L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3316
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
IDENTITÉ: CHOI YOO JIN

Yoo Jin est une Choi, mais pas n'importe laquelle : fille d'une famille riche de Corée, elle est LA fille à connaitre. Toujours soignée, à la mode et au courant des dernières nouveautés, Yoo Jin doit bien sa réputation de "Diamant". Sa beauté naturelle a toujours fait des envieuses, et elle est en est fière. Mais c'est parce qu'elle prend soin d'elle qu'elle peut se permettre d'afficher cette attitude suffisante. Oui, Yoo Jin n'est pas si gentille et innocente que l'on puisse imaginer. Très tôt lancée dans le monde de la finance par son père, c'est avec dévouement qu'elle s'est proposée de venir à Xian, avec le mental d'une Choi, qui utilise l'argent, le pouvoir, tout à sa disposition pour satisfaire sa besogne et celle de sa famille. Mais pas seulement, grande romantique, Yoo Jin rêve de trouver le prince charmant, celui qui l'aimera pour toujours jusque la toute fin. Même si ses mains sont salies par la corruption, elle croit naïvement aux Happy Ending. Naïve, elle a sa part, après tout, on ne peut pas être intelligente sur tout les terrains. Mais c'est à cause de son caractère réactif et à ses actions peut-être pas assez réfléchies et excessive qu'elle peut être traitée de sote. Malgré tout, Yoo Jin a une partie sombre et complexe. Manipulatrice, elle utilise ses atouts féminins et son argent pour parvenir à ses fins. Et elle n'a pas peur de les utiliser ouvertement. Après tout, Papa verse une grosse somme pour faire vivre cet hôtel que les habitants admirent. On ne peut lui refuser facilement ses faveurs. Pour se les attirer, ne vaut mieux pas essayer de la berner. Même si elle peut paraître idiote ou totalement incapable de tuer une mouche, sa rancune et sa jalousie pourrait bien signer votre arrêt. Hormis ces points, c'est une fille tout à fait banale. Elle aime boire autant le café que le thé, et supporte très bien l'alcool. Cependant elle déteste l'odeur du tabac et les gens négligés ou tout simplement pas assez beaux pour elle. Dépenser en vêtements, accessoires et autres produits futiles, c'est son hobby. Tout comme regarder des dramas à l'eau de rose ou chanter à tue tête dans la douche. Superficielle ? C'est une Choi.  
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
24 ANS
Né(e) le
17/04/1993
À
Séoul

Origines
Coréennes
Sexualité
Hétérosexuelle
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Je suis un peu de tout. J'aime écouter les gens parler de moi, en bien ou en mal ça m'est égal, après tout ils parlent de moi, ça prouve que j'ai une valeur à leur yeux. Je n'hésite pas à rendre la pareille, après tout je suis aussi impatiente de voir la tournure de certains événements ici. Ce serait dommage de fermer les yeux. Je peux à la fois recevoir, créer ou véhiculer, quelle importance ?
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Au départ, je me demandais bien quel intérêt mon père pourrait avoir pour cet hôtel et cette ville mal en point. Mais je suis bien heureuse de vivre ici pour l'instant. Je peux faire ce qu'il me plaît, et ces remparts ne me dérangent pas. On se sent en sécurité, et c'est sûrement le principal. L'hôtel est certes très beau, mais ça change complètement des hôtels de Séoul plus modernes. Je ne m'en plains pas. La culture a sa place ici.

JE SUIS UN(E) : Dirigeante (DIAMANT DE CORÉE)


Ce serait un beau mensonge de dire que je suis arrivée à ce grade qu'à la sueur de mon front et de mes efforts. Mon père m'a hissée ici à sa place pour qu'il puisse mieux faire ce qu'il veut, et je le lui rend bien. Ce statut me convient très bien. Nous sommes bien vus par la population grâce aux financements de ma famille, et c'est une fierté pour moi de porter le nom de Choi et de continuer à suivre les volontés de mon père. Les finances, ça me connaît, et il ne peut dire le contraire, tout comme les habitants de Xian. Mes capacités, se résument à supporter la reconstruction, faire vivre la ville. Sans argent, plus de tourisme, plus de tourisme plus de ville. Je suis un pilier important.

©️ jisooicons Seo, 20 ans bientôt 21 et présentement obsédée par le drama Goblin  stache  ne mentez pas, on l'aime tous ce drama. Sinon, qui veut des cookies ?
Code:
<b>Kim Ji Soo (Jisoo, BlackPink)</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u33]Choi Yoo Jin[/url]
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3316
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty

Wherever I go there a shadow of you
Née en Corée, à Séoul, Yoo Jin est la princesse de la famille Choi. Gâtée et choyée depuis sa tendre enfance, la petite coréenne n’a jamais manqué de rien. Tout le monde était au petit soin pour elle. De ce fait Yoo Jin considère comme acquis ce qu’on fait pour elle. Cependant étant héritière de la famille, la jeune fille fut envoyée dans les meilleures écoles de la ville, et aucun de ses parents n’acceptaient une note en dessous de 90. Brillante, mais arrogante, Yoo Jin n’hésite pas à clamer la richesse de sa famille aux autres. Même en ayant une attitude pouvant être détestable, Yoo Jin était très connue comme étant la plus jolie jeune femme de Séoul. Seize ans, les garçons se damnaient pour croiser son regard, voir son sourire innocent et son expression de poupée de porcelaine. Elle aurait pu avoir une carrière de mannequin au bout de nombreuses opportunités, mais malgré tout, Yoo Jin suit les traces de son père dans le domaine du commerce international. Elle n’a plus le temps de s’amuser comme elle le faisait si souvent à ses vingt ans. Les premières sorties entre copines en boite, la drague avec les garçons sans jamais vraiment avoir de petit ami. Parlons-en d’ailleurs. Yoo Jin n’a jamais eu de petit-ami, même au lycée. Après tout, la famille Choi a déjà d’autres plans pour leur bien aimée princesse. Un mariage avec un autre chaebeol  de Corée. Secrètement, Yoo Jin ne veut pas de mariage arrangé. Elle préfère attendre celui qui sera vraiment le bon pour elle, celui qu’elle aimera réellement, peu importe ses origines ou son statut social. Elle veut rencontrer l’amour par delà les frontières ou les remparts, elle veut vivre sa jeunesse en bravant les interdits, c’est ça qui l’intéresse.

Puis, à vingt et un an, il y eu son avenir à prendre en mains : les finances, les relations internationales, elle devait commencer à connaître autre chose que la Corée, tout ça pour être au point lorsque son père lui donnera le flambeau. Les États-Unis paraissent trop communs maintenant, alors miraculeusement, M. Choi trouve une ville intéressante pour un investissement conséquent. Le Lotus Rouge. Ville impénétrable, il était maintenant facile d’avoir un oeil dans cette cité convoitée. Mais comment s’y rendre ? M. Choi a d’autres projets en Corée comme en Chine ou partout ailleurs. Puis vint la solution. Pourquoi ne pas envoyer sa fille chérie ? Elle apprendrait le chinois, et elle gérerait ses investissements dans la ville de Xian. Elle est intelligente, assez maligne pour détourner les personnes qui pourraient se mettre sur le chemin de Choi Hong Jin. Sa petite marionnette, c’est sa fille, une arme redoutable, il le sait.

Elle s’envole, elle arrive derrière ses remparts, elle a vingt-deux ans. Elle est jeune, elle est belle, elle a ce joli minois qui te donne envie de sourire, mais derrière son sourire angélique, il y a un petit démon. Yoo Jin a appris beaucoup de choses avant de venir en Corée. Faire du chantage, savoir se faire des contacts, utiliser/manipuler les autres, c’est devenu un moyen comme un autre de régner sur la Corée, alors pourquoi ne pas faire la même chose sur Xian ? Installée dans le Lotus Rouge, les Xianois parlent d’un Diamant. Un Diamant brillant et hors de portée. Elle brille aux yeux des Xianois, elle attise la jalousie, l’admiration ou juste la simple envie. Un an à Xian, et Yoo Jin est occupée avec les investissements du Lotus Rouge. La couleur rouge flamboyante qu’elle arbore parfois lui donne la sensation d’être une reine. Pourtant bien consciente que sa position n’en est rien à envier comparer à d’autres, la coréenne joue le rôle d’un pilier important pour la ville. Source d’entrée d’argent, elle est symbole de vie. Après tout, sans argent, il n’y a plus de vie, ce n’est plus que la pauvre ville ravagée par la guerre en quête de reconstruction. Les autres le savent, alors elle n’hésite pas à menacer certains partis pouvant essayer de l’éradiquer de la ville. Vingt-quatre ans, après quelques allées et venus en Corée, bien que ceux-ci furent limités à deux pour cause que même en étant très riche, le prix à payer pour entrer et sortir reste très cher, même pour une chaebeol comme elle. Yoo Jin préfère rester à Xian. Elle est libre de faire ce qui lui plaît, libre de chercher ce qu’elle cherche personnellement : l’amour de sa vie. Si son caractère peut paraître complexe, elle n’est qu’une jeune femme en quête d’amour et de romance. La coréenne vit chaque jours avec une certaine palpitation. Rencontrera-t-elle l’homme qu’elle attend ardemment au détour d’une rue ? Ou simplement même en croisant un regard dans la ville de Xian ?
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2800
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
JISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO excited
Cette fille je l'adore tellement! Elle est trop belle, sa voix est splendide, son sourire est magnifique et sa personnalité 4D me tue nabilla
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Tumblr_o9mqkd1N801vz2c9ho3_540
Tellement tellement belle!
Ton choix d'avatar est parfait nabilla
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire comme personnage du coup plz

Sois la bienvenue du coup et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp plz
Invité
avatar


Invité

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Bon déjà Jisoo, Goblin, je ne peux que t'aimer omg cute Ce drama c'est tellement ma vie jpp, je l'ai pas encore fini mais j'ai déjà vidé toutes les larmes de mon corps et puis ohlala le faucheur, le faucheur fufu Bon et puis Jisoo quoi, tellement belle, tellement parfaite je suis comblée
J'en oublie même la politesse stache Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises par ici ! (Et puis je viendrai certainement te demander un lien parce que bon voilà nabilla )
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3316
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Cette fille est tout simplement bae après Goblin nabilla drink
Merci pour cet accueil queen

J'étais inquiète parce que je voulais absolument faire le Diamant de Corée, et j'avais peur qu'il soit déjà pris cryy
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2800
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Il est en ce moment tenté, pour l'instant la fiche n'a pas progressé, donc je sais pas :/ faut voir avec celle qui tente peut-être :/
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3316
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
cry ça m'embêterait vraiment de ne pas pouvoir le faire, car je n'ai pas d'autres idées
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2555
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche de présentation ~(^з^)-♡
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3316
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Merciiiiii queen
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2800
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Dans les scénarios ou pré-liens, rien ne te tente?
Sinon tu peux toujours faire le même genre de personnage sans qu'elle soit dirigeante, elle sera juste moins influente :/

Sinon regarde avec cette personne si elle veut toujours la tenter: https://lotusrouge.forumactif.com/u26 je ne sais pas quoi te présenter comme autre solution :/ Sauf celle de t'aider à réfléchir sur un personnage :/
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3316
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Je lui ai envoyé un message, j'attends sa réponse river Sinon j'essaye de voir quelle sorte de personnage je pourrai faire si elle garde le poste.
Invité
avatar


Invité

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Bienvenue, j'ai hâte de lire ton personnage :3
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3316
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Merci ! Je suis en suspens pour le moment ;; Mais normalement j'espère pouvoir faire une belle histoire
Invité
avatar


Invité

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Moi, je suis pas obsédée ! (je vais juste recommencer le visionnage !).
Bienvenue (même si tu étais inscrite avant moi ^^).
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3035
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Coucou toi hug effectivement, ce prédéfinis est déjà tenté. Je ne sais pas si tu as réussi à avoir la joueuse pour en discuter avec elle ? Après, je pense que tu peux aussi bien te construire un personnage tout aussi intéressant, qui pourrait peut-être se construire dans la même idée. I love you Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous contacter par MP, Li Wei et moi-même se feront un grand plaisir de pouvoir t'aiguiller dans ton personnage Wink

En tout cas, pour le choix de Ji Soo, j'en suis tout émoustillé excited
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be 5
cette beauté, si douce adore

si tu as d'autres idées en construction, tu peux nous les envoyer par MP du coup. si tu as besoin d'avis, d'opinions externes, nous sommes là glom

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Tumblr_ndrb6oNUJ81qg24h1o1_500
plz

en tout cas, soit la bienvenue sur Lotus Rouge yeah
Invité
avatar


Invité

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Ouh beauté !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Hâte de te voir en action, Diamant de Corée stache
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3091
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue100/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Ta fiche est parfaite, tu as vraiment su capter le personnage (même si tu ne vas pas être aimée de tout le monde fufu) Par contre je vais faire un petit chichi parce que je suis chiante, sorry plz Mais l'entrée et la sortie de Xian est extrêmement chère et même si les parents de Yoojin ont l'argent pour qu'elle entre et sorte de la ville comme elle le veut, j'aimerais que tu précise que ça coûte la peau des fesses stp, pour montrer la cohérence. Parce que même pour un riche, c'pas donné alors si tu n'avais fait qu'une entrée, je n'aurais pas chipoté mais comme tu affirmes entrer et sortir plusieurs fois, j'aimerais que tu le précises stp! plz Seulement après cela, je te validerai parce que le reste est parfait fufu
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3316
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue20/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
C'est fait ! pom
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3091
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Left_bar_bleue100/100〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
Merci, bon esprit de chieuse est comblé fufu Du coup je vais te valider Very Happy

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente  plz



Bienvenue chez les DIRIGEANTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. En tant que Dirigeant, tu dois t'affilier avec une Belle Dame  et discuter sur les nouvelles lois dans la partie réservée uniquement à ton groupe. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be Empty
 
〖 CHOI YOO JIN 〗 tomorrow we'll see, tomorrow we'll be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Choi Yoo Jin
» Choi Yoo Jin — Rated M like Marvellous
» Fire in water (Choi Yoo Jin)
» [AFFILIATION BELLE DAME] WU MIN HA/CHOI YOO JIN
Page 1 sur 1
Sauter vers: