L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
avatar


Invité

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
IDENTITÉ: QIN YU JIANG

Il s'agit de décrire le caractère de ton personnage ici. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Post hoc impie perpetratum quod in aliis quoque iam timebatur, tamquam licentia crudelitati indulta per suspicionum nebulas aestimati quidam noxii damnabantur. quorum pars necati, alii puniti bonorum multatione actique laribus suis extorres nullo sibi relicto praeter querelas et lacrimas, stipe conlaticia victitabant, et civili iustoque imperio ad voluntatem converso cruentam, claudebantur opulentae domus et clarae.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
26 ANS
Né(e) le
06/12/1960
À
Xian

Origines
Chinois
Sexualité
Hétérosexuel Curieux
état matrimonial
Célibataire endurci

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

JE SUIS UN(E) : GARDIEN (Fleure Bleue)

( si vous êtes nouveaux dans le groupe, racontez pourquoi vous voulez l'intégrer, qu'est-ce qui vous intéresse et vos capacités. et si vous y êtes depuis un moment, raconter votre vécu, votre expérience dans ce groupe, vos fonctions et vos capacités. CE MESSAGE EST À SUPPRIMER)
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

© icon et gif ta présentation, ton pseudo, ton âge... Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
Code:
<b>Célébrité (Nom de scène, Groupe)</b> ♦ [url=urlprofil]votre Nom et Prénom[/url]
Invité
avatar


Invité

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty

citation de ton choix
Racontez l'histoire de votre personnage. La forme est libre (paragraphe, liste..), le but étant de mieux le connaître. Est-il né à Xian, depuis combien de temps vit-il ici ? Parlez de sa famille, de son entourage, des anecdotes importantes...
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2818
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Left_bar_bleue20/100Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
marley va finir par me suicider


UN KOOKI TOUT BEAU TOUT NEUF ET JEUNE POUSSE EN PLUS! C'EST TRES INTERESSANT MA FOI fufu

Sois le bienvenu sur le forum, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de notre kooki (inter)national nabilla

petit bonus fufu
Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Raw
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3053
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Left_bar_bleue20/100Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
li wei, je te déteste, c'est décidé hungry hungry
slt beauté pedro bienvenue sur Lotus Rouge queen kookie reste et restera toujours un bon choix un, il est à croquer ce gamin pop
moi aussi je vais mettre des gifs, parce que j'aime bien décoré mon message de bienvenue et surtout montrer la beauté des membres slurp

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Tumblr_static_tumblr_static_6n34jv05vvs48wkoockswwsgo_640
trop de douceur nabilla

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Raw
même avec cette gueule il reste mignon nooo

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Tenor
olala

voilà on m'a encore perdu dcd si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff chaton glom
Invité
avatar


Invité

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
JE VOUS VÉNÈRE LES ENFANTS POUR AVOIR CRÉER UNE PERFECTION PAREIL !

j'ai même pas de mots tellement vous me vendez du rêve ! vraiment !

déjà le design est somptueux et significatif quelque chose, il va parfaitement avec le contexte général MAIS la ou vous m'avez ravis, contente, enchantée c'est sur le boulot que vous avez fait le vraie travail de fond ENFIN UN FORUM ASIATQUE DIGNE DE CE NOM ! je commencer clairement a désespérer et d'ailleurs ça dois bien faire 4-5 ans que j'avais abandonner l'asiatique (j'avais pourtant essayer mais je désertais toujours au bout d'un ou deux mois faute d'inspiration et de motivation) a cause de ça et que je préférait largement les occidentaux qui sont tellement plus complet et travailler mais Là le lotus rouge est un petit bijoux qui m'a vraiment réconcilier avec le type asiat. D'ailleurs j'ai pas encore trouver de défaut tout est a sa place et bien développer, merci !


je vous mpotte, j'ai trop d'idées et de questions pour le petit kookie


excited excited excited excited excited excited excited god god god god god
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3053
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Left_bar_bleue20/100Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
omy omy omy

ton message petit poucin me fait trop trop plaisir cryy ça fait plaisir de lire une telle réaction par rapport au forum nabilla je suis content de te voir alors parmi nous, en espérant que tu t'y installes bien et que tu y trouves toute la motivation possible dont tu as besoin yeah au pire, je t'en donnerais ooo (trop de violence en moi Arrow c'est l'excitation pardonne-moi river ) et je te comprends également sur ton opinion sur les forums asiatiques, j'étais dans la même situation cry souvent à ne plus savoir distinguer mes personnages les uns des autres river azy, j'attends avec impatience ton mp gimme si je peux aider, c'est avec joie adore
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2818
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Left_bar_bleue20/100Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
OK HYUNGSIK C'EST ENCORE PLUS WOW! SACHE QUE TU ME ZIZITES AVEC TES CHOIX DE FOLIES! JE SUIS MORTE DANS MA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE

nabilla

EDIT: J'avais pas vu ton post, c'est trop touchant, merci vraiment pour tout nabilla
J'espère qu'on a su bien t'aider (oui j'ai pas servi et alors èé)! Hâte de lire ta fiche nabilla
Invité
avatar


Invité

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
owww je te zizite ben vient voir mon zizi y voudra te dire bonjour

merci aussi de ton avis a mes idées de perso et comme tu voit j'ai suivis votre conseil !
j'ai encore des questions qui me trotte en tête cette fois je t’embêterais !

viiiiiiiiii hyungsik est une merveille mais on le voit tellement peu !
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2818
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Left_bar_bleue20/100Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
Owi je viens 8D

Tu es trop chou ** et n'hésite pas pour les questions alors Very Happy

Je suis d'accord et c'est dommage D8
Invité
avatar


Invité

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
MWAHAHAHAHAH CES LEVRES kkk
sex2
voilà c'que j'en dit moi stache

En tout cas, même si tu es arrivé avant moi, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche plz

Par contre, tu vas arriver (jeudi) à la fin de tes 12 jours réglementaires pour finir ta présentation, donc souhaites-tu un délai d'une semaine supplémentaire ? Cela reviendrait à la terminer le 9 février au plus tard :hero:
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3109
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Left_bar_bleue100/100Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
Ta fiche est archivée et ton compte sera supprimé :/
Contenu sponsorisé



Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets. Empty
 
Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Jiang Tomo + refonte
» which means; partie 2 ft. Jiang Tomo
» Kàn Joan ▬ « je suis assez intelligent pour savoir ce que j’ignore. »
» Jiang Tomo ♦ petit être malicieux
» [EVENT n°1]Red Lights bring Hope. (Qián Xŭe & Jiang Tomo)
Page 1 sur 1
Sauter vers: