L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Chen Bo Hui
avatar

Célébrité : Lee Sungjong
Messages : 249
Date d'inscription : 14/03/2017
Chien
Age : 23
Argent : 510
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Serveur dans le restaurant du Lotus rouge. (Bi jade)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

BI JADE

Bo Hui était un peu inquiet, voir paniqué. Se retrouver là, debout derrière le comptoir pour la première fois lui faisait un drôle d'effet. Quand le gérant du bar-restaurant de l'hôtel lui avait demandé de l'aider en sachant que le blond avait besoin d'argent, il n'avait pas imaginé ça. Loin de là. Lui pensait qu'il allait devoir servir les gens, comme au restaurant, pas s'occuper des boissons dont il connaissait à peine le nom. « Le lundi soir est en général le plus calme de la semaine, ça devrait bien se passer. Au pire, demande de l'aide à tes collègues. » lui avait dit l'homme avec un sourire chaleureux, alors que lui se retrouvait glacé à cause de sa nervosité.
La tenue des employés du bar était légèrement différente de celle qu'il portait habituellement au restaurant. Ajustant sa chemise, il s'éclaircit la gorge, caché au fond du vestiaire. Son service commençait dans quelques minutes mais il ne se sentait pas prêt. Les autres employés avaient été gentils, il les connaissait tous d'ailleurs, mais Bo Hui avait la fâcheuse manie de s'inquiéter pour un rien. Tout ira bien, se répétait-il comme un mantra avant de finalement passer derrière le bar, affichant un sourire chaleureux bien que plus discret qu'ils ne l'étaient habituellement.

Après quelques minutes passées à mettre les différentes boissons et verres en place, quelques clients (des hommes d'âge mûr principalement) commencèrent à passer commande. Rien de très difficile pour le moment, des whisky avec glaçons seulement, même Bo Hui pouvait les préparer sans soucis. Puis il l'aperçue. Le diamant de Corée se dirigeait vers le bar. Immédiatement, les muscles de son corps se raidirent alors qu'il la saluait avec politesse. « Bonsoir Miss Choi, désirez vous boire quelque chose ? »
Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 852
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Ce soir, Yoo Jin n’était pas d’humeur, elle se sentait triste, vraiment prise d’une profonde mélancolie. Et pour oublier cette tristesse insupportable, cette blessure au coeur qui la prenait, elle se rendait au bar de l’hôtel. Même si elle avait le coeur brisé, le Diamant ne faillait pas à sa réputation. Toujours aussi bien apprêtée, elle s’assit au comptoir, adressant un regard neutre à Bo Hui. « Un double de whisky s’il te plaît Bo Hui » dit-elle.
Elle n’en savait rien sur l’expérience du jeune homme, mais elle qui ne buvait pas d’alcool fort pour commencer n’y alla pas par quatre chemin. La coréenne ignora les regards des hommes mûrs sur sa personne, elle préférait se concentrer sur ses mains qui soudainement avaient toute son attention. Yoo Jin souffrait depuis quelques jours du mal incurable qu’était l’horrible sentiment d’être trahie, et chagrin d’amour. Cela pouvait être idiot, mais la coréenne s’était réellement entiché du Dragon Rouge, et ce qu’elle avait découvert à son propos avait détruit sa confiance et ainsi donc ses sentiments pour lui. Elle avait tout fait pour éviter de le croiser, et ainsi donc de lui parler et de le voir, sachant pertinemment qu’elle ne supporterait pas une rencontre, même brève.
Le verre posé devant elle, la coréenne en but une gorgée conséquente. « Tu sais ce qui est le plus dur Bo Hui ? C’est de se faire poignarder dans le dos par les gens que l’on apprécie un minimum » dit-elle en levant les yeux sur le serveur. « J’espère que ça ne t’arrivera pas » Un sourire faible traverse ses lèvres et elle soupire lorsque son téléphone sonne pour une énième fois dans la journée. Elle ne décroche pas, elle a envie de tout envoyer en l’air et d’abandonner.
 
Drinking solo (Yoo Jin & Bo Hui)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Avis sur Melita solo ?
» Ploc Roses des vents amérindienne et solo
» hide (X-Japan et carrière solo)
» Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF
» 5x06. En Solo
Page 1 sur 1
Sauter vers: