L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité
avatar


Invité

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
IDENTITÉ: Tsun Kei

Tsun Kei n'aime pas particulièrement son nom et son prénom. A chaque fois qu'il l'entend, cela le plonge dans des souvenirs qui ne sont pas toujours très agréable. A la place, il s'est choisi un surnom, Kitsune, composé à partir des lettres de son patronyme, pour ne pas oublier d'où il vient et ce qu'il a vécu.
Au niveau physique, Kitsune ne déteste pas son corps, mais il ne l'aime pas pour autant. Il se trouve assez quelconque à vrai dire En ce qui concerne les autres êtres humains, il ne s’intéresse pas assez à eux pour éprouver la moindre chose, que ce soit de l'amour ou de la haine. La seule personne qu'il aime est son petit frère, il ferait tout pour le protéger.
Kitsune a quelques phobies, qu’il tente tant bien que mal de cacher. Il a tout d’abord la phobie de perdre le contrôle de la situation. Il est légèrement agoraphobe, il n’aime pas les lieux avec beaucoup de monde. Il est aussi extrêmement paranoïaque, pouvant le pousser à des excès de violence.
Ce que Kitsune aime la plus au monde, à part son frère, ce sont les chiens. Il possède deux chiots, des golden retrievers, qu’il garde constamment à ses côtés. Le mâle s’appelle Izanagi et la femelle Izanami. Kitsune aime tellement les chiens qu’à chaque fois qu’il en voit un dans la rue, il s’arrête pour lui donner à manger et l’emmène dans le refuge se situant au Koroi Doku. Cela lui permet par ailleurs d’avoir une meute de chiens dressé à disposition.
Son péché mignon, ce sont les gâteaux. Ses préférés sont les tartes aux fraises, les tartes aux citrons meringué et les fondants aux chocolats.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
36 ANS
Né(e) le
12/06/1980
À
Nakama

Origines
Japonaise
Sexualité
Hétérosexuel
état matrimonial
Divorcé

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Quand je suis arrivé à Xian, je ne prêtais pas vraiment attention aux rumeurs. Je n’en étais pas la cible, et je ne voyais pas ce que pouvait me rapporter le fait de propager une rumeur.
Puis, quand je suis entré dans les « Affaires », des rumeurs sur moi ont commencé à apparaître. J’ai alors voulu les faire cesser, de la manière la plus efficace possible. En crevant les yeux, en arrachant la langue et en perçant les tympans des personnes colportant des rumeurs à mon propos. Depuis, les rumeurs à mon sujet sont nettement moins nombreuse, ou du moins je ne les entends plus. Mais, savoir que des rumeurs sur moi puissent circuler dans la ville m’effraye, cela me donne l’impression de ne pas tout contrôler.
J’ai pendant longtemps maudit les personnes propageant des rumeurs, jusqu’à ce que je me rende compte de leur véritable utilité. Même si les personnes refusant de me rendre quelques services sont extrêmement rares, il arrive que certaines personnes aient besoin qu’on murmure à leurs oreilles leurs pires secrets pour qu'elles vous obéissent.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Je n’aime pas particulièrement rester dans l’hôtel. Il y a trop de monde à mon goût. Et puis, c’était un palais royal à l’origine, je trouve ça dommage de l’avoir conservé uniquement dans le but de faire l’argent. Mais, au fond, ce qui me dérange le plus dans l’hôtel, c’est le fait que nous, les dirigeants, soyons obligés de fréquenter le même lieu que la populace. Certes, tout est fait pour que nous ne les voyons pas, mais rien que le fait de savoir qu’ils sont là, déshonore l’endroit.
Par contre, j’adore cette idée de remparts, non pas parce que cela est censé protéger les habitants de Xian, mais parce que cela me permet de garder le contrôle sur la ville et sur toutes les marchandises qui entrent et qui sortent. Grâce aux remparts, je suis en mesure de contrôler l’offre et la demande.
Quant à la reconstruction de la ville, je n’ai pas grand-chose à dire dessus. Je suis venu habiter à Xian bien après la reconstruction de la ville. Je ne l’ai pas connu avant. Mais, je pense que la reconstruction a permis au président d’asseoir son autorité et de façonner la ville pour que tout puisse être dirigé d’une main de fer depuis le Lotus rouge.

JE SUIS UN(E) : Dirigeant (Le renard à neuf queues)


Tsun Kei est arrivé à Xian en 2007, peu après avoir fêté ses 27 ans. Très vite, il se lanca dans le trafic de drogue, lui permettant de rapidement récolter beaucoup d’argent. Puis, il diversifia son activité et investi dans différents domaines, tel que le racket, le proxénétisme, l'usure, le trafic d'armes et le blanchiment d'argent. Tout cela lui a permis d’amasser encore plus d’argent et de faire venir ses hommes et femmes de mains resté au Japon, ainsi que de recruter d'autres personnes originaire de Xian. Grâce à toute cette richesse, il finança différentes œuvres de bienfaisance à l'intérieur même de Xian. Mais, cela n'a rien d'humaniste, ces œuvres de charité permettent de faire venir plus discrètement des cargaisons pleine de drogues et d'armes, provenant d'un peu partout dans le monde. C’est à cette époque que le président a commencé à s’intéresser à Tsun Kei. Il devait avoir 33 ans. Le président lui proposa un des postes de dirigeant, ayant besoin de quelqu’un pour surveiller le Xian des bas-fonds et ses activités immorales. Sans l’ombre d’une hésitation, Tsun Kei accepta. Cela va maintenant faire 3 ans qu'il dirige d’une main de maître ce que certaines personnes appellent le Xian Underground.

© icon et gif Je m'appelle Julien. J'ai 22 ans. J'habite Caen et je suis en première année de master sur les métiers de la production audiovisuelle.
Code:
<b>Otani Ryohei</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u32]Tsun Kei[/url]
Invité
avatar


Invité

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty

Les affaires sont les affaires
Je m’appelle Tsun Kei, mais je préfère qu’on m’appelle Kitsune. J’ai 36 ans.
Je suis né à Nakama, dans une petite ville du sud du Japon. Ma mère était professeur dans une université et mon père était un représentant d’un grand groupe électronique.
En 1997, éclata une importante crise économique en Asie et mon père se retrouva au chômage.
J’avais 17 ans et mon petit frère venait d’avoir 14 ans.
Je me souviens qu’à cette époque, mon petit frère et moi, on entendait nos parents se disputer très souvent parce qu’ils n’avaient plus assez d’argent pour payer le loyer, l’électricité, l’eau et la nourriture.
C’est à cette période qu’un ami du lycée m’a parlé d’un moyen de se faire de l’argent facilement, en vendant de la drogue. Et, il avait raison. Dans les jours qui suivirent, j’ai pu ramener à mes parents une grosse somme d’argent, assez d’argent pour leur permettre de ne plus se faire de soucis. Ils m’ont regardé avec méfiance, et m’ont posé plein de question. J'ai juste répondu que j’avais trouvé un travail chez un herboriste. Je ne pense pas qu’ils y aient cru une seule seconde, mais ils ont arrêté de me poser des questions quand ils ont vu la liasse de billet que je leur avais apporté.
J’ai travaillé en tant qu’herboriste de nombreuses années. Grâce à ça, mon petit frère pu faire des études de droit et d’économie. Il est aujourd’hui avocat et il travaille pour moi, que ce soit en me défendant devant des juges ou en faisant ma comptabilité. Je ne me vois pas confier ce travail à quelqu’un d’autre.
En tout cas, j’étais heureux à cette époque, j’avais un travail qui rapportait bien, mes parents ne se disputaient plus et mon petit frère venait d’avoir son diplôme. Mais, surtout, je venais de me fiancer à Hinata. Elle était pour moi la fille la plus sublime qui se trouvait sur terre. Dès que je le regardais dans les yeux, plus rien d’autre ne semblait exister. Dès que j’enfouissais mon visage dans son cou et que je respirais son parfum, mon monde se mettait à chavirer. Dès que je l’embrassais, j’avais l’impression que mon cœur était sur le point d’exploser.
Puis, un jour, je suis rentré chez moi un peu plus tôt que d’habitude. Et je surpris Hinata entrain de forniquer avec Hiro, mon meilleur ami. Quand je les vis, j’eus la sensation que mes jambes se dérobaient sous mon poids et que tout mon sang quittait mon corps.
Je me souviens qu’aucun de nous trois ne prononça un seul mot. Puis, Hinata commença à vouloir m’expliquer que ce n’était pas ce que je croyais ; qu’avec Hiro, ce n’était que du sexe, que ça ne représentait rien, que ce qu’il y avait entre elle et moi était beaucoup plus fort. Je restais muet, même une fois son discours terminé. C’est alors que Hiro se leva et mis une main sur mon épaule, comme pour me dire que ce n’était pas si grave, que ce genre de chose arrivait entre ami. Je me souviens qu’il ouvrit la bouche pour parler. Mais il n’eut jamais l’occasion de commencer sa phrase. Mon couteau s’enfonça entre ses jambes. Il se plia de douleurs et mit ses mains sur ses testicules ensanglanté. Hiro mit beaucoup de temps à se vider complètement de son sang. Je me rappelle qu’il me regardait, sans pouvoir bouger, pendant que je frappais Hinata, son crâne se déformant un peu plus à chacun de mes coups.
Les reste des événements est assez confus. Je me souviens avoir appelé mon frère, qu’il m’a conseillé de renter tout de suite, ce que je fis. Il organisa mon départ et choisi Xian. Il m’expliqua qu’il avait choisi cette ville car elle était repliée sur elle-même depuis la guerre.
Je repartais à zéro. Certaines personnes auraient profité de la situation pour commencer une nouvelle vie et faire amende honorable. Mais, en arrivant à Xian, je fis le tour de la ville et remarqua une chose. La ville et ses habitants avaient besoin d’un herboriste digne de ce nom. Mon frère m’envoya donc de l’argent pour que je puisse ouvrir un magasin. Mon commerce attira rapidement de nombreux clients. Je demandai alors à quelque uns de mes employés resté au japon de venir me rejoindre.
Grâce à l’argent amassé, mon « Affaire » se diversifia. Je proposais aux commerçants de la ville et aux femmes de compagnie la protection de mes employés et je prêtais de l’argent aux personnes qui en avaient besoin et qui n’avaient pas d’autres choix. Le racket, le proxénétisme et l'usure rapportaient beaucoup. L’argent rentrait dans les caisses à une vitesse démentielle. J’avais besoin de quelqu’un. C’est pour cela que mon frère me rejoignit et commença à s’occuper des comptes. Il plaça tout mon argent dans différents commerces de la ville, permettant ainsi de le blanchir. Mais, la concurrence était rude et brutal. J'ai alors demandé au restant mes employés resté au Japon de venir me rejoindre. Rapidement, nous écrasâmes la concurrence, nous assurant une position monopolistique. C’est à cette époque que j’ai décidé d’ouvrir une salle de jeu clandestin, le Koroi Doku, permettant à mes employés et à certaines personnes de Xian, de se détendre après une dure journée de travail.
Face à ma réussite, beaucoup de monde se mis à me jalouser. Et face à tous ces potentiels ennemis, j’ai commencé à recruter plus d’hommes et de femmes, la plupart étant des anciens employés de mes concurrents. J’importe beaucoup de marchandises permettant à mes employés d’être aussi bien protégés que les gardiens. Ma méfiance est telle que je ne fais confiance à personne, sauf à mon frère et à Yuan Li Wei.
Invité
avatar


Invité

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
Eh bah dis donc, tu en jettes !
On a même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu as déjà fini ta fiche fufu
Donc officiellement bienvenue, Renard à Neuf Queues love
J'allais faire ma fière et dire "non mais Tsun Kei, c'est pas l'anagramme de Kitsune" et puis j'ai lu ton caractère hide

En tout cas, ton histoire est très intéressante. Je suis heureuse de voir que Kei et Mei ont tant de choses en commun car j'ai déjà une idée de lien stache
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2557
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Tsun Kei - Le renard à neuf queues Left_bar_bleue20/100Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
Bienvenue parmi nous ! wave
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3037
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Tsun Kei - Le renard à neuf queues Left_bar_bleue20/100Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
t'es qui ? drink
bon allez je vais te foutre plein de gifs parce que je sais que tu attends un accueil digne de MON NOM btfl

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Giphy
tsun kei qui fait à bouffer pour la mafia

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Awkward-dancing-hollister-man
tsun kei dans sa vie de tous les jours, oui il est très joyeux.

bon, sinon le choix de la célébrité en jette hein, il a une gueule à ba*ser kkk

Spoiler:

Spoiler:

le choix du dirigeant en plus nabilla j'adhère, mais bon ça tu le sais. baleck. fab je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche de présentation, mais dès que j'en aurais le temps je le ferais nabilla

bref maintenant que le chef suprême de la mafia est arrivé, les ptits gars vont être recadrés drink ça f'ra pas de mal hein gosh

bienvenue sur Lotus Rouge et si tu as des questions, tu peux traverser le couloir, frapper à ma porte et me la poser.
stare
Invité
avatar


Invité

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
Pour commencer : Merci à tous de me souhaiter la bienvenue !

@Mei : J'ai effectivement choisi le nom de Tsun Kei pour que ça fasse l'anagramme de Kitsune Wink
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et de l'avoir trouvé intéressante. Comme c'est mon premier personnage sur un forum, je n'étais pas vraiment sûr de ce qu'il fallait écrire ^^
Ah, et j'ai hâte de savoir le lien que tu envisages pour nos deux personnages Smile

@Wang/Marley/L... : Tu vois que c'était pas si dur que ça, et dire que j'ai été obligé de réclamer...mais bon, tu te rattrapes avec ton accueil et tous ces gifs. Mais, méfie toi de ce que tu mets, tu pourrais très bien rentrer un soir et me voir faire la cuisine dans cette tenue XD. Ah, et le gif avec le mec dépressive dessus, c'est censé être moi au quotidien ?
Si tu trouves Otani Ryohei aussi "ba*sable" (j'utilise ton vocabulaire), ce serait pas avant tout parce que c'est toi qui me l'a conseillé (parmi d'autres, certes) ?
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3093
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Tsun Kei - Le renard à neuf queues Left_bar_bleue100/100Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
J'aurais aimé te valider mon chou (D'ailleurs je te souhaite la bienvenue de la part de Liwei, je pensais l'avoir fait et j'ai vu que non, j'espère que tu me pardonneras, je te ferai mille bisous pour me faire pardonner nabilla plz) mais je suis un peu dérangé par le fait que tu ne mentionne jamais le fait que tu fais parti d'une mafia. Alors oui, tu parles de Kuroi Doku mais c'est trop vague je trouve. Et quand tu parles du fait que tu es herboriste, c'est tellement évasé qu'on croirait vraiment que tu n'es qu'un simple herboriste, alors que pourtant tu es le chef de la mafia puissante de Xian. Alors soit tu expliques que tu as réussi à monter un réseau à partir de Xian (mais seul même avec ton frère c'est dur je trouve) soit tu as débarqué avec ta mafia japonaise et tu as rameuter celles existantes avec la tienne (sans doute par la force :O) Le reste est franchement niquel, j'ai adoré l'histoire de la vengeance d'ailleurs! Voilà, j'espère ne pas t'avoir frustré parce que ce n'est pas le but plz
Invité
avatar


Invité

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
Je ne suis absolument pas frustré, au contraire ^^
Par contre, je te prends au mot et je vais attendre à recevoir mes mille bisous :p

Lors de la présentation du personnage, c'était Kitsune qui s'exprimait. Et, comme il est paranoïaque, il ne parle jamais directement de ses différents trafics. Il parle tout le temps par métaphore.

Ensuite c'est vrai qu'il manque un passage racontant vraiment son arrivé à Xian et  sa prise de pouvoir. Mais, dans mon esprit, il est allé à Xian car la ville est isolée. Et, j'ai estimé qu'au moment de son arrivé, la criminalité devait être quasi inexistante. Le président contrôlant d'une main de fer la ville depuis la reconstruction et empêchant des gangs de se former. Donc, quand il est arrivé, il a commencer à son trafic. Il a ensuite fait venir son frère et leurs hommes et femmes de mains pour prendre possession du Xian underground.
Après, faudrait que je demande si cette version du passé de Xian est plausible ou si il faut que je trouve une autre histoire pour expliquer l’émergence de Tsun Kei.
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2802
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Tsun Kei - Le renard à neuf queues Left_bar_bleue20/100Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
Ahahaha, faut que je commence maintenant alors pour les bisous fufu

Je vois le truc du coup, c'est cohérent d'un côté, mais je pense que pour la fiche de présentation, il vaut mieux expliquer un peu alors que quand tu feras ton rp, là tu seras totalement libre d'être évasive vu que le but est d'incarner ton personnage :3

Ensuite, oui c'est tout à fait possible qu'il n'y ait quasiment aucune criminalité, mais dans ce cas là, alors, tu te frotteras aux forces de l'ordre, donc en gros, il y aura quand même de la conquête et de la bataille (même si discrète) à faire! Very Happy Mais du coup ce que tu dis fonctionnes toujours, il suffit qu'à force, Kei ait réussi à gagner son territoire et à force ben, il règne dessus par rapport à sa branche quoi :3 Donc si tu veux faire comme ça, alors c'est bon, mais je pense qu'il est bon du coup, de le mettre dans ta fiche, après ça, ce sera bon Very Happy


Et je tenais à préciser, Ryohei je l'aime à mort quoi - (j'ai filé des noms à Marley pour qu'elle te les conseille, il était dedans, jtm de l'avoir choisi Razz ) donc voilà je vais baver now plz
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2877
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
Tsun Kei - Le renard à neuf queues Left_bar_bleue20/100Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
UN BARBU ! RESPECT !
Je te souhaite la bienvenue wave
Invité
avatar


Invité

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
@Liang : Merci beaucoup !

@Wei : C'est bon, j'ai modifié la fiche, en essayant d'être assez direct sur les activités professionnelles de Tsun Kei. Si jamais t'as le temps et que tu es assez curieuse, dis-moi ce que tu penses des modifications Smile

Bon, en attendant, je vais essayer de voir si y a moyen de faire valider mon personnage ><
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2802
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Tsun Kei - Le renard à neuf queues Left_bar_bleue20/100Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
Oh ben c'mon boulot tu sais, de mater les modifications et de valider, donc je vais voir ça de ce pas plz fufu
Invité
avatar


Invité

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
Merci beaucoup !!!
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3093
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Tsun Kei - Le renard à neuf queues Left_bar_bleue100/100Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
Tout est parfait désormais, donc je peux te valider Very Happy


Bienvenue chez les DIRIGEANTS
Le membre a rempli correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. En tant que Dirigeant, tu dois t'affilier avec une Belle Dame et discuter sur les nouvelles lois dans la partie réservée uniquement à ton groupe. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



Tsun Kei - Le renard à neuf queues Empty
 
Tsun Kei - Le renard à neuf queues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tsun Kei - Le renard à neuf queues
» Tsun Kei
» strawberry pie ft. Tsun Kei
» we could be immortals ♞ tsun kei
» Au nom du Maître, ainsi soit-il ft. Tsun Kei
Page 1 sur 1
Sauter vers: