L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
IDENTITÉ: JIANG TOMO

Tomo, moi ? Je suis un petit être malin. On me le répète souvent depuis que je suis enfant. J'ai la capacité de m'extraire de situation délicate sans même que personne ne s'en aperçoive. Je suis souriant, aimable et très avenant. J'ai le contact facile avec les clients, mais parfois moins avec mes collègues qui ne me saisissent pas toujours. En quête de bonne humeur à travers les murs de l'hôtel, il n'est pas rare de m'entendre chantonner ou discuter avec untel ou untel. C'est peut-être l'un de mes défauts, mon bavardage... mais il est aussi accompagné de ma curiosité. Je l'avoue, j'adore être au courant des rumeurs, de tout ce qui se trame entre les murs et, de temps en temps, je me permets d'ouvrir la porte d'une chambre pour découvrir un nouvel univers. Jusqu'alors, j'ai toujours trouvé un prétexte pour l'expliquer alors je ne m'en soucis guère.

Comme dit alors, j'aime énormément chanter. Quand je parviens à sortir de l'hôtel, c'est pour tenter de donner libre cours à ma passion en fouinant dans des bars en quête de groupe de musique. Sinon, j'aime manger, oui, je suis vraiment gourmand. J'aime aussi prendre soin de moi malgré les conditions qui ne sont pas aisées tous les jours ici. En revanche, j'ai plutôt peur des chiens et n'apprécie pas particulièrement le sport. J'envie aussi parfois les belles dames qui, à mes yeux, sont semblables à leur qualificatif : réellement belles, et entourées d'hommes charmants.

Quoi qu'il en soit, j'aime être les yeux et les oreilles de l'établissement alors faites attention à vos faits et gestes ! Les déformer pour créer des rumeurs ne me fait absolument pas peur.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
24 ANS
Né le
25/12/1992
À
Xian

Origines
Japonaises, chinoises
Sexualité
Homosexuel
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Je suis absolument pour les rumeurs ! J'en suis particulièrement friand puisque j'aime être au courant de tout ce qui se passe dans l'hôtel. Aussi, je n'hésite pas à en propager à mon tour, sachant ne pas me faire remarquer ni pointer du doigt. Cela m'amuse et me permet de ne pas penser tous les jours au long et pénible travail qui m'attend. Et puis, il faut bien avouer que c'est drôle de voir à quelle vitesse les moindres propos peuvent aller...
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

J'ai toujours vécu soit autour, soit à l'intérieur de cet hôtel, de cette ville, de ces remparts. Pour moi, je ne vois pas ce qu'il y a au-dehors et j'imagine que c'est mieux ainsi. Si nous sommes coupés du reste du monde de cette manière, c'est pour une bonne raison, n'est-ce pas ? Alors je suis adapté, je fais de mon mieux chaque jour et j'aime tout particulièrement découvrir de nouvelles têtes entre ces murs. Les promesses de sorties dans la ville me tiennent également assez à cœur pour que je ne m'intéresse qu'à peu d'autres choses.

JE SUIS UN : EMPLOYÉ (BI JADE)

Je suis un employé polyvalent dans l'hôtel (c'est-à-dire que je touche un peu à tous les postes, du moins ceux qui restent plus ou moins semblables), mais je dois bien avouer que ce que je préfère, c'est de m'occuper d'installer les clients dans leur chambre et que je préfère le moins nettoyer les toilettes. Bon, c'est vrai, je ne suis pas très costaud, mais je m'en sors très bien malgré tout.
Pour ainsi dire, j'y travaille depuis mes seize ans, prenant suite à ma mère qui a enfin eu droit à sa retraite. J'ai commencé en bas de l'échelle comme tout le monde,  malgré la petite réputation de ma mère, et j'ai réussi à me frayer ma place après m'être pas mal fait... embêter ? Disons que ce n'était pas rose tous les jours. Mais c'est dans ces premières années que j'ai pu développer mon adaptabilité et mon côté malicieux afin de me sortir de diverses situations. Quoi qu'il en soit, je fais désormais partie des murs et, comme on dit, les murs ont des yeux et des oreilles...

©️ tumblr bonsoir, on me surnomme généralement shina, j'ai 22 ans et j'ai trop craqué devant votre forum /c'estmal/. bref, je viens tout juste de connaître mon petit avatar et il faut bien avouer que j'espère que vous craquerez comme moi fufu je fais environ 600 à 800 mots pour mes sujets, plus ou moins et je m'adapte à mes partenaires ! voilà, je suis aussi présente tous les jours sur le forum et j'essaie de répondre au moins une fois par semaine à mes sujet. prenez bien soin de Tomo, j'ai hâte de jouer par ici  excited
Code:
<b>Kondo Yodhi (mannequin)</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u28]Jiang Tomo[/url]
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty

i'll be the smartest guy in the room
C'est à la fin de l'année 1992 que ma mère m'a mis au monde. Je suis arrivé comme un flocon de neige sur une montagne, le 25 Décembre, à Xian. Ma mère est Japonaise, voilà pourquoi je porte le prénom Tomo : en l'honneur de son propre père. Quant au mien, il était Chinois, et il était militaire dans l'armée de l'air - plus exactement pilote. Autant vous dire que lorsqu'il n'était pas en mission, j'ai subi une éducation plutôt stricte à laquelle ma mère, employée à l'hôtel du Lotus Rouge, tentait de m'offrir quelques privilèges. Parfois, je m'en souviens, elle parvenait à me rapporter un petit savon.

Et puis, j'ai grandi. J'étais plutôt un enfant sage, passe-partout, qui ne bougeait pas beaucoup à l'école ou à la maison. Cependant, j'ai longtemps nourri seul ma passion pour la musique, ou plus particulièrement le chant. J'apprécie la douceur des mots, la tendresse et la caresse des phrases chantantes entre mes lèvres. Mais je ne l'ai jamais dit à personne, me contentant d'être comme n'importe quel autre enfant : dénué de tout intérêt pour n'importe quel adulte l'entourant.

C'est quand j'allais sur mes quinze ans que mon père est parti en mission ; ce fut sa dernière car il n'en revint pas. Son avion a été abattu par les ennemis, d'après ce que l'on nous a rapporté, à ma mère et à moi. Aujourd'hui encore, elle porte le deuil de son mari disparu, mais, de mon côté, je ne m'en suis bizarrement pas tant senti si coupable que je l'aurais du. Lui qui souhaitait faire de moi un "vrai homme", m'inscrire dans l'armée pour suivre ses traces... J'étais débarrassé de ce côté-là trop paternel pour moi. A l'inverse, ma mère m'a laissé le choix, mais j'ai décidé par moi-même de prendre sa suite à mes seize ans.

Le Lotus Rouge m'a toujours attiré. Ses lumières, ses gens qui allaient et venaient sans discontinuité, ses somptueuses décorations... Pour quelqu'un comme moi qui aimait la beauté en règle générale, je voulais plus que tout pénétrer à l'intérieur de ces coulisses et y découvrir ce dont cet établissement recelait. Malheureusement, j'ai vite déchanté, me rendant compte que c'était toujours compliqué de se faire une place dans la société avec un caractère aussi effacé que le mien.

Au début, on m'a cherché des ennuis. On m'a rabaissé dans mon travail, pris pour une femme, l'une de ces "jeunes pousses" et jeté en pâture à des hommes plus matures qui avaient des envies à satisfaire. Mais je m'en suis sorti parce que j'ai gardé la tête haute pour prouver à tout le monde que j'étais fort derrière mon apparence candide. Je me suis donc faufilé, malin, répandant des rumeurs afin que les attentions finissent par se détourner de moi. Aujourd'hui, on ne se pose plus trop de questions par rapport à moi, et heureusement.

Épanoui dans mon travail, cela fait désormais neuf ans que je suis l'un des nombreux employés de l'hôtel. Il m'arrive de chantonner, d'ouvrir des portes dans mon cœur aux personnes qui en valent vraiment la peine. Je tente d'être le plus souriant et agréable possible, conservant l'espoir secret qu'un jour je parviendrais à sortir pour de bon de cet établissement et de vivre ma vie comme chanteur.
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2802
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
LA CUTANCE **

Je vais éditer toute à l'heure nabilla
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3037
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
ce garçon me dit vraiment quelque chose, je crois l'avoir déjà vu auparavant scratch  mais ce qui est certain, c'est qu'il est vraiment trop trop mignon adore  j'adore ton avatar et là je suis en train de regarder ses photos et wallah, bah je craque sur ton petit gars scream

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Superthumb
dead le coquin, il en fait exprès avec les fraises  fire

en fait je crois l'avoir déjà joué sur un forum y'a bien longtemps, mais c'est flou mouais ou alors, c'était une autre personnage qui lui ressemblait beaucoup. bon bref on s'en fiche. hide

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Avatar
blood

en plus un petit employé ? niark c'est parfait, mais je pense qu'il va subir à cause de sa beauté stache je lirai ta fiche une fois totalement terminée pour avoir le personnage en tête directement parce qu'il m'intrigue avec son côté tout mignon, ça doit cacher des choses notsure

bienvenue sur Lotus Rouge Tomo (le prénom est trop trop cool, j'adore nabilla ) et bonne continuation pour ta fiche I love you si tu as des questions, n'hésites pas à venir voir Li Wei ou moi dans notre boite mp, on se fera un plaisir de pouvoir t'aider glom
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
Merci beaucoup pour vos accueils à tous les deux ♥️.

Je crois même que c'est le premier accueil aussi long qu'on me fait, Fu Wang ! J'en suis réellement ravie et aussi comblée de voir que mon petit Tomo te fait craquer fufu Après, comme je l'ai dit, je viens tout juste de le connaître aujourd'hui, cherchant un avatar pour venir jouer parmi vous et qui conviendrait à un petit employé curieux ! Je ne le connais pas plus que ça, mais il est à la fois trop cute et beau XD.

Quoi qu'il en soit, je file m'atteler à la rédaction de mon histoire en espérant qu'elle te plaise, bien évidemment happy
Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2888
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue10/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
OMGGGGb !!! j em'en remet pas !!!! il est tellement cute !
je suis fan ! bienvenue ici !!!
j'ai craquer la !!! viens dans ma tanière bb !
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
Merci beaucoup, Lei ♥
En revanche, je ne suis pas certain de vouloir venir dans ta tanière... XD
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3093
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue100/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
Voilà, j'ai lu ta fiche que j'ai apprécié Very Happy Ton petit Tomo est très attachant et j'aime le fait qu'il soit un personnage fort intéressant pour le système des rumeurs qu'il semble fort apprécier fufu Dans l'ensemble, tout est cohérent et suit bien une logique notamment par rapport à son choix de carrière. Cependant, tu as dit qu'il avait commencé à devenir employé à l'âge de 19 ans et qu'il appartient aujourd'hui au rang Bi Jade. Pour atteindre ce rang, il faut un minimum de six années d'expériences en tant qu'employé. Ainsi, trois choix s'offrent à toi:
- Soit il a commencé un peu avant (parce que les employés peuvent avoir 16 ans).
- Soit tu peux lui donner une année de plus.
- Soit il a un rang inférieur qui est le Lotus.

Il ne manque plus que ce petit changement pour la validation de ton personnage. À toi de voir ce qui te plaît le plus et convient au mieux à Tomo Razz
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider I love you
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
Merci beaucoup, je suis contente que ce petit bonhomme te plaise :3.
Du coup par rapport à son travail, j'ai choisi la première option soit qu'il a commencé à l'hôtel depuis ses seize ans en tant qu'employé ! J'espère ne pas avoir oublié de corriger quoi que ce soit (^▽^)
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3093
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue100/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
D'accord, merci pour la modification Very Happy Maintenant tout est parfait, merci à toi d'avoir rempli correctement ta fiche de présentation et je te souhaite de passer une bonne aventure sur le forum Lotus Rouge hug

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente glom


Bienvenue chez les EMPLOYES
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Il t'es possible en dehors de tes horaires de travail de demander une Belle Dame et te rendre dans ton quartier réservé uniquement aux membres de ton groupe pour comploter si l'envie te vient. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2802
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
NON MAIS J'AI PAS EU LE TEMPS D'EDIT nabilla

Bref, soit le bienvenu, ton personnage c'est tellement la cutance, j'suis in love! La célébrité choisie je la connaissais pas du tout, il est adorrrrrrrrrrable!

ET EN PLUS SHINA JE TE CONNAIS! (oui je te dis ça sur tous les forums où je te croise XD) MAIS ICI HYDE DE JUNKY WAY OF LIFE VOILA! ICH LIEBE DICH, TU AS TOUJOURS DES CHOIX DE VAVA PLAISANT ET GENIAUX! nabilla

HAVE FUN SUR LR plz
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
OMG JE ME DISAIS BIEN QUE J'AVAIS DEJA VU MARLEY QUELQUE PART ! Nous sommes faits pour nous suivre, mon dieu, ton forum c'est juste du merveilleux boulot !
Merci beaucoup pour l'accueil et j'ai déjà hâte de pouvoir lancer Tomo ici fufu
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2802
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
Je suis pas Marley moi mais Chô fufu XDDD

Moi viendre bientôt sur ta fiche de toutes pedro
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Left_bar_bleue20/100Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
Han le fail. hide Non, sérieux, j'ai lu le pseudo dans le crédit de ton avatar en vrai et je me suis plantée. MAIS je t'ai reconnu quand même, HYDE !

Je t'attends de pieds ferme, sinon c'est moi qui viendrais glom
Contenu sponsorisé



Jiang Tomo ♦ petit être malicieux Empty
 
Jiang Tomo ♦ petit être malicieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Qin Yu Jiang ♦ Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets.
» Jiang Tomo * be a friend of mine
» which means; partie 2 ft. Jiang Tomo
» [EVENT n°1]Red Lights bring Hope. (Qián Xŭe & Jiang Tomo)
» tomo
Page 1 sur 1
Sauter vers: