant et peut-être même qu'elle pourrait te servir pour autres choses. Néanmoins, tu patientais gentiment, un serveur apportant la boisson que tu avais choisie plus tôt. Tu te demandais quelle sorte de Belle Dame tu avais à ton service, mais tu décidas d'attendre et de voir comment votre rencontre allait se dérouler. Tu étais décidée à faire bonne figure. S'il te fallait au moins bien une personne de ton côté, autant que cela soit une Belle Dame.
Invité
avatar


Invité

[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Empty

[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN
Je me demande souvent comment aurait été ma vie s'ils m'avaient aimé et prodiguer l'amour qu'on apporte au membre de sa famille et un petit sourire amer naît sur mes lèvres, non, ils en étaient incapables alors a quoi bon continuer de me torturer l'esprit tout seul et pour rien ? Je suis arraché à mes pensées par une convocation de la grande dame, pour ne pas la faire attendre je fini de me préparer et la rejoins.

Un sourire coller au visage, je prends la nouvelle de m'occuper d'un dirigeant mieux que je ne l'aurais cru et en l'occurrence-là d'une dirigeante avec le sourire, car oui, ce serait mentir de dire que je suis presque soulagé que ce soit une femme. Un dernier sourire a la grande dame et je me retire pour me préparer pour ce qui vient de m'être confié. Dans ma chambre, je me prépare de nouveau pour m'occuper de ma cliente, une dernière vérification et je la rejoins assez rapidement.

Je rentre dans la pièce et la salue avec le respect que je lui dois " Veuillez excuser mon retard, j'espère que vous n'avez pas trop attendu" je la regarde en souriant légèrement sourire que je réserve à tous les clients, car c'est ce qu'elle est " Je suis Wu Min Ha à votre service "
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3317
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Left_bar_bleue20/100[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Empty
Tu as ton nez dans ton verre quand ta Belle Dame arrive. Tu lèves les yeux quand elle eut fini de se présenter avant de sourire également et de lui faire signe de s’asseoir. « Je suis Choi Yoo Jin, le Diamant de Corée et je m’occupe des finances ici. » Le serveur arrive pour que Min Ha prenne également une boisson. Tu l’observes. Elle a des traits fins, elle est jolie. Pas étonnant qu’elle doit avoir du succès avec ses clients. Néanmoins, tu n’étais pas pareille.

« Je pense que tu me seras utile pour des choses moins habituelles qu’à tes autres clients. Ne t’en fais pas, cela n’a rien de dangereux. Néanmoins…Si tu le fais avec beaucoup de discrétion, cela m’arrange. Tout se sait tôt ou tard. Et je ne tiens pas à ce que tout le monde sache ce que je fais, avec qui, et où. »
En fait, tu t’en moquais, mais les rumeurs courent vite, et quand tu as des affaires importantes, tu risques de compromettre les plans que tu mettais en place.

« Sinon, tu peux te détendre avec moi, n’aie crainte. Bien sûr, je ne ferai rien qui puisse te faire souffrir, je suis plutôt quelqu’un qui aime rire et prendre du bon temps. Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser. Je préfère éclaircir les choses. »
Tu lui souris de nouveau et reprends ton verre pour boire une gorgée.
Invité
avatar


Invité

[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Empty

[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN
La jeune femme en face de moi ce présente, comme étant Choi Yoo Jin, le Diamant de Corée, ainsi que sa fonction ici. Je souris un simple "Enchantée" sors de ma bouche. Le serveur apparaît pour savoir si je désirais quelque chose, le nom d'une boisson sans alcool franchit mes lèvres avant qu'il ne quitte la pièce.

Les lèvres de Choi Yoo Jin se mouvèrent pour m'informer que je lui serais surement utile, je ne cache pas plus que cela mon étonnement et avant même que je n'ouvre la bouche, elle continua ses explications et un petit sourire naît au coin de mes lèvres se formes quand elle parle de discrétion, car on peut dire que je m'y connaît énormément.

Le serveur revient avec ma boisson et je le remercie avec un grand sourire et attends qu'il quitte la pièce pour me retourner vers ma cliente " Je peux être discrète quand la situation l'exige " J'apporte ma boisson à mes lèvres pour en boire une gorgée avant de reprendre " Avec moi vos secrets son gardé"

Un sourire sur les lèvres, je continue " Je suis soulagé d'apprendre que vous ne ferez rien contre moi, et si prendre du bon temps et rire son des choses que vous appréciez dans ce cas, nous avons déjà des points commun " Mon regard toujours braqué sur elle, je réfléchis a ce que je pourrais avoir comme questions et continue " Donc pour ce qui est des questions, elles ne se résument qu'a une seule pour le moment : en quoi puis-je vous être utile ? "

Contenu sponsorisé



[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN Empty
 
[AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [AFFILIATION BELLE DAME] Liu Kuan-Ti/Qián Xŭe
» [AFFILIATION BELLE DAME] Li Shaolan/Long Xin Yu
» [AFFILIATION BELLE DAME] GUO XUE FANG/HÓNG JIĀ YÍNG
» [AFFILIATION BELLE DAME] LEUNG XIAO MEI/CHO AH REUM
» Demande d'une Belle Dame
Page 1 sur 1
Sauter vers: